ca c'est des bribes de science qu'on à bricoler ....le biologiste pour déterminer la bonne plante il à des outils autres que ses sens
ce que je veux dire c'est que la science utilise peut être certaines techniques qui on été tout simplement adaptés pour être refaites dans ton garage..... en gros
le tout est de savoir jusqu'a quel point certains on simplifier la chose
Mais ca tu le saura jamais, parce que des gens comme exo qui savent un peu comment le biologiste procède dans sont labo dernier cris, le vois tout de suite ou est le soucis dans le raisonnement
Pis si tu sait pas comment ils font tu peux longtemps discuter , t'as rien pour dire que c'est parce qu'il font comme ceci et qu'en fait ils devraient faire plutot comme celà que c'est bien ou pas bien..
Pis si tu as une recette qui marche tu vas pas la donner à tout le monde
là t'es juste un gros couillons parce que tu refile le truc à tout tes concurents
pour faire de la graine à l'ancienne , le copain exo me demande comment je fais je lui répond sans honte que c'est le feeling , que c'est de l'art, de l'artisanat même
dans la féminisé tu lui sort ca te dira surement que t'es un charlot (enfin... te le fera surement comprendre) , pis ensuite lui dire c'est presque donner le baton pour se faire battre tant le scientifique aime comprendre .... pis là une fois qu'il à compris là ou t'as décroché c'est plus la peine d'argumenter ...t'es cuit à moins de vite comprendre ta connerie