probleme croissance aero
probleme croissance aero
bonjour a tous,
je viens de relancer une culture en aerofarm (plutot hydro faut dire) 5 graines de white skunk ke je voudrais faire en scrog dans un placard 50*60 sous 400w.
Petit baymol la croissance est super lente pas trop de souci au niveau des feuilles,bien verte pas trop de taches, mais tout pitit depuis presk 2 semaines!! ya un truc ki cloche pourtant ph 5.8, e.c 1.2, entre 22 et 25°, humidité ok..
Des avis ?? Merci d'avance ..
je viens de relancer une culture en aerofarm (plutot hydro faut dire) 5 graines de white skunk ke je voudrais faire en scrog dans un placard 50*60 sous 400w.
Petit baymol la croissance est super lente pas trop de souci au niveau des feuilles,bien verte pas trop de taches, mais tout pitit depuis presk 2 semaines!! ya un truc ki cloche pourtant ph 5.8, e.c 1.2, entre 22 et 25°, humidité ok..
Des avis ?? Merci d'avance ..
Re: probleme croissance aero
Salut,
Ton ec est haut je trouve
Quel est ton ec de base et tu leurs donnes quoi à manger
Tes plantes ont 2 semaines c'est ça
Avec ça et des photos on pourra t'en dire plus,
mais comme ça c'est trop vague pour moi
Ton ec est haut je trouve

Quel est ton ec de base et tu leurs donnes quoi à manger

Tes plantes ont 2 semaines c'est ça

Avec ça et des photos on pourra t'en dire plus,
mais comme ça c'est trop vague pour moi

ouai je vais le baisser a 1!! c la gamme metrop c vrai kavec ca fo pas trop doser..
oui elles ont 2 semaines et devrait déjà etre pas mal la c trapu sur 5 cm..joli bouquet mais si petit!
pas de tof suis pas équipé dsolé..
oui elles ont 2 semaines et devrait déjà etre pas mal la c trapu sur 5 cm..joli bouquet mais si petit!
pas de tof suis pas équipé dsolé..
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
+1 Ec trop fort à 2 semaines de croissance apres germination. L'Ec de ton eau de robinet est de combien? à 2 semaines avec 0.4 au depart chez moi je commence à 0.6.
A deux semaines elles sont certainement en train de développer leurs système racinaire, c'est normal
+1 pour l'EC trop haut, j'en suis à 3 semaines de flo et mon ec n'a pas encore dépassé le 1

+1 pour l'EC trop haut, j'en suis à 3 semaines de flo et mon ec n'a pas encore dépassé le 1

C'est ta première aéro?
J'ai débuté récemment, c'est long à démarrer mais faut pas trop laisser en croissance, c'est après que ça explose
Yes Papa, c'est le système racinaire qui se développe.
J'ai débuté récemment, c'est long à démarrer mais faut pas trop laisser en croissance, c'est après que ça explose

Yes Papa, c'est le système racinaire qui se développe.

c vrai ke les racines, elles grandissent super vite..je vais bien baisser l'ec alors.. Sur ma récolte précédente les pieds étaient hyper trapu des tronc comme un pouce a l'endroit large et bas.. 60gr par pied en moyenne c t nikel.. et la jveux test avec un bon scrog!!
akouel kounass a écrit :je vais bien baisser l'ec alors..

Tu dois te fier aux variations de l'ec, un ec bas que tu réajuste à la hausse ou à la baisse en fonction de ses variations te donnera un meilleurs résultat qu'un ec haut mal géré...