Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#871 Message non lu par KrugeR »

Ninjah a écrit :Il est très bien ce Mr de Th Seeds . Bon discours , cohérent dans sa démarche j'aime :cool:
:topcool:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#872 Message non lu par takjoaho »

Carrément :topcool: Sympa pour la vidéo :cool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

#873 Message non lu par Exo-plank#1 »

Bonjour,

Bon je galère un peu étant donné que tout mes articles sont en format PDF, s risque de me prendre plus de temps que prévu, surtout que je n'ai pas énormément de temps libre.

ça va prendre un pu plus de temps que prévu :jesors:

Sinon pour les très intéresse, envoyer moi votre mail en MP et je vous envoie ça.

Cordialement....

Papa

#874 Message non lu par Papa »

Si jamais tu peux uploader sur rapidshare et mettre le lien ici :idea: , comme ça tout le monde en profite :wink:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#875 Message non lu par The Happy Sower »

bah ! pour moi un résumé, un truc schématisé super simplifier vachement court dera l'affaire :lol:

en gros , dans les grandes lignes , étape par étape :mrgreen:

histoire de se faire un idée de la réalisabilité de la chose dans un bout de garage par un mec pas trop c*n :mrgreen:

Exo-plank#1
Membre des FCF
Membre des FCF

#876 Message non lu par Exo-plank#1 »

Bonjour,

Déjà j'ai trouver les info, je les transmets aux autres, mais je vais pas en plus me taper la synthése :lol: je vais pas me farcir tout le boulot quand même :fuck:

Ceux à qui j'ai envoyer la documentation savent de quoi je parle, là artisan tu me demande un travail monstrueux, que je n'ai vraiemet et honnêtement pas le temps de faire.

Peut être quelqu'un le fera, mais sa ne sera pas moi.

Désolé

Cordialement... :jesors:

exrc one

#877 Message non lu par exrc one »

Exo-plank#1 a écrit :Bonjour,

Déjà j'ai trouver les info, je les transmets aux autres, mais je vais pas en plus me taper la synthése :lol: je vais pas me farcir tout le boulot quand même :fuck:

Ceux à qui j'ai envoyer la documentation savent de quoi je parle, là artisan tu me demande un travail monstrueux, que je n'ai vraiemet et honnêtement pas le temps de faire.

Peut être quelqu'un le fera, mais sa ne sera pas moi.

Désolé

Cordialement... :jesors:
je comprends bien le manque de temps :roll: :lol: et on ne peux pas t en vouloir d etre tous des ignorants en génétiques et sciences poussées :mrgreen: :taper:

mais bon je veux bien le partage d info toussa :mrgreen: mais a quoi ac sers d avoir des pavés bien tartinés que comme j ai deja dis je pense le 85% des gens ne comprendront pas :? moi compris hein :mrgreen: :lol:

se cultiver ouais pq pas? :roll: mais perso j ai d autres info plus importantes et utiles au quotidien a stocker :mrgreen: parce que bon connaitre comment la cellule x va mytocondrier avec la cellule Y ben perso ca m avance pas a grand chose :? :lol:

par contre de parler des tests pratiques et objectifs sur par exemple: la vigueur hybride ou la récessivité des gènes la ca me parle directement plus :mrgreen: et je vois des applications en pratiques :mrgreen:

parler de toutes ces belles choses bien compliquées vi mais a quel utilité? :shock: qui a un labo pour réaliser pareils tests? :roll: la du 15% qui reste on passe a quoi 2-3? :mrgreen: :lol: :jesors:

Sodome

#878 Message non lu par Sodome »

Recommence pas :roll: c'est pas obligé d'avoir un labo pour s'interesser a la biologie végétale je comprends pas trop ton raccourci ?

Si ça t'interesse pas passe ton chemin , c'est plus simple non ?

yopfraise

#879 Message non lu par yopfraise »

Ninjah a écrit :Si ça t'interesse pas passe ton chemin , c'est plus simple non ?
:topcool:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#880 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

nan mais vas pas essayer de nous pondre un truc de 15 pages super technique avec des formules et tout :lol:

déjà la façon de travailler du laborantin doit être total différente non vus que lui goute que dalle et fait même pas pousser si ca se trouve :lol:

Moi pour m'assurer de la stabilité d'une plante je la maltraite pendant une bonne année :lol:
Pour juger de la puissance , du goùt et de l'effet d'une plante, je goute
pour juger de l'effet , du goùt et de la puissance du futur cross , je me met en position du lotus et je médite :mrgreen:
:roll: pour la stabilité du cross :arrow: beaucoup de taff , du vaudoo et bien serrer les fesses parce que même si les parents sont stables le cross lui l'est pas tout le temps comme il devrait :lol:

:roll: :mrgreen:

Sodome

#881 Message non lu par Sodome »

On peut etre laborantin et faire absolument tout ce que tu cites y compris gouter et faire pousser .

Cultiver en in c'est deja un laboratoire en quelque sorte :lol:

Ah si tu veux pas te prendre la tete avec le coté explications scientifique de la feminisation achete du reverse spray de mr.ram :lol: :mrgreen:

yopfraise

#882 Message non lu par yopfraise »

Ninjah a écrit :reverse spray de mr.ram :lol: :mrgreen:
C'est kwa ?

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#883 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: :mrgreen:

ben du moment que tu goute et tout , ton approche est surement différente, et plus elle diffère plus t'as de chance de t'éloigner de la vérité :mrgreen:
va pas commencer à mélanger les techniques, restons simple et schématisons à l'extrème pour bien cerner les différences sur les approches :taper:
Après sera plus simple de comprendre ou peu se situer les erreurs du loulous qui mélange la science et le feeling d'un breeder :mrgreen:

pis le spay faut il encore l'utiliser correctement et sur la bonne plante :mrgreen:
au feeling??? :lol:

EDIT: faire des seeds en faisant pchit pchit ca me couterais légèrement moins chère à produire que la régular.... moins chère...pas plus chère.....donc ou passe la différence par rapport a ce que coute réellement les féminisées que t'achètes??? pis en sachant que pour un seedman équiper pour produire la seed le cout de production est :arrow: :mdr:
nan la vérité est ailleur, sinon y a un soucis :lol: chez moi une plante grainer coute a peine plus chère qu'une plante avec des buds (artisanat power) :lol:

canna_dream

#884 Message non lu par canna_dream »

Bonsoir a tous

Si exo est d'accord , ainsi que les modos , je me permet de mettre une archive en ligne comprenant l'intégralité des pièce jointe du mail de notre ami "exo plank"

(le mot de passe d'ouverture de l'archive est "exo")
:arrow: Lien édité , une autre archive est dispo a la page d'après , avec traduction en prime !
Dernière modification par canna_dream le 07 mars 2011, 11:55, modifié 1 fois.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#885 Message non lu par The Happy Sower »

:shock:

:roll: bon ben le temps de digérer ces quelques lectures et on reprends le débat.........dans 2-3 ans le temps de vite faire quelques cours de rattrapage :taper:

Edit: je devrais me lancé j'ai un tout nouveau concept ...... faire des seeds 0% de males :mrgreen:
tout nouveau procéder super secret pour killer tout les males et favoriser la production des femelles :mrgreen:
un pchit pchit magique combiner au vaudoo et à une nouvelle technique de clubbing inédite :mrgreen:
40% plus chère que la normal parce que moi aussi je veux transporter mes couilles en or dans une brouette en argent :mrgreen:

réEDIT : puis un grand merci au poto exo qui à quand même fait un gros travail pour rassembler toute les documentations :topcool:

Répondre