Advanced Nutrients Iguana et Sensi 2 part
Re: Advanced Nutrients Iguana et Sensi 2 part
le nirvana apporte des algues (Ascophyllum nodosum et kelp, donc des phythormones), des vitamines, des acides aminés L, de l'alfafa qui augmente l'absorption de co2, des surfactants comme le yucca pour que l'eau pénètre mieux dans la terre, du bat guano (booster de flo en P et parfois en K, ça dépend lequel c'est), des minéraux (qui viennent de l'azomite, une roche volcanique qui contient 72 minéraux), de l'humique et du fulvique
il est 100% organique, si j'avais juste un booster à mettre en plus de l'engrais je mettrais ça.
il est 100% organique, si j'avais juste un booster à mettre en plus de l'engrais je mettrais ça.
saddhu a écrit :le nirvana apporte des algues (Ascophyllum nodosum et kelp, donc des phythormones), des vitamines, des acides aminés L, de l'alfafa qui augmente l'absorption de co2, des surfactants comme le yucca pour que l'eau pénètre mieux dans la terre, du bat guano (booster de flo en P et parfois en K, ça dépend lequel c'est), des minéraux (qui viennent de l'azomite, une roche volcanique qui contient 72 minéraux), de l'humique et du fulvique
Hello saddhu,
Un grand merci de coup de main

Vraiment intéressant ce produit! Sur le tableau de iguana au dessus je pourrais remplacer
-> acide humique
-> acide fulvique
->seaweed extract

C'est bien cela?
Tu ferras quoi comme tableau 100% organique chez ADN?
++
H_F
EDIT: j'ai lu que le B52 et le Nirvana ne sont pas à mettre pendant le strech? Pourquoi? Vous en avez une idée? Il y a t'il dautres marques qui ont le même problème?
Herbe_Folle a écrit : Hello saddhu,
Un grand merci de coup de main![]()
Vraiment intéressant ce produit! Sur le tableau de iguana au dessus je pourrais remplacer
-> acide humique
-> acide fulvique
->seaweed extractavec en plus du surfactant donc pas besoin de wet betty ?
C'est bien cela?
Tu ferras quoi comme tableau 100% organique chez ADN?
++
H_F
EDIT: j'ai lu que le B52 et le Nirvana ne sont pas à mettre pendant le strech? Pourquoi? Vous en avez une idée? Il y a t'il dautres marques qui ont le même problème?
oui c'est bien cela! comme tableau 100% organique tu prend mon tableau au dessus, tu vires le B52 (et tu met double dose de nirvana à la place), tu remplaces le bud candy par carboload et c'est bon.
Si tu dois garder peu de produits garde le Iguana, le nirvana, et éventuellement Piranha, tarantula et voodo mais ces trois derniers peuvent être remplacés par d'autres produits moins chers genre sannies bacto et fungi.
- J.C
- Membre des FCF
Cool je connaisssais pas Bio-Sannie. Merci pour l'info 

Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility
To brave the stormy weather
Oh my brothers
Bob Andy, Life
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]
[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]
yop JC,
ouai et chez Sannie, t'as les produits BAC et Humbolt, des très bons engrais bio
ouai et chez Sannie, t'as les produits BAC et Humbolt, des très bons engrais bio
parceque le nirvana et le B52 agissent comme un antistress. Quand on passe en 12/12, le "stress" du changement de timing provoque la floraison. Si on met du Nirvana ou du B52, la flo est moins explosive.Herbe_Folle a écrit : EDIT: j'ai lu que le B52 et le Nirvana ne sont pas à mettre pendant le strech? Pourquoi? Vous en avez une idée? Il y a t'il dautres marques qui ont le même problème? [/color]
le coté antistress vient en particulier des vitamines B (B1,B2,B3,B6,B9) donc tous les produits qui en contiennent beaucoup sont mauvais au début du passage en 12/12.
C'est comme pour les humains, les vitamines B ça fait du bien si on est stressé ou fatigué, c'est pour ça que jme fais une tite cure de levure de bierre ou de germe de blé quand j'ai fait une grosse bringue ou que je dors mal

- Dc Mazarus
- Membre des FCF
salut saddhu dit moi j'ai lu plus haut que le B52 est pareil que l'organic B,exact?? je viens de le commander enfin bon sa fait 1sem que je l'attend!!!(merci IG,pour seux qui suivent)bref pour dire que je vous remerci pour l'infos!!le fait de ne pas mettre de vitamine B pendant le strech!!!!je me coucherai moins c*n (edit c souvent sous certains sujets du fofo
!!!)

- link²
- Membre des FCF
saddhu a écrit : parceque le nirvana et le B52 agissent comme un antistress. Quand on passe en 12/12, le "stress" du changement de timing provoque la floraison. Si on met du Nirvana ou du B52, la flo est moins explosive.

la vibes
Ouais merci pour els infos sur la vitamine B , c'est cool 

l'organic B est beaucoup moins concentré que le B52, et moins efficace, il est juste là parcequ'il est bio, c'est pour les acharnés du bio. Si t'as le choix prend du B52.satmatt86 a écrit :salut saddhu dit moi j'ai lu plus haut que le B52 est pareil que l'organic B,exact?? je viens de le commander enfin bon sa fait 1sem que je l'attend!!!(merci IG,pour seux qui suivent)bref pour dire que je vous remerci pour l'infos!!le fait de ne pas mettre de vitamine B pendant le strech!!!!je me coucherai moins c*n (edit c souvent sous certains sujets du fofo!!!)
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
trop tard je viens de le recevoir après 1semaine d'attente!!!sa seras pour la prochaine!!!

salut a tous
ma question est simple jai acheter un booster de chez b.a.c bgproduct javais jammai vu ou entendu quelqun connait deja ou pas ca vaut 50 euros le litre et aparament c'est terrible .melanger avec du iguana juice bloom
npk du b.a.c / 4-2-8
iguana npk 4-3-6
que pensez vous de ca est ce que ca suffit pour une session ou pas mon vendeur ma garanti que ca depasserer le bloommastik
merci jatend vos commentaire
merci
ma question est simple jai acheter un booster de chez b.a.c bgproduct javais jammai vu ou entendu quelqun connait deja ou pas ca vaut 50 euros le litre et aparament c'est terrible .melanger avec du iguana juice bloom
npk du b.a.c / 4-2-8
iguana npk 4-3-6
que pensez vous de ca est ce que ca suffit pour une session ou pas mon vendeur ma garanti que ca depasserer le bloommastik
merci jatend vos commentaire
merci
Il me semble que Coxnox utilise les engrais B.A.C.
Pas sur à 100% que ce soit lui
Pas sur à 100% que ce soit lui
- coxnox
- Modérateur
salut,
oui c'est bien moi, mais je ne connais pas du tout les autres produits utilisé donc je vois pas trop quel conseils donné. y'a surement plus experimenté que moi pour ça !!
sinon pour le booster bac, comme toute leur gamme contient de la melasse c'est un exelent engrais pour ceux qui cultive en terre avec ajout de tricho, mycho...... en gros c'est du biobizz en beaucoup plus concentré...pour 1L d'eau on met 0,5 à 1ml pour le grow(au dessus ça crame), 0,5 à 1,2ml pour le bloom et le pk organique(sinon ça crame), et les additifs c'est carrement le pied 0,1 à 0,2ml.
bref vraiment pas le produit miracle, mais au final une gamme organique assez peu onereuse au vu des doses.
je pense pas que ça vaut les gammes organiques d'advanced nut. et d' humbolt nut., qui pour moi reste le top du top en terre, mais les dosages ne sont pas les memes ni meme la liste des produits, perso je cherchais qlq chose d'assez simple a utilisé.
oui c'est bien moi, mais je ne connais pas du tout les autres produits utilisé donc je vois pas trop quel conseils donné. y'a surement plus experimenté que moi pour ça !!

sinon pour le booster bac, comme toute leur gamme contient de la melasse c'est un exelent engrais pour ceux qui cultive en terre avec ajout de tricho, mycho...... en gros c'est du biobizz en beaucoup plus concentré...pour 1L d'eau on met 0,5 à 1ml pour le grow(au dessus ça crame), 0,5 à 1,2ml pour le bloom et le pk organique(sinon ça crame), et les additifs c'est carrement le pied 0,1 à 0,2ml.
bref vraiment pas le produit miracle, mais au final une gamme organique assez peu onereuse au vu des doses.
je pense pas que ça vaut les gammes organiques d'advanced nut. et d' humbolt nut., qui pour moi reste le top du top en terre, mais les dosages ne sont pas les memes ni meme la liste des produits, perso je cherchais qlq chose d'assez simple a utilisé.

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
ok merci bcp de me dire pour les dose de pas abusé merci je vous dirais si vraiment je vois une diference avec des engrais comme biobizz ke j'utilise avant
merci bye bon grow
merci bye bon grow