Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
L'histoire d'un type qui en marre de subir la connerie des gens et qui décide donc d'éliminer sans autre forme de procès tous les cons qu'il rencontre.
Ca fait du bien...............
Résumé:
Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquille : la peur. Je veux qu'ils sachent que je les surveille et que le temps de l'impunité est révolu. Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat. » Qui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse? Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop près? Le héros de cette histoire, lui, a décidé un jour de passer à l'action.
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Livre un peu fou au début mais finalement pas tant que ça, de quoi se poser des questions et rêver un peu. Dire que maintenant ce genre d'expérience a quitté le rayon ésotérique et arrive doucement au rayon psychologie
Pour enchainer, Nouvelles perspectives en psychiatrie, psychologie et psychothérapie : Aux confins de la recherche contemporaine sur la conscience.
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba
Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog
"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad
La vieille ferme isolée dans les bois les avait séduits. La maison était splendide et étrange. Phil et Gloria pensaient trouver le calme après la vie agitée d’Hollywood derrière les portes des maisons anciennes, sous les ponts perdus au fond des bois, se cachent souvent des êtres magiques, des forces obscures, et la maison du vieux Kessler ne fait pas exception. Les enfants du couple sont les premiers à y être sensibles. D’abord les jumeaux, qui y voient la présence des fées et du vieux peuple des légendes ; ensuite leur fille, dont la beauté attise le désir d’êtres plus inquiétants… Jusqu’à ce qu’ils deviennent tous les jouets de puissances inconnues, des pions dans une guerre éternelle et sanglante
Raymond E. Feist : Faërie
ensuite j'attaque:
Livre de sang est un recueil de nouvelles écrites par Clive Barker. Primé par le World Fantasy Award 1995, meilleur recueil, il s’agit de ses premiers textes publiés. Le livre de sang comporte 6 tomes, autant dire qu’il y a beaucoup d’horreur en attente d’être lue.
Modifié en dernier par Camuchech le 19 févr. 2011, 19:55, modifié 1 fois.
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
ben moi je déconseille
millenium j'ai trouvé ca vraiment nul comme un peu touts les trucs qui se vendent bien
sinon je conseille tous les guillaume chérel
un lien pour vous mettre en appétit http://kerouac.blogs.liberation.fr/