Ninjah a écrit :Il est très bien ce Mr de Th Seeds . Bon discours , cohérent dans sa démarche j'aime
Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- KrugeR
- Membre des FCF

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- takjoaho
- Modo honoraire

Carrément
Sympa pour la vidéo 
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
- Exo-plank#1
- Membre des FCF

Bonjour,
Bon je galère un peu étant donné que tout mes articles sont en format PDF, s risque de me prendre plus de temps que prévu, surtout que je n'ai pas énormément de temps libre.
ça va prendre un pu plus de temps que prévu
Sinon pour les très intéresse, envoyer moi votre mail en MP et je vous envoie ça.
Cordialement....
Bon je galère un peu étant donné que tout mes articles sont en format PDF, s risque de me prendre plus de temps que prévu, surtout que je n'ai pas énormément de temps libre.
ça va prendre un pu plus de temps que prévu
Sinon pour les très intéresse, envoyer moi votre mail en MP et je vous envoie ça.
Cordialement....
-
Papa
Si jamais tu peux uploader sur rapidshare et mettre le lien ici
, comme ça tout le monde en profite 
- The Happy Sower
- Membre des FCF

bah ! pour moi un résumé, un truc schématisé super simplifier vachement court dera l'affaire
en gros , dans les grandes lignes , étape par étape
histoire de se faire un idée de la réalisabilité de la chose dans un bout de garage par un mec pas trop c*n
en gros , dans les grandes lignes , étape par étape
histoire de se faire un idée de la réalisabilité de la chose dans un bout de garage par un mec pas trop c*n
- Exo-plank#1
- Membre des FCF

Bonjour,
Déjà j'ai trouver les info, je les transmets aux autres, mais je vais pas en plus me taper la synthése
je vais pas me farcir tout le boulot quand même :fuck:
Ceux à qui j'ai envoyer la documentation savent de quoi je parle, là artisan tu me demande un travail monstrueux, que je n'ai vraiemet et honnêtement pas le temps de faire.
Peut être quelqu'un le fera, mais sa ne sera pas moi.
Désolé
Cordialement...
Déjà j'ai trouver les info, je les transmets aux autres, mais je vais pas en plus me taper la synthése
Ceux à qui j'ai envoyer la documentation savent de quoi je parle, là artisan tu me demande un travail monstrueux, que je n'ai vraiemet et honnêtement pas le temps de faire.
Désolé
Cordialement...
-
exrc one
je comprends bien le manque de tempsExo-plank#1 a écrit :Bonjour,
Déjà j'ai trouver les info, je les transmets aux autres, mais je vais pas en plus me taper la synthéseje vais pas me farcir tout le boulot quand même :fuck:
Désolé
Cordialement...
mais bon je veux bien le partage d info toussa
se cultiver ouais pq pas?
par contre de parler des tests pratiques et objectifs sur par exemple: la vigueur hybride ou la récessivité des gènes la ca me parle directement plus
parler de toutes ces belles choses bien compliquées vi mais a quel utilité?
-
Sodome
Recommence pas
c'est pas obligé d'avoir un labo pour s'interesser a la biologie végétale je comprends pas trop ton raccourci ?
Si ça t'interesse pas passe ton chemin , c'est plus simple non ?
Si ça t'interesse pas passe ton chemin , c'est plus simple non ?
-
yopfraise
Ninjah a écrit :Si ça t'interesse pas passe ton chemin , c'est plus simple non ?
- The Happy Sower
- Membre des FCF

nan mais vas pas essayer de nous pondre un truc de 15 pages super technique avec des formules et tout
déjà la façon de travailler du laborantin doit être total différente non vus que lui goute que dalle et fait même pas pousser si ca se trouve
Moi pour m'assurer de la stabilité d'une plante je la maltraite pendant une bonne année
Pour juger de la puissance , du goùt et de l'effet d'une plante, je goute
pour juger de l'effet , du goùt et de la puissance du futur cross , je me met en position du lotus et je médite
-
Sodome
On peut etre laborantin et faire absolument tout ce que tu cites y compris gouter et faire pousser .
Cultiver en in c'est deja un laboratoire en quelque sorte
Ah si tu veux pas te prendre la tete avec le coté explications scientifique de la feminisation achete du reverse spray de mr.ram

Cultiver en in c'est deja un laboratoire en quelque sorte
Ah si tu veux pas te prendre la tete avec le coté explications scientifique de la feminisation achete du reverse spray de mr.ram
-
yopfraise
C'est kwa ?Ninjah a écrit :reverse spray de mr.ram![]()
- The Happy Sower
- Membre des FCF

ben du moment que tu goute et tout , ton approche est surement différente, et plus elle diffère plus t'as de chance de t'éloigner de la vérité
va pas commencer à mélanger les techniques, restons simple et schématisons à l'extrème pour bien cerner les différences sur les approches
Après sera plus simple de comprendre ou peu se situer les erreurs du loulous qui mélange la science et le feeling d'un breeder
pis le spay faut il encore l'utiliser correctement et sur la bonne plante
au feeling???
EDIT: faire des seeds en faisant pchit pchit ca me couterais légèrement moins chère à produire que la régular.... moins chère...pas plus chère.....donc ou passe la différence par rapport a ce que coute réellement les féminisées que t'achètes??? pis en sachant que pour un seedman équiper pour produire la seed le cout de production est
nan la vérité est ailleur, sinon y a un soucis
-
canna_dream
Bonsoir a tous
Si exo est d'accord , ainsi que les modos , je me permet de mettre une archive en ligne comprenant l'intégralité des pièce jointe du mail de notre ami "exo plank"
(le mot de passe d'ouverture de l'archive est "exo")
Lien édité , une autre archive est dispo a la page d'après , avec traduction en prime !
Si exo est d'accord , ainsi que les modos , je me permet de mettre une archive en ligne comprenant l'intégralité des pièce jointe du mail de notre ami "exo plank"
(le mot de passe d'ouverture de l'archive est "exo")
Dernière modification par canna_dream le 07 mars 2011, 11:55, modifié 1 fois.
- The Happy Sower
- Membre des FCF

Edit: je devrais me lancé j'ai un tout nouveau concept ...... faire des seeds 0% de males
tout nouveau procéder super secret pour killer tout les males et favoriser la production des femelles
un pchit pchit magique combiner au vaudoo et à une nouvelle technique de clubbing inédite
40% plus chère que la normal parce que moi aussi je veux transporter mes couilles en or dans une brouette en argent
réEDIT : puis un grand merci au poto exo qui à quand même fait un gros travail pour rassembler toute les documentations