Ma Thaie en Out....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
metsparis

Ma Thaie en Out....

#1 Message non lu par metsparis »

bonjour a tous,

Voici ma petite Thai en xterieur ( in ze potager :- ) , mise en terre mi avril, qq pistil deja visible, mais pas encore en floraison, suite à qq recherches sur ce site, il apparait que la Thaie est tres longue a passer en flo, à mon avis la flo va pas se declarer avant mi septembre ( voire fin septembre ) récolte fin novembre..brrrrrrrrrrrrrrr ca va geler !!!!
Est ce que qq peut eclairer ma lanterne sur ce type de weed ???

merci

ps: localisation : dans la Nievre
Breeder : des graines d'un pochon :wink:
aucun engraissage
arrosage " naturel " le potager est parcouru de sources, donc aucun arrosage necessaire ( d'ailleur je ne l'ai jamais arrosé )
d'autre photos à votre dispo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

canna_dream

Re: Ma Thaie en Out....

#2 Message non lu par canna_dream »

:mrgreen: très zoli

Effectivement j'ai crus comprendre que la Thaï tirait sativa , de part le fait => flo longue.

:wink: très jolie bouzin en tout cas :topcool:

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par jeep »

bonjour
oui récolte tardive
plante à forte dominante sativa = longue à murir
il y pas grand chose à faire (rippen, peut-être)

belle plante
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

metsparis

#4 Message non lu par metsparis »

Merci beaucoup..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

metsparis

#5 Message non lu par metsparis »

Toujours pas déclarée !!!! je n'arrive même pas à savoir si c'est une belle fifille ou un vilain gars !!
Y'a t'il quelques signes precurseurs pour reperer le sex ???

FreddyLeBarge

#6 Message non lu par FreddyLeBarge »

Pourtant tu as dis sans ton premier message , que quelques pistilles étaient apparus donc c'est bien une femelle ...?

drzep

#7 Message non lu par drzep »

Si tu n'habite pas dans le sud , je crains que tu ne la verra jamais à terme. Trop longue floraison

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

De la pure Thai en indoor necéssite entre 5 et 7 mois de floraison :mrgreen:

De plus , il faut moins de 12H de lumière pour favoriser la floraison de la Thai , avec 12H , la déclaration est vachement plus lente :lol:

:roll: A noter que la Thai c'est déjà pas très puissant à la base alors il est hors de question de la récolter prématurément....

Amicalement
Artisan

metsparis

#9 Message non lu par metsparis »

voici 2 photos..
oui en effet je sais que la flo est longue a venir, mais j'ai la possibilité de la mettre sous serre ( j'ai une serre relativement legere que je peux deplacer ds le potager pour l'abriter ) et puis sinon tant pis elle est tellement belle dans mon potager :-)
et puis j'ai 5 early skunk qui elles se portent a merveille

merci

metsparis

#10 Message non lu par metsparis »

c'est un garçon :-( :-(

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par link² »

tu ne l'avais pas sexer avant :?:
la vibes

PBZ

#12 Message non lu par PBZ »

rraahh les boules :? mais consol toi en te disant que de toute facon, c'est vraimentune flo tres longue comme te l'a dis artisan.. y'avait peu de chance de la mener a terme en exté j'pense....
+++

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par geronimo »

Ca pour foutre les bollocks......misère, d'ou partir de pm et boutz avant de se lancer....
Parceque ça met chanmé les glandes, une aussi belle plante partir boy ou hermie...
That's the strain life.....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

metsparis

#14 Message non lu par metsparis »

C'est mère nature qui décide !!! C'était de toute façon une graine que j'avais jeter a l'arrache dans mon potager, j'ai un gros back up avec 5 early skunk en Flo + 6s donc no stress ( a part qq pb de moisissure et un temps de maaaarde avec des températures bien fraiches depuis ce we

FreddyLeBarge

#15 Message non lu par FreddyLeBarge »

Je comprends pas , vous dites que c'est un mâle mais pourtant j'apercoi deux pistills ..

Répondre