salut les gars je cherche une variété ultra rapide histoire de en in!!!
si quelqu'un à des nom qui balance...
merci à tous!!!
sur ce
personne pour me répondre courtoisement..
faut que je
bon ok
Ninjah a écrit :Hop je me commande un paquet de BS 2.2 , en esperant avoir les bons freebies pas comme ce pauvre PBZ
oublies pas de marqué le freebies que tu veux dans les commentaires deta commande(genre pleaz send me some blue sat 2.2 as freebies, I LIKE IT ), car j'ai lu qlq part qu'il avait/allait recevoir les nouveau freebies de sam a base de o.hazexskunk...
satmatt86 a écrit :salut les gars...
je sais pas ce que tu fumes, mais elle a l'air d'etre bonne ta zeb... c'est quel strain ?
dutch passion en freebies chez attitude à la place des kannabia mais 10€ de Frais de porc sa rebute . surtout quand ont regarde les tarif de Air Mail qui sont de 2/3 € ( et encore il doit avoir des ristourne vue le nombre de colis envoyer par eux ) avec le code 420 y'a toujours -10% mais ça rembourse juste la TVA
Ça y est, voila a quoi correspondent tes fameuse mystery mix Pbz
Clarence a écrit :They could be any of our stock that are fem. If there are split open packs or packs that are short seeds or discontinued stock etc etc they are all mixed together. So if you look on Boutique and see anything with FEM written on it you could be in luck.
Donc en gros ca peut être n' importe quelle génétique disponible en fem sur seedboutique
En gros,
Pour paradise, si t'achete n'importe quel pack de chez paradise seeds t'aura 3 x pandora
Pour DNA, si tu prends un de leur 3 pack de seeds (clique sur leur lien) t'aura un pack de DNA Regular Afghan
Pour Cali Connection, si t'achete un de leur pack de seeds t'aura un pack de Jamaican au hazard, ca sera donc soit un pack de Jamaican OG ou Jamaican D ou Jamaican Me Crazy
Sinon pour les freebies, chez seedboutique
Un pack de Sour Strawberry Kush de BOG commandé, et j'ai reçu 10 seeds de Mixed Seeds x Haze/Skunk#1 de Sam Skunkman en freebies