Ma Thaie en Out....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
exrc one

Re: Ma Thaie en Out....

#16 Message non lu par exrc one »

Bah sur la foto c est bien une femelle(aprés avec ces saloperies de sativas rien de sur que ca tourne pas herma.. :roll: :lol: ) mais c est en tout cas pas un male! :wink:
mékélidée de faire de la Thai en out? :shock: :mrgreen: :mdr: :jesors:

Skunk3r

#17 Message non lu par Skunk3r »

Je te conseille d'attendre et puis de voir .. la nature fais si bien les chose lol ! elle se déclarera ne t'en fais pas et oui les Sativa mette du temps a fleurrir mais c'est pour un High qui ne te laissera pas de marbre tu va courrir partout puis tévanouir quand tu va fumée sa plus ces long plus ces bon ne l'oublie pas :D !!!!!

Cannabiquement :D

Et passe sur mon journal de culture si sa tinteresse j'ai une skunk#1 de chez sensi seed qui m'as l'air puissante :p

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Fan_de_Jack »

artisan a écrit : .. :roll: A noter que la Thai c'est déjà pas très puissant à la base alors il est hors de question de la récolter prématurément....

Amicalement
Artisan
:topcool:

ce n'est pas pour rien qu'elle se fume pur bien souvent... thaï stick powa :bigsmoke:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

metsparis

#19 Message non lu par metsparis »

C'est un herma !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par link² »

je plaint ceux qui plante pas loin car ils vont être grainer avec un mâle comme ça , ça va que l'on arrive sur la fin :lol:
la vibes

metsparis

#21 Message non lu par metsparis »

héhéhé mes 5 Early skunk n'ont pas été pollenisée et sont au grenier pour sechage !!!!

metsparis

#22 Message non lu par metsparis »

Elle fait son petit effet cet herma !

fumeurfou

#23 Message non lu par fumeurfou »

Avec ma Thaie dans les ardennes j'ai réussi à récupérer 10g au mois de novembre.
Après la vague de geler a tout ravager.... :(

Répondre