probleme croissance aero

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
akouel kounass

probleme croissance aero

#1 Message non lu par akouel kounass »

bonjour a tous,
je viens de relancer une culture en aerofarm (plutot hydro faut dire) 5 graines de white skunk ke je voudrais faire en scrog dans un placard 50*60 sous 400w.
Petit baymol la croissance est super lente pas trop de souci au niveau des feuilles,bien verte pas trop de taches, mais tout pitit depuis presk 2 semaines!! ya un truc ki cloche pourtant ph 5.8, e.c 1.2, entre 22 et 25°, humidité ok..
Des avis ?? Merci d'avance ..

beufasixbull

Re: probleme croissance aero

#2 Message non lu par beufasixbull »

Salut,

Ton ec est haut je trouve :idea:
Quel est ton ec de base et tu leurs donnes quoi à manger :?:
Tes plantes ont 2 semaines c'est ça :?:

Avec ça et des photos on pourra t'en dire plus,
mais comme ça c'est trop vague pour moi :?

akouel kounass

#3 Message non lu par akouel kounass »

ouai je vais le baisser a 1!! c la gamme metrop c vrai kavec ca fo pas trop doser..
oui elles ont 2 semaines et devrait déjà etre pas mal la c trapu sur 5 cm..joli bouquet mais si petit!
pas de tof suis pas équipé dsolé..

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

+1 Ec trop fort à 2 semaines de croissance apres germination. L'Ec de ton eau de robinet est de combien? à 2 semaines avec 0.4 au depart chez moi je commence à 0.6.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Papa

#5 Message non lu par Papa »

A deux semaines elles sont certainement en train de développer leurs système racinaire, c'est normal :wink:

+1 pour l'EC trop haut, j'en suis à 3 semaines de flo et mon ec n'a pas encore dépassé le 1 :mrgreen:

le_stef

#6 Message non lu par le_stef »

C'est ta première aéro?

J'ai débuté récemment, c'est long à démarrer mais faut pas trop laisser en croissance, c'est après que ça explose :shock:

Yes Papa, c'est le système racinaire qui se développe. :topcool:

akouel kounass

#7 Message non lu par akouel kounass »

c vrai ke les racines, elles grandissent super vite..je vais bien baisser l'ec alors.. Sur ma récolte précédente les pieds étaient hyper trapu des tronc comme un pouce a l'endroit large et bas.. 60gr par pied en moyenne c t nikel.. et la jveux test avec un bon scrog!!

Papa

#8 Message non lu par Papa »

akouel kounass a écrit :je vais bien baisser l'ec alors..
:topcool:

Tu dois te fier aux variations de l'ec, un ec bas que tu réajuste à la hausse ou à la baisse en fonction de ses variations te donnera un meilleurs résultat qu'un ec haut mal géré... :wink:

Répondre