☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆
- J.C
- Membre des FCF
ouais pis faudrait voir la qualité des souches, on s déjà eu des retours?
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Re: Qui offre des freebies, et quoi ?
Yep!
commandé dimanche dernier et reçu aujourd'hui, mon petit paquet de Mazar en regular
en provenance de l'Alien. 50 Roros tout compris avec un petit mot gentil et hop:
7 freebies NLX !!!
commandé dimanche dernier et reçu aujourd'hui, mon petit paquet de Mazar en regular

7 freebies NLX !!!

- coxnox
- Modérateur
Attitude offre un packet de connoisseur's genetics pour un packet acheté(et biensur n'oubliez pas le code 420 lors du passage en caisse pour les 15%):
The Attitude Connoisseur's Promotion
The Attitude Connoisseur's Promotion
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
-
- Membre des FCF
Yop!
Si quelqu'un a des infos sur les freebies actuelles... toutes seedbanks confondues!
Car la je suis perdu mon cerveau fond devant l'écran
Les free conoisseur gen chez attitude, c'est pour une variet commandée chez-eux ou bien ça marche pour un pacson d'un autre breeder?
Sagol
Si quelqu'un a des infos sur les freebies actuelles... toutes seedbanks confondues!

Car la je suis perdu mon cerveau fond devant l'écran

Les free conoisseur gen chez attitude, c'est pour une variet commandée chez-eux ou bien ça marche pour un pacson d'un autre breeder?
Sagol
Ptain l'effort de recherche , t'as la réponse un post au dessus .
-
- Membre des FCF
Euh... Ma question était à propos du post juste au dessus justement
C'est à dire des freebies cns gen pour un pacs cns gen acheté ou peu importe le breeder?
C'était juste pas clair pour moi c'est tout, et pis j'avais une première question au pire...

C'est à dire des freebies cns gen pour un pacs cns gen acheté ou peu importe le breeder?
C'était juste pas clair pour moi c'est tout, et pis j'avais une première question au pire...

- coxnox
- Modérateur
les 2 questions ont leur reponse sur cette meme page d'ou le post de ninjah !!!
pour tout achat d'un pack connoisseur acheté un pack offert du meme breeder, et pas au choix(au pire t'avais juste a cliquer le lien pour lire l'offre dans sa globalitée) !!!
pour les freebies tu te fou pas de nous la ??? y'a juste tout CE thread qui en parle, suffit de lire, on va pas faire un recapitulatif a chaque demande.
pour tout achat d'un pack connoisseur acheté un pack offert du meme breeder, et pas au choix(au pire t'avais juste a cliquer le lien pour lire l'offre dans sa globalitée) !!!
pour les freebies tu te fou pas de nous la ??? y'a juste tout CE thread qui en parle, suffit de lire, on va pas faire un recapitulatif a chaque demande.
Pollen Chuckerz Squad
-
- Membre des FCF
Et bé oui mais les freebiz ça change tout le temps!
C'était plus pour avoir du neuf sur ceux qui viennent de recevoir..pas forcément l'inventaire détaillé jour après jour, et pour ma question, merci pour la réponse toxtox c'est ce que je voulais savoir.
Bon au risque de me prendre des cailloux, plus précisément, vous savez s'il y a toujours le kaman's chez alchi?
Je pense que tout se passe mieux dans la bonne humeur, on peut tous avoir des doutes, et aussi c*n que puissent paraître certaines questions parfois, ne serait-il pas préférable de rester courtois, sympa, à la cool quoi!
Plutôt que tomber dans cet espèce de négativisme collectif qui finalement n'amène rien de bon.
Je dis pas le mec qui s'inscrit et qui ouvre des sujets pour poser des questions sans s'être informé au préalable, sans se présenter et tout, normal qu'il prenne une soufflante mais après faut pas que ça devienne systématique non plus
Nan sérieux vous voyez ce que je veux dire?
Regarde, j'ai posé une question, première réponse : j'ai qu'à regarder au dessus..., alors je repose la question plus clairement, pour moi ça laissait entendre que j'avais vu mais que ce n'était pas clair c'est tout!
> deuxième réponse tout aussi agréable
Alors après j'ai le choix, soit je ferme ma schness, soit je répond moi-aussi un truc pas cool, échelle de perroquet.., et on peut pourrir le sujet gaiement!
Alors restons zen les amis!
C'était plus pour avoir du neuf sur ceux qui viennent de recevoir..pas forcément l'inventaire détaillé jour après jour, et pour ma question, merci pour la réponse toxtox c'est ce que je voulais savoir.
Bon au risque de me prendre des cailloux, plus précisément, vous savez s'il y a toujours le kaman's chez alchi?
Je pense que tout se passe mieux dans la bonne humeur, on peut tous avoir des doutes, et aussi c*n que puissent paraître certaines questions parfois, ne serait-il pas préférable de rester courtois, sympa, à la cool quoi!
Plutôt que tomber dans cet espèce de négativisme collectif qui finalement n'amène rien de bon.
Je dis pas le mec qui s'inscrit et qui ouvre des sujets pour poser des questions sans s'être informé au préalable, sans se présenter et tout, normal qu'il prenne une soufflante mais après faut pas que ça devienne systématique non plus

Nan sérieux vous voyez ce que je veux dire?
Regarde, j'ai posé une question, première réponse : j'ai qu'à regarder au dessus..., alors je repose la question plus clairement, pour moi ça laissait entendre que j'avais vu mais que ce n'était pas clair c'est tout!
> deuxième réponse tout aussi agréable

Alors après j'ai le choix, soit je ferme ma schness, soit je répond moi-aussi un truc pas cool, échelle de perroquet.., et on peut pourrir le sujet gaiement!

Alors restons zen les amis!

Tu as cliqué sur le lien ? Tout est expliqué sur le site de Attitude
mais coxnox t'a expliqué
Tu veux savoir si Alchimia ont toujours du Braindead , maile les ils sont sympa et répondent vite .
Et quand tu auras la réponse tu viendras la partager avec nous : c'est AUSSI CA le but du topic

Tu veux savoir si Alchimia ont toujours du Braindead , maile les ils sont sympa et répondent vite .
Et quand tu auras la réponse tu viendras la partager avec nous : c'est AUSSI CA le but du topic

- coxnox
- Modérateur
mééeeuuhhh...slipdefeu a écrit :Alors restons zen les amis!

on est zen, le truc c'est que tu postes au sujet d'une question, ça t'as pris qoi, 30sec, 1min ? en cliquant le lien t'avais la reponse en 10sec...

t'aurais fait une question precise comme la, t'aurais surement eu une autre reponse.
pour alchimia, a ce que j'ai compris c'est en fonction de ce que tu commandes(fem, reg)et de combien tu commandes(€)...donc si tu veux une reponse precise alchimix est sur le fofo donc

pour le reste tu lis les 3, 4 dernieres pages t'as tes reponses...

et non je suis toujours pas ennervé, mais je vais qd meme m'en rouler un

Pollen Chuckerz Squad
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
put*** que d'al pour la nouvelle année et là......

A NE PAS LOUPER!!!

A NE PAS LOUPER!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dc Mazarus le 22 févr. 2011, 00:28, modifié 1 fois.
- Bandidas
- Femen cannabique
Je vais encore etre obliger de lancer des sessions 100 % freebies féminisée...
Merci de l'info en tout cas...

Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
- coxnox
- Modérateur
comme si t avais besoin d une escuse pour ca...Bandidas a écrit :Je vais encore etre obliger de lancer des sessions 100 % freebies féminisée...![]()

Pollen Chuckerz Squad
-
- Membre des FCF
Yep!
Reçu un pacs de sssdh sur seedbay avec un pacs free de skunkman's mixed seeds x haze/skunk#1...
Ce dit en passant j'avais demandé des free de chez Res labs ...
Tant pis c'est toujours ça de pris
Y'a ptet' moyen de trouver un phéno intéressant sur tous ces cross!
Après pour dire c'était quelle génétique...
Reçu un pacs de sssdh sur seedbay avec un pacs free de skunkman's mixed seeds x haze/skunk#1...
Ce dit en passant j'avais demandé des free de chez Res labs ...
Tant pis c'est toujours ça de pris

Y'a ptet' moyen de trouver un phéno intéressant sur tous ces cross!
Après pour dire c'était quelle génétique...