Je vais pas faire de "programme politique" pour expliquer ce qu'il faut à tout prix faire ou ne pas faire , car ca serait voué à l’échec .Taciturne a écrit :"lut,ElGringo01 a écrit :Mouarf, c'est franchement désespérant de voir à quel point les gens peuvent s'en battrent les burnes de mère nature quoi ...
Continuez comme ca surtout![]()
Peace
Tu propose quoi?
Quel geste éccolo fais tu?
Est il si bénéfique que ça?
Les gestes écolos les plus basiques : chauffages au bois , tri , utilisation des décharges pour des produits "toxiques" (huile de vidange par exemple) plutôt que d'y verser dans le champ d'en face ... Utilisation des poubelles plutôt que de jeter mes papiers , plastiques etc par la fenêtre de la bagnole ...
Clair que si on se compare tout le temps aux grosses industries , on peut vite se résigner ... mais malgré tout, si tout le monde faisait un minimum attention , ca ne pourrait pas faire de mal ...
650 watts en tout , mais en suivant ton raisonnement, c'est pas très grave car l'été je n'ai pas de clim de 2500W qui tourne plein pot toute la journée ...Flask a écrit :Clair qu'un discours comme ça doit être accompagné d'une vie au fond des bois pour compenser la folie qui se déchaine contre "mère nature"![]()
COmbien de watts dans ton placo ?
C'est pour cela que les leds commencent de plus en plus à être intéressante

Hydraulique je présumecanna_dream a écrit :et quelle est l'origine de ces watts

Qui est donc ce newman ?Flask a écrit :Newman serait il de retour ?