mékélidée de faire de la Thai en out?
Ma Thaie en Out....
-
exrc one
Re: Ma Thaie en Out....
Bah sur la foto c est bien une femelle(aprés avec ces saloperies de sativas rien de sur que ca tourne pas herma..
) mais c est en tout cas pas un male!

-
Skunk3r
Je te conseille d'attendre et puis de voir .. la nature fais si bien les chose lol ! elle se déclarera ne t'en fais pas et oui les Sativa mette du temps a fleurrir mais c'est pour un High qui ne te laissera pas de marbre tu va courrir partout puis tévanouir quand tu va fumée sa plus ces long plus ces bon ne l'oublie pas
!!!!!
Cannabiquement
Et passe sur mon journal de culture si sa tinteresse j'ai une skunk#1 de chez sensi seed qui m'as l'air puissante :p
Cannabiquement
Et passe sur mon journal de culture si sa tinteresse j'ai une skunk#1 de chez sensi seed qui m'as l'air puissante :p
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

artisan a écrit : ..A noter que la Thai c'est déjà pas très puissant à la base alors il est hors de question de la récolter prématurément....
Amicalement
Artisan
ce n'est pas pour rien qu'elle se fume pur bien souvent... thaï stick powa
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
metsparis
C'est un herma !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- link²
- Membre des FCF

je plaint ceux qui plante pas loin car ils vont être grainer avec un mâle comme ça , ça va que l'on arrive sur la fin 
la vibes
-
metsparis
héhéhé mes 5 Early skunk n'ont pas été pollenisée et sont au grenier pour sechage !!!!
-
fumeurfou
Avec ma Thaie dans les ardennes j'ai réussi à récupérer 10g au mois de novembre.
Après la vague de geler a tout ravager....
Après la vague de geler a tout ravager....