Mais dans ce cas faut utiliser de l'eau osmosée parce qu'il y a des trucs assimilables dans l'eau du robinet

que je le ferais pasmaniaweed a écrit :vous en pensé quoi?
N'est pas le but de la senescence?Papa a écrit :C'est clair que tes plantes vont "jaunir" plus vite avec un mauvais pH, t'auras peut-être même le temps de voir quelques belles taches se former...
Certain stresse peuvent être bénéfique en fin de flo ...Papa a écrit :Pour moi tu "stress" tes plantes en fin de session, tu casse ce qu'elles préfèrent le plusla stabilité
évité d'avoir un prod en plus dans la flottePapa a écrit :Excepté économiser quelques ml de pH-, je vois pas ce que ça peut t'apporter de plus![]()
Je suis déçu papa...Tu as vue comme tu te fiche de la gu...le de ton propre filsPapa a écrit :Ah si... une moins bonne assimilation la dernière semaine de rinçage, j'avais oublié...
Pourquoi pas...![]()
Ben moi aussimaniaweed a écrit :j'ai juste fais part de ma réflection.
Ben en fait de ce que tu dis là, je ne pratique pas^^maniaweed a écrit :Tu ne pense pas que quant une plantes, ne déclare pas ça senescence toute seul et qu'on la pousse a la déclarer on ne la stresse pas déjà un peu ?
Que quant on envoie sec au niveau engrais,alors que la plantes de toute façon ne demanderait pas autant ont doit la stresser un peu ?
Que quant on joue avec les limites de la plante sur toute la fin de flo elle peut être stressé ?
La mise au noir en fin de flo aussi ?