Ça y est, voila a quoi correspondent tes fameuse mystery mix Pbz
Clarence a écrit :They could be any of our stock that are fem. If there are split open packs or packs that are short seeds or discontinued stock etc etc they are all mixed together. So if you look on Boutique and see anything with FEM written on it you could be in luck.
Donc en gros ca peut être n' importe quelle génétique disponible en fem sur seedboutique
JoKoS a écrit :En gros,
Pour paradise, si t'achete n'importe quel pack de chez paradise seeds t'aura 3 x pandora
Pour DNA, si tu prends un de leur 3 pack de seeds (clique sur leur lien) t'aura un pack de DNA Regular Afghan
Pour Cali Connection, si t'achete un de leur pack de seeds t'aura un pack de Jamaican au hazard, ca sera donc soit un pack de Jamaican OG ou Jamaican D ou Jamaican Me Crazy
Sinon pour les freebies, chez seedboutique
Un pack de Sour Strawberry Kush de BOG commandé, et j'ai reçu 10 seeds de Mixed Seeds x Haze/Skunk#1 de Sam Skunkman en freebies
sur ce kaman's mix j'ai 2/3 pheno interessants mais de là a savoir vers quelle mere ils se rapprochent?peut-etre pourriez vous m'eclairer...?:
1er tof les 2 en partant de la gauche,la 3eme est une Juicy fruit...
2 autres Kaman's Mix (la 5eme etait un male po beau..):
gege-poulot a écrit :5*NLX arrivées ce matin en freebies en provenance de alien... pour environ 40€ d'achats..
yeah.. depuis le temps que j'entends parler de cette variété.. vais m'empresser d'en lancer directos... (3 seeds?) ça me parait bien!...
cool, j'avais raté la premiere fournée...me reste plus qu'a trouver des fonds...rsaiste cherches travail au noir, accepetes toutes mission meme travaux forcé d'interet commun cannabique....