Re Coxnox
J'ai rien contre toi tu sais, c'est juste que de lire que l'amnezia haze soma est l'original c'est un peu gros quoi...
J'me met à la place des noobs qui vont lire ça et qui vont péter leur tirelire a hauteur de 130€ pour acheter cette souche qui n'en vaut absolument pas la peine.
J'trouve que c'est quand même important de souligner que l'amnezia haze soma est une vaste plaisanterie et arnaque commercial !
L'amnezia haze soma n'a même pas été crossé avec le core cut' et c'est le core cut' qui a été à l'origine du buzz "amnezia" et non soma seeds.
Maintenant au sujet des appellations, j'pense que les copyright en terme de nom de cross de cannabis est largement discutable, tu trouve bien souvent le même cross qui a le même nom chez d'autre breeder...
D'ou la confusion après derrière que je peux comprendre.
C'est l'amnezia haze soma qui ne devrait pas porté l'appelation "amnezia" pour être tout à fait juste, mais maintenant dans ce business tout l'monde fait ce qu'il veut, nirvana et barney's sont pas géné pour sortir des cross à base de neville's haze, bon au moins avec un peu de chance t'aura vraiment de la neville's haze dans ces cross là a contrario de l'amnezia haze some.
Dommage que tu ne réponde pas à mes 3 questions, de mon coté comme tu peux le voir, j'ai fais le tour de la question pas moi même et ai été très déçu de ce que proposais soma sous le nom d'amnezia.
@ plus man et n'achète pas de l'amnez soma