AMNESIA HAZE

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: AMNESIA HAZE

#46 Message non lu par coxnox »

KanaG a écrit : Sur ce m'en vais fumé un bon core cut' moi :petard:
je vais meme pas repondre car je vois pas en qoi ça change qoi que se soit a ce que j'ai dit... :roll:

ps: j'ai jamais dit que t'avais tord sur le fait que le realease de soma etait juste pour surfer sur la vague et se faire du fric, par contre je disai que je trouve ça comique qu'a coté de ça tu dis que t'acheterais chez hypro(qui eux ont volé leur gentique, ont gaggné des cup avec et font du fric avec, C TOUT).
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par KanaG »

Re Coxnox :D

J'ai rien contre toi tu sais, c'est juste que de lire que l'amnezia haze soma est l'original c'est un peu gros quoi...

J'me met à la place des noobs qui vont lire ça et qui vont péter leur tirelire a hauteur de 130€ pour acheter cette souche qui n'en vaut absolument pas la peine.

J'trouve que c'est quand même important de souligner que l'amnezia haze soma est une vaste plaisanterie et arnaque commercial !

L'amnezia haze soma n'a même pas été crossé avec le core cut' et c'est le core cut' qui a été à l'origine du buzz "amnezia" et non soma seeds.

Maintenant au sujet des appellations, j'pense que les copyright en terme de nom de cross de cannabis est largement discutable, tu trouve bien souvent le même cross qui a le même nom chez d'autre breeder...

D'ou la confusion après derrière que je peux comprendre.

C'est l'amnezia haze soma qui ne devrait pas porté l'appelation "amnezia" pour être tout à fait juste, mais maintenant dans ce business tout l'monde fait ce qu'il veut, nirvana et barney's sont pas géné pour sortir des cross à base de neville's haze, bon au moins avec un peu de chance t'aura vraiment de la neville's haze dans ces cross là a contrario de l'amnezia haze some.

Dommage que tu ne réponde pas à mes 3 questions, de mon coté comme tu peux le voir, j'ai fais le tour de la question pas moi même et ai été très déçu de ce que proposais soma sous le nom d'amnezia.

@ plus man et n'achète pas de l'amnez soma ;)

coxnox
Modérateur
Modérateur

#48 Message non lu par coxnox »

KanaG a écrit :@ plus man et n'achète pas de l'amnez soma ;)
tu l'as testé quand l'amnesia haze de chez soma ? ce que je peux te dire c'est qu'a sa sortie je la trouvais exelente, meme meilleur que le cut(surtout niveau gout, niveau fonsdé le cut etait meilleur), mais depuis j'ai pu gouter de l'amnesia haze qu'un pote a fait, et la rien a voir avec ce que j'ai fumé a l'epoque, une vaste plaisanterie pour reprendre tes propos, dommage car l'ancienne me faisait beaucoup penser a l'A5 haze, meme odeur, meme couleur, mem high...bref que du bon qoi.

bref le truc c'etait pas de dire celle de soma est meilleur ou moins bonne c'etit juste d'apeler un chat un chat, un chien un... :mrgreen:
pour repondre a tes question, non j'ai jamais eu d'amnesia haze, ni d'amnesia dans ma box, par contre j'ai deja fumé les 3(le cut, le realease d'hypro et celui de soma).
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

KanaG
Membre des FCF
Membre des FCF

#49 Message non lu par KanaG »

Yep,

L'amnezia haze soma que j'ai poppé a été acheté en 2007. Comme tu dis les breeders changent la recette en cours de route aussi ça arrive malheureusement c'est pas comme pour le coca :mrgreen:

On est d'accord sur le fait que l'amnez haze soma n'est pas ce qu'elle devrait être en tout cas ça fais plaisir :topcool:

Peut être que soma a eu fait de meilleurs seeds, ou alors que ces nouvelles fournées d'amnezia haze ont été retravaillé, mais je ne m'y risquerai pas.

J'ai cultivé/fumé l'amnezia core cut' et l'amnezia haze soma 2007 et vraiment rien a voir entre les 2 comme tu le confirmes.

C'est vraiment du foin celle de soma :alien:

J'ai également cultiver l'amnezia lemon barney's là par contre c'est très très certainement le core cut' qui a été croisé à un mâle lemon skunk, le goût du phéno tirant le plus sur l'amnezia est très proche du core cut'.

Un pote doit me faire tourner au printemps un phéno hypro justement pour tester...

@+

Bidule.

#50 Message non lu par Bidule. »

KanaG a écrit :Yep,

L'amnezia haze soma que j'ai poppé a été acheté en 2007. Comme tu dis les breeders changent la recette en cours de route aussi ça arrive malheureusement c'est pas comme pour le coca :mrgreen:

On est d'accord sur le fait que l'amnez haze soma n'est pas ce qu'elle devrait être en tout cas ça fais plaisir :topcool:

Peut être que soma a eu fait de meilleurs seeds, ou alors que ces nouvelles fournées d'amnezia haze ont été retravaillé, mais je ne m'y risquerai pas.

J'ai cultivé/fumé l'amnezia core cut' et l'amnezia haze soma 2007 et vraiment rien a voir entre les 2 comme tu le confirmes.

C'est vraiment du foin celle de soma :alien:

J'ai également cultiver l'amnezia lemon barney's là par contre c'est très très certainement le core cut' qui a été croisé à un mâle lemon skunk, le goût du phéno tirant le plus sur l'amnezia est très proche du core cut'.

Un pote doit me faire tourner au printemps un phéno hypro justement pour tester...

@+
+1 j'ai un phéno qui sent vraiment l'amnésia avec une note lemon.

Répondre