☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆
Re: Quelle est votre/vos series du moment ?
La cadette de "Six Feet Under" rejoint "Torchwood"
Je connais pas cette série, est-ce que quelqu'un d'ici regarde ?
Je connais pas cette série, est-ce que quelqu'un d'ici regarde ?
Pas encore maté Torchwood je sais pas ce que ca donne
Chez nous on a finit le saison de Romanzo Criminale, j'ai adoré cette ambiance Romaine un peu à l'ancienne, des bonnes gueules de mafious, de la drogue en veux tu en voilà, des règlements de compte bref que du bon
, seul regret: ne pas comprendre l'Italien pour pouvoir mater ca en V.O, le doublage de certains persos laisse vraiment à désirer (Libanais par exemple qui perd en crédibilité
)
On va se remettre dans Farscape S.1, les premiers épisodes m'ont bien plu tant mieux ya 4 saisons.

Chez nous on a finit le saison de Romanzo Criminale, j'ai adoré cette ambiance Romaine un peu à l'ancienne, des bonnes gueules de mafious, de la drogue en veux tu en voilà, des règlements de compte bref que du bon

On va se remettre dans Farscape S.1, les premiers épisodes m'ont bien plu tant mieux ya 4 saisons.

Modifié en dernier par sumerien le 18 janv. 2011, 17:04, modifié 1 fois.
- free
- Membre des FCF
comment vous arrivez à perdre tout ce temps à mater ces conneries ? 

Ø.....?.....Ø
C'est parce qu'on a pas encore atteint l'elevation 

- free
- Membre des FCF
ce soir finale ultime dans l'excellente série : toupie beyblade a 17h50 sur gulli
aussi j'ai commencé à matter The Sopranos, ma chérie accroche pas trop j'hésite à continuer tout seul..
- apunkfromhell
- Membre des FCF
oui c'est bien tonton mais tu te repete. t'a prsi tes cachet aujourd'hui ?

uncle a écrit :J'ai commencé les Sopranos, ça vaut le coup de continuer ? ma chérie accroche pas trop.
par contre le premier ép de V saison 2 commence bien !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
apunkfromhell a écrit :oui c'est bien tonton mais tu te repete. t'a prsi tes cachet aujourd'hui ?
uncle a écrit :J'ai commencé les Sopranos, ça vaut le coup de continuer ? ma chérie accroche pas trop.
par contre le premier ép de V saison 2 commence bien !

- apunkfromhell
- Membre des FCF
ca arrive
sinon moi j'ai mis le temps mais jm'e suis enfin decider a mater scrubs, j'ai finit la saison 1 et commencer la 2, c'est vraiment pas mal, mais ca vaux pas HIMYM je trouve..

AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
Ma copine de l'époque aimait pas trop non plus
... on a rompu... avec le recul ça a peut-être joué
: à bon entendeur
. C'est une série pas forcément facile d'accès c'est sûr mais ça se regarde sur le long terme et je me rend compte qu'elle m'a marqué 

Marty Mcfly a écrit : Elles donnent pas envie vos serie![]()

- apunkfromhell
- Membre des FCF
comme les simpsons ?

AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
ou south park ?
J'en ai entendu beaucoup de bien et je sais que c'est pas concluant de regarder les premiers épisodes, mais il y a tellement d'autres trucs en magasin...
Aussi armystice, tu connais Pioneer One ?

Dois-je m'inquiéter ?armystice a écrit :Ma copine de l'époque aimait pas trop non plus... on a rompu... avec le recul ça a peut-être joué
: à bon entendeur
. C'est une série pas forcément facile d'accès c'est sûr mais ça se regarde sur le long terme et je me rend compte qu'elle m'a marqué

J'en ai entendu beaucoup de bien et je sais que c'est pas concluant de regarder les premiers épisodes, mais il y a tellement d'autres trucs en magasin...
Aussi armystice, tu connais Pioneer One ?
Les sopranos , je trouve que c'est top , sinon mafiosa aussi est super bien fait . Dans les séries canal y en avait une terrible aussi sur des flics qui partent en vrille , bien faite aussi , j'ai zappé le nom ( au passage chapeau pour leur créations ça remonte le niveau des séries FR d'un cran , même si on sent bien le pompage dans les series US qui marchent ....) .
en ce moment je vais attaquer la saison 11 des experts ( las vegas ) , en attendant la reprise de mes "classiques" c'est a dire , Weeds , dexter et SOA , ces trois là déchirent tout .
récemment , j'ai essayé le remake de haway police d'etat , five-0 , rien à voir avec l'original c'est plus bourrin et j'ai pas accroché .
dans les vieilles séries, je mettrais The wire, on s'y met pas direct mais ça vaut le coup, the shield ( celui qui a pas gouté doit y aller ! ) , that 70's show ça détend bien les journées où on a clairement prévu de rien foutre
...
Cool de voir qu'il y a aussi un thread sur les series, j'ai noté quelques trucs que je connaissais pas merci
en ce moment je vais attaquer la saison 11 des experts ( las vegas ) , en attendant la reprise de mes "classiques" c'est a dire , Weeds , dexter et SOA , ces trois là déchirent tout .
récemment , j'ai essayé le remake de haway police d'etat , five-0 , rien à voir avec l'original c'est plus bourrin et j'ai pas accroché .
dans les vieilles séries, je mettrais The wire, on s'y met pas direct mais ça vaut le coup, the shield ( celui qui a pas gouté doit y aller ! ) , that 70's show ça détend bien les journées où on a clairement prévu de rien foutre

Cool de voir qu'il y a aussi un thread sur les series, j'ai noté quelques trucs que je connaissais pas merci