Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Les Ondes WI-FI dangereuses pour les arbres

#16 Message non lu par apunkfromhell »

oui, avec des pote on s'est dit que vu que ca s'est passer la nuit du 31, cette année les oiseux ont decidé de se bourrer la gueule comme nous....fail...
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Gomorrhe

#17 Message non lu par Gomorrhe »

mais si je capte, je capte,
tond t-on pas tonton avec des ondes ? t'entend, sinon c'est ton wifi qui déconne :lol:

ps : je déplace dans une autre section

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par portnou »

saddhu a écrit :ya aussi la pollution lumineuse des HPS la nuit sur les arbres, je le vois en face de chez moi ya un tilleul qui pète un câble sous les deux 1000W HPS!
Il me semble avoir lu une étude qui conseillait les HPS vs MH pour l'éclairage nocturne.

Il semblerait que la lumière blanche (mh) attire beaucoup plus les moustiques et autres animaux de nuits que la lumière jaune (hps).
Du fait de cette concentration autour des sources lumineuses, l'impact sur la mortalité de ces animaux n'est pas négligeable.

M'enfin, clair que dans tous les cas, l'homme impose encore sa loi à la nature ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Quand j'allume le micro onde, j'ai plus de reseau wifi. Comme on le sait la frequence d'un micro onde et du wifi sont les meme de 2.4GHz je crois. Donc cette onde avec plus de puissance agite les molécules d'eau se qui provoque l'échauffement. Meme si les ondes wifi sont à faible puissance, il y a certainement une incidence quelque part puisqu'elles sont capable de tout traverser.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par geronimo »

Ton-Ton......Tu m'entend.........T..n Ton....???? Allo???? Ah non désolé je ne le capte absolument pas....
_ _ . _ ... , .._ ;;;; ???? ca va passer ;.... :topcool: :mrgreen:
saddhu a écrit :ya aussi la pollution lumineuse des HPS la nuit sur les arbres, je le vois en face de chez moi ya un tilleul qui pète un câble sous les deux 1000W HPS!
:topcool: My sister who live in Paris, capital of france (siège du nain) a en facade des pseudo-accacia tout
développés bizarre, ils cherche une source lumineuse improbable.... :? :shock:
Les arbres développent + facilement des excroissances de cellules qui n'ont pas de fonction définies, des "cancers" qu'il appel a le poto Eric Petiot (consulter sa bio et les vérités qu'il sait qu'il faut pas dire..... :topcool: )

une tite video d'un gars :topcool: il enseigne, conseil, (Purins divers et variés, décoctions, arboriculture, élagage, traitements bio.....)
là pas tout vu mais il parle des plantes, mais il bosse beaucoup sur les traitements et les maladies d'arbres

http://www.youtube.com/watch?v=AQrPsygAKTw[/video]
Voila si c'est pas dans le bon trip.....mais.... :wink:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

saddhu

#22 Message non lu par saddhu »

Et bin ça fait peur tout ça!

je dis non à l'éclairage sur des plantes qui se fument pas, voilà :petard:

Super Koala

#23 Message non lu par Super Koala »

Mais voilà, tout s'explique !

En fait les aliens n'existent pas, c'est juste une bande de geeks qui ont une borne wifi / m² ^^

Voilà à quoi on ressemble après 20 ans de jeux online en wifi :
Image

:jesors:

Sodome

#24 Message non lu par Sodome »

Quand on sait pas IMGer , on IMGe pas .
:mrgreen:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par geronimo »

Tabernacle, trop d'infos en peu de temps......splitt brain for the fcfeu's gourmits....
dsolé :? :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Tips »

TABARNAK !!! et non tabernacle ... :roll: :taper: :lol: :mrgreen: chris ostie d'calice de saint ciboire

J'apporte rien de neuf, même si je m'instruit en même temps :mrgreen: mais je me devais de corriger :wink: :mrgreen: :petard: :taper:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

chantibaba

#27 Message non lu par chantibaba »

Ben quand même c'est pas un secret ni une découverte :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Wk2FB6q1URE[/video]

tout st cyr ira en prison :lol:

Je suis plus inquiet par les fumées des incinérateurs que l'on ne voit pas que celle que l'on voit ;)

et c'est ^pas dangeureux pour les arbres tout les palmiers qui plante dans les forêt au profit de leurs huile pourris !

++

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Jaja »

j'habite dans un vrai entonnoir à ondes, une quinzaine de réseaux wifi domestique et 3 gros réseaux de FAI avec le nouveau turbo wifi...

j'ai une antenne relais à 50m de chez moi

et j'habite sous les toits donc juste à côté des antennes et paraboles TV.

symptômes : hyperactivité et trouble de l'attention chronique, impossible de me concentrer dans une activité intellectuelle plus de 30min sur quelque chose. Ce n'est que ici en ville.
heureusement qu'il y a le cannabis sans ça je serais déjà parti m'isoler dans une foret comme les electro sensibles :roll:

vivement 2012 la petite maison dans la prairie :mrgreen: très loin des ondes, même le portable ne passe pas :twisted:

c'est pas la pire des pollutions les ondes, mais on devrais les réduire au minimum, le tout sans fil partout c'est vraiment pas nécessaire, mais bon c'est cette course du toujours plus toujours plus vite qui nous entraine dans cette folie :?

quand le dernier arbre sera abattu, le dernier poisson péché ...
et en paarlant d'arbre yen a encore qui crois que le seul probleme c'est le papier et qui achete plein de bouffe et de bougies rempli d'huile de palme et qui font rouler leur bagnole à l'agro-carburant, c'est trop comique et tragique à la fois :lol:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Tips »

Bien d'accord avec toi,

Juste à voir l'ile de Bornéo qui n'est plus que ça, parmis tant d'autre ... :roll:
(la vidéo ci contre n'est pas la plus représentative ... loin de là ...

video/x8dxwu?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="" width="480" height="263" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href=", chronique d'un d&eacute;sastre annonc&eacute; - part 1</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Legolas_mtp">Legolas_mtp</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">Regardez les derni&egrave;res vid&eacute;os d'actu.</a></i>[/dmotion]

Et ce n'est qu'une goutte dans la cupidité de l'Homme ... :roll: :roll:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Sodome

#30 Message non lu par Sodome »

Oué mais si elle en boit forcément :idea:

Répondre