☆☆ La BIBLIOTHÈQUE des FCF ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Aimes-tu lire ?

Oui, bien sûr !
65
68%
Peut-être, on verra...
10
11%
Ah non, je déteste ça
3
3%
J'peux pas, j'ai poney
15
16%
Ne se prononce pas
2
2%

Nombre total de votes : 95

Cripa

Re: vous lisez quoi?

#466 Message non lu par Cripa »

geronimo a écrit : Si tu te pognes sur les 3 suisses c'est ton affaire....
:sm31: les modeles lingeries redoutes sont plus mignonnes :mrgreen:

Bandidas
Femen cannabique

#467 Message non lu par Bandidas »

En ce moment je lit...

Image
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#468 Message non lu par J.C »

Lu dernièrement, c'est devenu ma bible :lol:

L'histoire d'un type qui en marre de subir la connerie des gens et qui décide donc d'éliminer sans autre forme de procès tous les cons qu'il rencontre.

Ca fait du bien...............

:topcool:

Image

Résumé:

Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquille : la peur. Je veux qu'ils sachent que je les surveille et que le temps de l'impunité est révolu. Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat. » Qui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse? Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop près? Le héros de cette histoire, lui, a décidé un jour de passer à l'action.
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#469 Message non lu par Jaja »

Image

Livre un peu fou au début mais finalement pas tant que ça, de quoi se poser des questions et rêver un peu. Dire que maintenant ce genre d'expérience a quitté le rayon ésotérique et arrive doucement au rayon psychologie :lol:

Pour enchainer, Nouvelles perspectives en psychiatrie, psychologie et psychothérapie : Aux confins de la recherche contemporaine sur la conscience.

Image
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#470 Message non lu par Tintin »

Alors moi en ce moment c'est :

KANT, Analytique du beau, Critique de la faculté de juger
Image

Nelson GOODMAN, l'Art en théorie et en action
Image

Sinon tout pleins de livre d'Art, d'Art et encore d'Art ... théories, analyses, interpretations, discussions...

Camuchech

#471 Message non lu par Camuchech »

Image

La vieille ferme isolée dans les bois les avait séduits. La maison était splendide et étrange. Phil et Gloria pensaient trouver le calme après la vie agitée d’Hollywood derrière les portes des maisons anciennes, sous les ponts perdus au fond des bois, se cachent souvent des êtres magiques, des forces obscures, et la maison du vieux Kessler ne fait pas exception. Les enfants du couple sont les premiers à y être sensibles. D’abord les jumeaux, qui y voient la présence des fées et du vieux peuple des légendes ; ensuite leur fille, dont la beauté attise le désir d’êtres plus inquiétants… Jusqu’à ce qu’ils deviennent tous les jouets de puissances inconnues, des pions dans une guerre éternelle et sanglante

Raymond E. Feist : Faërie
:topcool: :topcool: :topcool:

ensuite j'attaque:

Image
Livre de sang est un recueil de nouvelles écrites par Clive Barker. Primé par le World Fantasy Award 1995, meilleur recueil, il s’agit de ses premiers textes publiés. Le livre de sang comporte 6 tomes, autant dire qu’il y a beaucoup d’horreur en attente d’être lue.
Modifié en dernier par Camuchech le 19 févr. 2011, 19:55, modifié 1 fois.

daweed

#472 Message non lu par daweed »

L'Alchimiste... :topcool:

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

#473 Message non lu par Jester01 »

Image
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#474 Message non lu par link² »

le big book of bud volume 4 et sortis
si quelqu'un as un lien pour le DL , MP merci :mrgreen:
la vibes

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#475 Message non lu par minkmink92 »

Viens de terminer Miserere de Grangé, pas mal mais il varie pas trop son style...

J'enchaine avec Millenium 1, j ai déjà les films qui m'attendent donc faut faire fissa :petard:

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#476 Message non lu par rockets »

pas trop aimé miserere

le vol des cigognes était fun il me semble :mrgreen:

les milléniums sont très bons :!: (les bouquins)

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#477 Message non lu par Tintin »

Depuis 2 semaines je reçois des livres qui ne me sont pas adressés, ni à quelqu'un de mon immeuble ... Alors je les gardent !

Les séries faites par le nouvel OBS, l'anthologie du savoir !

Pour le moment j'ai eu :

- Guerre et paix
- L'amour
- La philosophie occidentale
- Les mathématiques

C'est bien, mais que des extraits de livres ... Ne pensez pas avoir les oeuvres complètes en commandant cette série.

minkmink92
Membre des FCF
Membre des FCF

#478 Message non lu par minkmink92 »

rockets a écrit :pas trop aimé miserere

le vol des cigognes était fun il me semble :mrgreen:

les milléniums sont très bons :!: (les bouquins)
Moi j'ai bien aimé... Apparemment, une adaptation ciné est prevue, je pense que ca peut etre pas mal...
J'ai Le Serment des Limbes qui attend au chaud

Pour Millénium, j'étais pas trop emballé au début, ca met énormemnt de temps à démarrer... Mais maintenant c'est du tres bon !! :petard:

freeze

#479 Message non lu par freeze »

ben moi je déconseille
millenium j'ai trouvé ca vraiment nul comme un peu touts les trucs qui se vendent bien :mrgreen:
sinon je conseille tous les guillaume chérel
un lien pour vous mettre en appétit
http://kerouac.blogs.liberation.fr/

PBZ

#480 Message non lu par PBZ »

bah, ca se laisse lire les millenium.... ca a l'avantage de pas te faire reflechir ( a part pour lire les noms :lol: )

m'suis fait un p'tit plaizir sinon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

et illustré par tardi s'il vous plait :petard:

juste avant c'etait d'un chateau l'autre....

Répondre