Que me conseilleriez comme extracteur?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Antiprohibitionniste

Re: Que me conseilleriez comme extracteur?

#16 Message non lu par Antiprohibitionniste »

dawgyg a écrit :Salut l'ami,

j'ai un ttu 150mm 550m3 dans un espace de 80x80 et je peux te dire que ca envoi du boudin :mrgreen: un peu trop même :x gaffe au bruit si ton appart est pas très grand, ca devient vite relou..
Bonjour dawgyg,

Donc ce genre d'extracteur de modèle TT fait beaucoup de bruit ce qui confirme ce qui a été dit précédemment :topcool:
Un grand merci pour ton témoignage :wink:

Au vu des frais qui s'annonce j'ai envie de me faire plaisir et je me demandais ce que vous pensez de ce modèle là

-> Image
WINFLEX , la ventilation en force !!!

Un extracteur puissant et silencieux , 460m3/h en diamètre 150mm (entrée / sortie).
Equipé d'un thermostat et d'un variateur de vitesse permettant de réguler parfaitement la température au sein de votre espace de culture .
Généralement , ces types d' appareils gérant le climat valent très chers...
WINFLEX les a rendu accessible a tous !!!
Fourni en plug IEC.
Sonde déportée avec 3 mètres de long.
Connexion IEC prise au secteur non fournie.
Garanti 1 an.

Qu'en pensez vous? Cela viterait de devoir mettre un variateur voir un thermostat en plus d'un simple RVK?

++
Anti

dawgyg

#17 Message non lu par dawgyg »

dis toi que c'est un investissement :wink: après faut savoir ce que tu veux, si c'est pour 1 session une simple intra de gaine fera l'affaire. :P

Antiprohibitionniste

#18 Message non lu par Antiprohibitionniste »

dawgyg a écrit :dis toi que c'est un investissement :wink: après faut savoir ce que tu veux, si c'est pour 1 session une simple intra de gaine fera l'affaire. :P
Bonjour,

Non non je cherche pour du long terme :topcool:

++
Anti

Papynou

#19 Message non lu par Papynou »

bouddha1212 a écrit :m'enfin pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux qu'un 500Torin en caisson bois,ça consomme peu(40W),c'est quasi inaudible,trés bon couple....c'est un investissement certes,mais on est gagnant sur la discrétion,la faible consommation électrique,et la fiabilité....et comme on achéte pas un extracteur tout les jours non plus,autant bien acheter dés le départ....
+1

Antiprohibitionniste

#20 Message non lu par Antiprohibitionniste »

Papynou a écrit :
bouddha1212 a écrit :m'enfin pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux qu'un 500Torin en caisson bois,ça consomme peu(40W),c'est quasi inaudible,trés bon couple....c'est un investissement certes,mais on est gagnant sur la discrétion,la faible consommation électrique,et la fiabilité....et comme on achéte pas un extracteur tout les jours non plus,autant bien acheter dés le départ....
+1
Bonjour Papynou,

Merci pour ta participation :topcool:

Malheureusement mon growshop ne n'en vend plus! Il a eu beaucoup de soucil à cause de pale des torin où je sais pas quoi :lol:
Il m'a dit que 1 sur 2 rentrait au SAV
Donc je pense me diriger vers un winflex vku
Un extracteur puissant et silencieux , 460m3/h en diamètre 150mm (entrée / sortie).
Equipé d'un thermostat et d'un variateur de vitesse permettant de réguler parfaitement la température au sein de votre espace de culture .
Généralement , ces types d' appareils gérant le climat valent très chers...
WINFLEX les a rendu accessible a tous !!!
Fourni en plug IEC.
Sonde déportée avec 3 mètres de long.
Connexion IEC prise au secteur non fournie.
Garanti 1 an.

++
Anti

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#21 Message non lu par bouddha1212 »

plop :D

silencieux :?:tu l'as déja entendu tourner :?: bah par curiosité va trainer sur le site indoorgardens,eux ils indiquent les décibels produits par les extracteurs. :mrgreen:

sinon j'ai posté le lien d'un shop néerlandais où tu peux avoir un caisson torin bois 550m3/h en kit pour 145e fdp compris....

à toi de voir

cordialement

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Antiprohibitionniste

#22 Message non lu par Antiprohibitionniste »

bouddha1212 a écrit :plop :D

silencieux :?:tu l'as déja entendu tourner :?: bah par curiosité va trainer sur le site indoorgardens,eux ils indiquent les décibels produits par les extracteurs. :mrgreen:

sinon j'ai posté le lien d'un shop néerlandais où tu peux avoir un caisson torin bois 550m3/h en kit pour 145e fdp compris....

à toi de voir

cordialement

@+
Bonjour bouddha1212,

Je n'ai pas dit qu'il était silencieux :wink:

Pour ton lien , il est très bien mais commander en hollande non merci :roll: En plus il me faudrait un variateur de vitesse au minimum :| au final le produit que j'ai choisi produit au maximum de sa capacité 65décibel vu que j'ai prévu un extracteur plus puissant que prévu et qu'il intègre variateur et thermostat je ne pense pas que le bruit devient un vrai problème? Je m trompe peut être :roll:

En plus avec le torin, je ne pense pas que les voyages via la poste soit le mieux . C'est de merveilleux extracteur mais hyper fragile :evil:

Merci pour ta participation
++
anti

Répondre