Activer la sénescence

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
beufasixbull

Re: Activer la sénescence

#16 Message non lu par beufasixbull »

Plop!

Toujours intéressantes tes interventions Exo :topcool:

ilovesnoopdog

#17 Message non lu par ilovesnoopdog »

Merci pour ces information, donc ont peux en conclure qu'un sur-engraissage peux bloquer la senescence .

Et que un bon moyen de remedier à ça et d'utiliser du soufre pour faire changer le ratio et forcer la sénescence :?:

Bon un petit copier/coller de tous ça, et dans 6 mois ont peux écrire un livre les gars " la culture selon les FCF "

Merci beaucoup :sm6:
:sm6:

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

6.5ml/L de Flores , forcément :lol:

maniaweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par maniaweed »

Très intéressant :topcool:
Moi aussi je prend note :D
Merci pour toute ces précisions exo :cool:

littlegreenboy

#20 Message non lu par littlegreenboy »

Merci Exo pour toutes ces informations :topcool:
J'ai pas le niveau pour tout assimiler et me dire voila dorénavent je résonne comme ça mais c'est copié,au besoin je consulterai ton poste.Merci :wink:
Ninjah a écrit :6.5ml/L de Flores , forcément :lol:
J'ai cru que les mazar avaient un début de carence..je ne voulais pas qu'elles jaunissent rapidement comme la skunk..sachant qu'elles allaient encore être en flo pendant plusieurs semaines je me suis dit qu'il vallait mieux prévenir..c'est pour ça que j'ai réagi en engraissant..peut être qu'en fait j'allais avoir les premiers signes d'une plante en carence suivi d'une possible senescence j'en sais rien..enfin bon maintenant c'est fait..
J'espère juste que la weed sera de qualité,après voila,si je n'ai pas eu de senescence mais que la weed me plait je vais pas me faire des cheuveux blancs non plus.. :wink:

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Engraiser ok , mais pourquoi depasser la dose max preconisée par le fabricant :lol:

littlegreenboy

#22 Message non lu par littlegreenboy »

Ouais je sais :oops: ..,j'ai suivi les conseils du GS :roll:
Je précise que ce n'est pas lui qui m'a vendu ces produits.
J'ai lu au travers de divers commentaires sur le net que biocanna était faiblement concentré donc je me suis dit que ça pouvait le faire.Manqué :|
Je sais que je dois être plus rigoureux :taper: ..la c'est trop du va comme ça pousse :roll: :?

Répondre