☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#631 Message non lu par Gomorrhe »

La cadette de "Six Feet Under" rejoint "Torchwood"

Je connais pas cette série, est-ce que quelqu'un d'ici regarde ?

sumerien

#632 Message non lu par sumerien »

Pas encore maté Torchwood je sais pas ce que ca donne :|

Chez nous on a finit le saison de Romanzo Criminale, j'ai adoré cette ambiance Romaine un peu à l'ancienne, des bonnes gueules de mafious, de la drogue en veux tu en voilà, des règlements de compte bref que du bon :lol: , seul regret: ne pas comprendre l'Italien pour pouvoir mater ca en V.O, le doublage de certains persos laisse vraiment à désirer (Libanais par exemple qui perd en crédibilité :? :lol:)

On va se remettre dans Farscape S.1, les premiers épisodes m'ont bien plu tant mieux ya 4 saisons. :topcool:
Modifié en dernier par sumerien le 18 janv. 2011, 17:04, modifié 1 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#633 Message non lu par free »

comment vous arrivez à perdre tout ce temps à mater ces conneries ? :lol:
Ø.....?.....Ø

Sodome

#634 Message non lu par Sodome »

C'est parce qu'on a pas encore atteint l'elevation :cool:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#635 Message non lu par free »

pour monter y'a l'ascenseur :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

freeze

#636 Message non lu par freeze »

ce soir finale ultime dans l'excellente série : toupie beyblade a 17h50 sur gulli

Gomorrhe

#637 Message non lu par Gomorrhe »

aussi j'ai commencé à matter The Sopranos, ma chérie accroche pas trop j'hésite à continuer tout seul..

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#638 Message non lu par apunkfromhell »

oui c'est bien tonton mais tu te repete. t'a prsi tes cachet aujourd'hui ? :mrgreen:
uncle a écrit :J'ai commencé les Sopranos, ça vaut le coup de continuer ? ma chérie accroche pas trop.

par contre le premier ép de V saison 2 commence bien ! :D
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Gomorrhe

#639 Message non lu par Gomorrhe »

apunkfromhell a écrit :oui c'est bien tonton mais tu te repete. t'a prsi tes cachet aujourd'hui ? :mrgreen:
uncle a écrit :J'ai commencé les Sopranos, ça vaut le coup de continuer ? ma chérie accroche pas trop.

par contre le premier ép de V saison 2 commence bien ! :D
:mdr: pouhhaa je radote, le pire c'est que je me souviens même pas en avoir déjà parlé, yé temps d'aller manger sa soupe et d'aller se coucher :lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#640 Message non lu par apunkfromhell »

ca arrive :mrgreen: sinon moi j'ai mis le temps mais jm'e suis enfin decider a mater scrubs, j'ai finit la saison 1 et commencer la 2, c'est vraiment pas mal, mais ca vaux pas HIMYM je trouve..
AND MINE'S BUD !

armystice

#641 Message non lu par armystice »

Ma copine de l'époque aimait pas trop non plus :roll: ... on a rompu... avec le recul ça a peut-être joué :lol: : à bon entendeur :mdr: . C'est une série pas forcément facile d'accès c'est sûr mais ça se regarde sur le long terme et je me rend compte qu'elle m'a marqué :wink:

sumerien

#642 Message non lu par sumerien »

Marty Mcfly a écrit : Elles donnent pas envie vos serie :|
:roll: ben tu dois pas aimer grand chose hein vu que quasi toutes les séries sont abordées sur ce thread :lol: c'est de la balle futurama mais ya d'autres chose hein :tusors:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#643 Message non lu par apunkfromhell »

comme les simpsons ? :mrgreen: :jesors:
AND MINE'S BUD !

Gomorrhe

#644 Message non lu par Gomorrhe »

ou south park ? :lol:
armystice a écrit :Ma copine de l'époque aimait pas trop non plus :roll: ... on a rompu... avec le recul ça a peut-être joué :lol: : à bon entendeur :mdr: . C'est une série pas forcément facile d'accès c'est sûr mais ça se regarde sur le long terme et je me rend compte qu'elle m'a marqué :wink:
Dois-je m'inquiéter ? :lol:

J'en ai entendu beaucoup de bien et je sais que c'est pas concluant de regarder les premiers épisodes, mais il y a tellement d'autres trucs en magasin...

Aussi armystice, tu connais Pioneer One ?

bee_blow

#645 Message non lu par bee_blow »

Les sopranos , je trouve que c'est top , sinon mafiosa aussi est super bien fait . Dans les séries canal y en avait une terrible aussi sur des flics qui partent en vrille , bien faite aussi , j'ai zappé le nom ( au passage chapeau pour leur créations ça remonte le niveau des séries FR d'un cran , même si on sent bien le pompage dans les series US qui marchent ....) .

en ce moment je vais attaquer la saison 11 des experts ( las vegas ) , en attendant la reprise de mes "classiques" c'est a dire , Weeds , dexter et SOA , ces trois là déchirent tout .

récemment , j'ai essayé le remake de haway police d'etat , five-0 , rien à voir avec l'original c'est plus bourrin et j'ai pas accroché .

dans les vieilles séries, je mettrais The wire, on s'y met pas direct mais ça vaut le coup, the shield ( celui qui a pas gouté doit y aller ! ) , that 70's show ça détend bien les journées où on a clairement prévu de rien foutre :roll: ...

Cool de voir qu'il y a aussi un thread sur les series, j'ai noté quelques trucs que je connaissais pas merci :topcool:

Répondre