Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#166 Message non lu par bouddha1212 »

plop :D

le but de la discussion sur le Prods GP c'est d'essayer de séparer le bon grain de l'ivraie.....comme on le fait pour d'autres gammes de prods....histoire justement de moins se faire bananner et de profiter de l'expérience des autres....

par exemple je tourne en Canna coco qui est bien plébiscité,par contre pas de cannaboost car les retours ne sont pas fameux(à part Ninjah qui kiffe l'odeur de boulangerie :lol:)

on est une douzaine de potes à avoir testé avec plus ou moins de succés le catalysator et le blooming en pulvé,je vais pas dire que c'est de la merde" parce que c'est un certain Gen qui les faits :?: parce qu'il y a du Gen y a pas de plaisir :?:

ah oui certains ont couiné "ouah les prix sonfoutoussa" :!:

bah justement non,je fais juste avec catalysator,canna coco,deux pulvés de blooming,un peu de PK bionova....bien moins cher que si j'avais opté pour une gamme "standard" avec zymes,booster et tout le tralala....

et pis faut pas voir du copinage partout,à preuve,avant de tester le catalysator,j'ai conversé avec le Gen au téléphone,et je lui ai dit que je balancerais les résultats sur le net,bons ou mauvais....il a dit banco...

j'avais intitulé le post"catalysator de Gen,bon produit ou grosse enculette?" (sur un autre forum :wink: )

à propos,j'aimerais bien avoir des retours d'expérience sur le diamond blooming en terre et coco....

peace :fleurbleu:

boubou
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#167 Message non lu par leMarcel »

bouddha1212 a écrit :parce qu'il y a du Gen y a pas de plaisir :?:
:mdr: toujours au taquet l'ami :topcool:

Sodome

#168 Message non lu par Sodome »

Miles , outre le fait que je ne vois pas ou j'ai fait du lobbying , ni les autres d'ailleurs tu noteras que la plupart des posts qui ne sont pas du troll AHEM sont des AVIS sur la gamme GP .

Et puis bon , tu pouvais pas utiliser un de tes 5 comptes deja existants pour poster , un souci peut etre :ange:

Qweed

#169 Message non lu par Qweed »

Une tit' question.

Sur les photos des produits , je vois que certains flacons ( ex : diamong blooming ) ont 2 bouchons .....
c'est que le "produit" est constitué de 2 composants qu'il faut doser et mélanger ,
ou bien est-ce juste un dispositif de dosage ?

Merci

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#170 Message non lu par leMarcel »

C'est pour le dosage, comme les bouteilles Canna ;)

Sodome

#171 Message non lu par Sodome »

C'est comme les flacons Canna , c'est un verre doseur integré et c'est bien pratique pour pas utiliser 30 seringues :lol:

daweed

#172 Message non lu par daweed »

C'est comme les flacons Canna , c'est un verre doseur integré et c'est bien pratique pour pas utiliser 30 seringues :lol:
à ce propos est ce que quelqu'un à déjà vérifié le bon dosage...
je m'explique quand je mets 20ml dans le bouchons (canna en l'ocurence) sa ne me fait que 15ml par exemple quand je le vide avec d'autre pipette...
et j'ai essayé avec deux sortes de pipettes.

miles
Nouveau membre
Nouveau membre

#173 Message non lu par miles »

Ninjah a écrit :Et puis bon , tu pouvais pas utiliser un de tes 5 comptes deja existants pour poster , un souci peut etre :ange:
aie, :?
j'ai bien hésité entre le mp et la réponse sur le fil ninjah/sizai..
mais comme tu sembles être un drôle de modérateur, et que tu es du genre à allumer les feux plutôt que de les éteindre, je te répond ici..
je vais faire vite..
j'ai jamais été multicompte ici.. tu es un très mauvais flic..
j'ai un compte de 2002, qui est mort sans que je l'ai voulu..absent trop longtemps semble t'il..
un autre depuis 2008, avec lequel j'ai posté 10 messages tout au plus et dont je n'ai plus le mdp, ni la boite mail..
et il n'a jamais été en collusion avec celui ci..même pseudo que sur la vibes cher ami
je poste toujours sous tor,et c'est pas une volonté de cacher un multicompte..
ton procédé, et la suspicion que tu sous entends vis à vis de moi, est juste lamentable.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#174 Message non lu par portnou »

Salut,

Je me souviens de toi.
Tu étais déjà là à mon arrivée sur le forum.
Ton compte initial a probablement été inactivé lors d'une évolution du forum.
:zen:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Sodome

#175 Message non lu par Sodome »

Ah ben désolé mais c'est ce que l'IP check revelait , alors oui c'est peut etre une erreur mais tu comprendras bien que vu la tournure troll qu'a pris le topic , quand un nouveau compte vient poster direct dessus je me suis posé des questions , je me suis trompé et je m'en excuse :oops: :wink:

Boly

#176 Message non lu par Boly »

Salut !

Y'avait pas un post du poto Lemarcel ici ce matin ???

Zarbe !

Un concours Alchimia ... des posts qui disparaissent ... On est bien sur le Fcf au moins ... :lol: :mrgreen: :taper:

Pour te répondre Amigo, en ce qui me concerne, je mets tous ce petit monde dans le même panier ...

Gen, canna, plagron, etc ... même combat > Faire un max de pognon en vendant un maximum de chimiqueries en surfant sur la vague actuel cannabique ... bien hype quoi !

Mais sur le topic Gp ... je parles de Gp :idea:

Et comme d'autres, je partage se ras le bol du à la publicité officieuse qui à lieu sur tous les différents fofos ... Ais je le droit ?

Maintenant, une petite question ...

Avez vous, toi ou Ninjah reçu des prods gratos de la part de Gen ? (pas des échantillons hein)

Si oui, cette situation ne vous permets plus d'être neutre et donc objectif (sans parler d'une hypothétique relation amicale qui risquerait encore plus de fausser le débat, bien sur.)

Les "pour" comme les "contre" on le droit de s'exprimer ... ça ne sers pas à grand chose, non plus, de diaboliser "super troll" ceux qui pensent que les produits de gen son superflus :wink:

AMHA ...

Pour revenir au topic, j'ai contacté Gen et je lui ai repris du cata, histoire de faire un vrai test sur 2 clones en début de flo chez moi.
J'en ai profité pour lui demander des échantillons (anonymement et juste pour l'achat de 100g de cata)

Réponse : Pani pwoblem pour les échantillons ! :topcool: (tout comme atami, etc, il est généreux et a bien compris que pour récolter il faut semer ... excellente technique commerciale en ces temps de crise d'ailleurs)

je vous tiens au jus concernant le test ...

++

Sodome

#177 Message non lu par Sodome »

Non Boly au risque de te décevoir j'ai payé TOUT mes produits GP .

Alors pour clarifier mon merci posté quelques pages en arrière : j'ai laissé mon flacon presque neuf de cata ouvert dans la growroom qui s'est alors comporté comme un Rubson :lol: et il me l'a remplacé voila .

Boly

#178 Message non lu par Boly »

Tu ne me déçois pas Amigo ... c'était juste une question :wink:

Qui à son importance je trouve ...

Maintenant, tu sais bien que Gen ne remplace pas tous les pots de cata resté ouvert par inadvertance hein ... :lol:

Mais bon c'est pas la même ... tu es client !

Autant pour moi :mrgreen:

Et toi poto Lemarcel ?

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#179 Message non lu par leMarcel »

Boly a écrit :Salut !
Y'avait pas un post du poto Lemarcel ici ce matin ???
++
ouai désolé je l'ai moi même supprimé, car finalement pas envie de me prendre la tête pour rien... ;)

tout ce foin pour quelques additifs sympas.... alors qu'a coté de ça les gros hollandais ou canadiens se gavent avec des additifs/boosters plus chers et moins complets... et là personne ne dit rien.... c'est juste vraiment n'imp :lol:
Modifié en dernier par leMarcel le 11 févr. 2011, 14:36, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#180 Message non lu par Flask »

Bof dans l'absolu ils ont dits qu'on pouvait faire sans, tous ces additifs etc, c'est vrai; mais on peut aussi avoir envie de faire avec tout dépend des growers :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre