le but de la discussion sur le Prods GP c'est d'essayer de séparer le bon grain de l'ivraie.....comme on le fait pour d'autres gammes de prods....histoire justement de moins se faire bananner et de profiter de l'expérience des autres....
par exemple je tourne en Canna coco qui est bien plébiscité,par contre pas de cannaboost car les retours ne sont pas fameux(à part Ninjah qui kiffe l'odeur de boulangerie

on est une douzaine de potes à avoir testé avec plus ou moins de succés le catalysator et le blooming en pulvé,je vais pas dire que c'est de la merde" parce que c'est un certain Gen qui les faits

ah oui certains ont couiné "ouah les prix sonfoutoussa"

bah justement non,je fais juste avec catalysator,canna coco,deux pulvés de blooming,un peu de PK bionova....bien moins cher que si j'avais opté pour une gamme "standard" avec zymes,booster et tout le tralala....
et pis faut pas voir du copinage partout,à preuve,avant de tester le catalysator,j'ai conversé avec le Gen au téléphone,et je lui ai dit que je balancerais les résultats sur le net,bons ou mauvais....il a dit banco...
j'avais intitulé le post"catalysator de Gen,bon produit ou grosse enculette?" (sur un autre forum

à propos,j'aimerais bien avoir des retours d'expérience sur le diamond blooming en terre et coco....
peace

boubou