Discussion au sujet des graines dites féminisées
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
-
toxtox
Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées
la comparaison avec la cuisine moléculaire me fait juste rire ...
- The Happy Sower
- Membre des FCF

si dans mes vidéo ca a l'air d'être fait à l'arrache c'est une impression.... faut une sacré méthode, faut de la technique bien rodé , je mélange en plus parfois plus d'une douzaine de variétés en même temps, en partant de seeds ou de clones en mode bonsai, je montre dans mes vidéos qu'avec de la méthode, un peu de connaissance et du feeling comment, dans moins de 12m2 on peut faire aussi bien que les gros compassion club californiens ou coffee shop hollandais .... je montre le talent français à optimiser les espaces et notre talent de grower, breeders toute la puissance de l'artisanat français quoi 
Pis moi quand je fais tester une génétique je passe direct par la case smoke test
le dernier était quand même Marco Renda
taste good il a dit
Mais quand tu parle de produit cibler oui on peux dire que je tend à cibler de plus en plus vus que ils m'en demande plein les ricains (the french toutch ):mrgreen:
Mais si je fais de la seeds c'est bien que pour eux aussi, c'est ceux qui m'ont acceuillis après que je me suis fais ban de Bbay par la faute de Avalon qu'on entends nouveau plus d'ailleur
donc comme sur Bbay c'est moi qui tenais le show et que tout le monde savait mon niveau de culture , quand on m'a dit de pas arrêter parce que c'était pas mal et que ca pourrais aider aussi, ben j'ai continuer ....pis comme j'ai du soutient et de la demande j'y vais de bon coeur, surtout que pour l'instant je surf sur une vague
ensuite a force d'entendre que c'est bien et personne qui te dit le contraire tu commences quand même à te poser des questions
si la vague pouvais m'ammener jusqu'en californie je demande pas plus qu'allé l'aider dans sont compassion club, a faire de la weed et des seeds et des cookies le poto avocat 
Ma femme tout les jours je lui apprends un nouveau mot en anglais ...je la prépare dou doucement à dégager .... au soleil
Pis je prend de l'age je pard plus a l'aventure comme ca , limite la seeds me ferais prendre des risques inutile à en refourger plein en europe tout en y étant donc j'exporte tout et basta ...si jamais ca marche bien j'y vais sinon j'y vais aussi mais vachement plus tard, quand je serais vieux
du feeling du talent pis c'est TOUT!
sinon cibler je dois si je veux breeder pour des MED canadiens qui ont des licences aux nombres de plantes .... eux leurs faut des plantes productives , au névada leur faut du concentré parce que c'est misérable ce qu'ils ont le droit de faire , en californie faut du choix, de la nouveauté
Pis moi quand je fais tester une génétique je passe direct par la case smoke test
le dernier était quand même Marco Renda
Mais quand tu parle de produit cibler oui on peux dire que je tend à cibler de plus en plus vus que ils m'en demande plein les ricains (the french toutch ):mrgreen:
Mais si je fais de la seeds c'est bien que pour eux aussi, c'est ceux qui m'ont acceuillis après que je me suis fais ban de Bbay par la faute de Avalon qu'on entends nouveau plus d'ailleur
donc comme sur Bbay c'est moi qui tenais le show et que tout le monde savait mon niveau de culture , quand on m'a dit de pas arrêter parce que c'était pas mal et que ca pourrais aider aussi, ben j'ai continuer ....pis comme j'ai du soutient et de la demande j'y vais de bon coeur, surtout que pour l'instant je surf sur une vague
ensuite a force d'entendre que c'est bien et personne qui te dit le contraire tu commences quand même à te poser des questions
Ma femme tout les jours je lui apprends un nouveau mot en anglais ...je la prépare dou doucement à dégager .... au soleil
Pis je prend de l'age je pard plus a l'aventure comme ca , limite la seeds me ferais prendre des risques inutile à en refourger plein en europe tout en y étant donc j'exporte tout et basta ...si jamais ca marche bien j'y vais sinon j'y vais aussi mais vachement plus tard, quand je serais vieux
du feeling du talent pis c'est TOUT!
sinon cibler je dois si je veux breeder pour des MED canadiens qui ont des licences aux nombres de plantes .... eux leurs faut des plantes productives , au névada leur faut du concentré parce que c'est misérable ce qu'ils ont le droit de faire , en californie faut du choix, de la nouveauté
Dernière modification par The Happy Sower le 06 févr. 2011, 22:35, modifié 1 fois.
-
armystice
Tout ça est très intéressant, sincèrement, mais vous montez tous dans les tours (même toi bonbolos). Vous vous prenez pour des élites ou quoi. Certains parlent d'intelligence mais n'en ont pas suffisamment pour arrêter de renvoyer la balle. Dites ce que vous avez à dire, pas "c'est moi qui est vu la sainte vierge").
Artisan, les gens qui ont du respect pour toi, et j'en fait parti, n'en ont pas parce que tu as la plus grosse...
Artisan, les gens qui ont du respect pour toi, et j'en fait parti, n'en ont pas parce que tu as la plus grosse...
- coxnox
- Modérateur

Artisan, on peut les voir ou tes varietées ? lien ?
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
sumerien
+1Tout ça est très intéressant
+1Vous vous prenez pour des élites ou quoi
+1 mais sans égos surdimensionnés, ca frise le ridicule par momentZ'étes complementaire les gars
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Justement artisan,une question que je me pose. Fais tu des analyses sur ce que tu recoltes? Poids humide, poids sec, nombre de feuille ( sans forcement compter les feuilles, mais visuellement), poids de trichomes recuperé par exctraction ou ice o lator?...etc... Sans te critiquer, de mon point de vu, le feeling sans trace ou note ou mesures concrètes ça va pas loin chez moi, ça ne me suffit pas car je me rends compte que sans prendre de mesure mon jugement seul ne suffit pas à determiner les choses. Ne serait ce que le poids recolté, à l'oeil, je me gourre tout le temps, des fois de grosses buds pesent que dal une fois seche.du feeling du talent pis c'est TOUT!
Edit : et les produits utilisé pour tester les strains? C'est a coup de booster hors de prix? ou avec juste ce qu'il faut d'engrais pour en tirer le meilleur de la plante par elle meme et pas grace à des additifs?
Il a beau avoir un statu dans le milieu cannabique, c'est reelement objectif comme réponse? Une connaissance qui a fumé dès l'age de 18 ans (aujourd'hui 65ans ) et que de l'origine de la malana valley, il a de la bouteille et s'y connait aussi en hash ( il a traversé des pays qui aujourd'hui n'en produisent plus, il connait tous les bons hash naturel ) mais il est discret, seul un poignée d'initié le connaisse, il m'a dit la meme chose, ton produit est bon, c'etait de la super skunk sensi, mais au final, je sais qu'il ne m'a pas dit si c'etait meilleur que son hash de malana et au final, il a pas dit grand chose, il l'a pas fumé sur autant de temps qu'il a pu fumer sa creme. Bref, sont avis me suffit pas, c'est le sien, c'est un ami, est il objectif ou cherche t il à l'etre ?le dernier était quand même Marco Rendataste good il a dit
Une question que je me pose : ça donne quoi des cross qui n'ont jamais vu la lumiere du soleil ni connu un sol naturel? Quand on voit les serres que pouvait avoir mrnice à une epoque, on peut difficilement rivaliser je trouve en terme de surface d'etudes.
Parce que d'un coté, on a pas forcement attendu la science ( au point ou elle en est aujourd'hui) pour faire des croisements, mais d'un autre coté, ça fait pas des siecles que l'on tourne sous lumiere artificiel aussi. Donc pour moi la science peut apporter des informations que le feeling ou l'oeil humain ne peuvent pas voir et ça depend aussi des gens, certains auront besoin d'en savoir plus, meme si au final c'est inutile, mais ils sauront au moins ou en est la science sur ce domaine.
De mon point de vu la science m'apporte une "logique" des plantes qui n'est pas la mienne, sans ça, je n'arriverai pas à modeliser le fonctionnement reel de la plante. Savoir comment fonctionne la photosynthese est une base je trouve, et pourtant, rien que ça c'est compliqué, beaucoup d'elements mis en relations, et le cycle de calvin vulgarise pourtant pas mal les choses et c'est ça la science, arriver à echanger sur des termes et notions commune sinon on parlerait tous une langue etrangere et avancer de façon méthodologique sinon on peut partir dans tout les sens et zapper des parametres.
Et si la science est imbuvable c'est bien parce que les plantes sont pas si simple dans leur fonctionnement.
- umisays
- Modo honoraire

armystice a écrit :Tout ça est très intéressant, sincèrement, mais vous montez tous dans les tours (même toi bonbolos). Vous vous prenez pour des élites ou quoi. Certains parlent d'intelligence mais n'en ont pas suffisamment pour arrêter de renvoyer la balle. Dites ce que vous avez à dire, pas "c'est moi qui est vu la sainte vierge").
Gros gros +1,
j'avais déjà vu ou lu des gens se la jouer mais alors jamais comme ca
- The Happy Sower
- Membre des FCF

nan mais pourquoi vous voulez tester dans les règles de l'art alors que vous ne disposez pas de l'espace nécéssaire , ni du matos, ni de l'expérience
pas de testeur, culture à la barbare comme y a 80 ans, l'engrais c'est la même dose pour tout le monde.... environ EC 1.6 ou 1.7, enfin dans ces zones là
additifs ben du PK du top shooter et des tricho pis des enzimes... tout basique , tout simple, le AB coco h&G c'est toujours pareil le dosage...
culture comme les gros débutants... dans les conditions presque les pire... pour voir si le gros couillons qui à deux mains gaudche va arriver à avoir quelque chose de bien
si je joue les gros barbares et que ca pète tu peux te dire que ca pétera encore plus si tu fais les choses dans les règles de l'art
si sur des runs de 75 -100 seeds t'as 30% de males, un p'tain de carré de buds vachement homogène en plus , ben c'est vachement plus parlant comme test je trouve
200-300 seeds tester dans des conditions loin d'être optimal voir à chier selon les saisons ca parle autant qu'un test carré
tu vois ce qu'au miminum tu peux espérer
enfin au minimum mais en faisant quand même l'effort de faire les choses aux mieux parce que même en cultivant barbare je le fais quand même pas n'importe comment
En général on te dit oui tu peux avoir jusqu'a 3kilops du m2 avec ca... super stable, pas une couille rien...
ben oui tout est nikel pas de stress rien,super condition optimal, de l'espace ........tout ce que 70% des cultivateurs n'on pas dans leur m2 de part chez nous
Moi je résonne à l'inverse et je dit voilà ce que tu peux espérer au pire si tu joue pas trop les cons :mrgreen
( c'est 1 cycle de 4 saisons pour voir si au fils du temps et des saisons tout est toujours ok
Pis j'ai aussi le droit de me la péter de temps en temps......... Ce délire qui vous avez tous dans la tête de jouer les breeders, les grand breeder, ben moi aussi j'ai délirer... pis j'ai dit ok je fais.....pis j'ai fais et j'me suis pas encore vautré et ca ...fallait le faire quand même quand tu pense a CH9 et Avalon qu'on entends plus nul part alors qu'ils on deux fois plus d'expérience que moi
Pis quand tu vas sur TY franchement ... c'est beau...
- KrugeR
- Membre des FCF

- Membre des FCF

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
-
exrc one
Yep l poto DédéDédé La Crème a écrit :Justement artisan,une question que je me pose. Fais tu des analyses sur ce que tu recoltes? Poids humide, poids sec, nombre de feuille ( sans forcement compter les feuilles, mais visuellement), poids de trichomes recuperé par exctraction ou ice o lator?...etc... Sans te critiquer, de mon point de vu, le feeling sans trace ou note ou mesures concrètes ça va pas loin chez moi, ça ne me suffit pas car je me rends compte que sans prendre de mesure mon jugement seul ne suffit pas à determiner les choses. Ne serait ce que le poids recolté, à l'oeil, je me gourre tout le temps, des fois de grosses buds pesent que dal une fois seche.du feeling du talent pis c'est TOUT!
Edit : et les produits utilisé pour tester les strains? C'est a coup de booster hors de prix? ou avec juste ce qu'il faut d'engrais pour en tirer le meilleur de la plante par elle meme et pas grace à des additifs?
Il a beau avoir un statu dans le milieu cannabique, c'est reelement objectif comme réponse? Une connaissance qui a fumé dès l'age de 18 ans (aujourd'hui 65ans ) et que de l'origine de la malana valley, il a de la bouteille et s'y connait aussi en hash ( il a traversé des pays qui aujourd'hui n'en produisent plus, il connait tous les bons hash naturel ) mais il est discret, seul un poignée d'initié le connaisse, il m'a dit la meme chose, ton produit est bon, c'etait de la super skunk sensi, mais au final, je sais qu'il ne m'a pas dit si c'etait meilleur que son hash de malana et au final, il a pas dit grand chose, il l'a pas fumé sur autant de temps qu'il a pu fumer sa creme. Bref, sont avis me suffit pas, c'est le sien, c'est un ami, est il objectif ou cherche t il à l'etre ?le dernier était quand même Marco Rendataste good il a dit
![]()
Une question que je me pose : ça donne quoi des cross qui n'ont jamais vu la lumiere du soleil ni connu un sol naturel? Quand on voit les serres que pouvait avoir mrnice à une epoque, on peut difficilement rivaliser je trouve en terme de surface d'etudes.
Parce que d'un coté, on a pas forcement attendu la science ( au point ou elle en est aujourd'hui) pour faire des croisements, mais d'un autre coté, ça fait pas des siecles que l'on tourne sous lumiere artificiel aussi. Donc pour moi la science peut apporter des informations que le feeling ou l'oeil humain ne peuvent pas voir et ça depend aussi des gens, certains auront besoin d'en savoir plus, meme si au final c'est inutile, mais ils sauront au moins ou en est la science sur ce domaine.
De mon point de vu la science m'apporte une "logique" des plantes qui n'est pas la mienne, sans ça, je n'arriverai pas à modeliser le fonctionnement reel de la plante. Savoir comment fonctionne la photosynthese est une base je trouve, et pourtant, rien que ça c'est compliqué, beaucoup d'elements mis en relations, et le cycle de calvin vulgarise pourtant pas mal les choses et c'est ça la science, arriver à echanger sur des termes et notions commune sinon on parlerait tous une langue etrangere et avancer de façon méthodologique sinon on peut partir dans tout les sens et zapper des parametres.
Et si la science est imbuvable c'est bien parce que les plantes sont pas si simple dans leur fonctionnement.
ptain pourtant m étais promis d plus reply
par contre comment m exprimer sans croire que je me la péte
tout ca pour dire que je comprends bien ce que tu veux dire on peux donner le nom de scientifique de toute facon a chacun d entre nous (si on veux jouer avec les mots on peux s amuser un moment
nan mais sans déconner pour moi c est comme pour tout dans la vie, la culture
que ce soie tant au niveau des risques que des choix et les conséquences qui leurs en incombent!
tout ca pour dire ce que j essaye de faire comprendre depuis le début
-
Sodome
Lesquelles (applications/experimentations) ? Parce que il n'y a AUCUNE etude a ce sujet donc sources stp ?il y a des applications concrète a la science et ses expérimentations pratiques pour se rendre compte qu il y a une limite a ne pas franchir....
En fait c'est quoi qui te gène , le procédé contre nature ? Au cas ou tu l'aurais pas remarqué on pratique l'eugenisme et d'autres trucs pas cool dans le végétal et l'animal pour la création de lignées .
-
exrc one
Ninjah a écrit :Lesquelles (applications/experimentations) ? Parce que il n'y a AUCUNE etude a ce sujet donc sources stp ?il y a des applications concrète a la science et ses expérimentations pratiques pour se rendre compte qu il y a une limite a ne pas franchir....
En fait c'est quoi qui te gène , le procédé contre nature ? Au cas ou tu l'aurais pas remarqué on pratique l'eugenisme et d'autres trucs pas cool dans le végétal et l'animal pour la création de lignées .
perso c est comme j ai dis avant tu peux jouer longtemps avec les mots
donc tu me parle d eugénisme qq tu entends par la?
mais même ma fois qq tu veux y faire c est ainsi depuis des décénies ainsi l être humain s est fais de créatures inexistantes sur terre pour satisfaire ses désirs que veux tu y changer?
mais je me et te rejoindrai sur ce faite dans le sens qu il est sur qu il n est nul besoin de se servir de chimie ou de science pour résussir a réaliser de belles atrocités!
mais bon quand méme comme j ai deja dis aprés c est une question de principes et de façons de voir les choses...
c que je voulais juste rajouter aussi sur les pseudo scientifiques(vais m faire fusiller mais c pas grave!
-
Sodome
Donc en gros j'ai bien compris c'est le procédé qui te choque .
Et ce uniquement a cause du procédé alors que c'est pas le problème le plus grave .
Désolé de te le dire mais des Weedjun , Bonbolos etc apportent plus au débat que toi . ON A COMPRIS que tu n'aimes pas les fem alors change de disque merci
Ah bon tu as fais des études sur la fem , des experimentations concrètes ? Je pense pas , vu comme tu parles des feminisées AMA tu ne t'y es pas intéréssé . Tu craches sur un produit que t'as meme pas essayé comme un gosse qui veut pas gouter des epinards .si il n y a aucune étude a ce sujet ben moi j ai les miennes![]()
sur quand méme un certain panel de variété et de géns
étalé sur un certains temps et un certains nombre de test et expérimentations concrètes!
![]()
Et ce uniquement a cause du procédé alors que c'est pas le problème le plus grave .
Désolé de te le dire mais des Weedjun , Bonbolos etc apportent plus au débat que toi . ON A COMPRIS que tu n'aimes pas les fem alors change de disque merci