Un Chauffagiste parmi nous ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
coxnox
Modérateur
Modérateur
Re: Un Chauffagiste parmi nous ?

#16 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :
mais ça dégage de l'humidité aussi, donc pas toujours top dans une cave si elle est déjà trop humide... ça dépend des cas quoi, sinon bonne idée...
ça as pas l air d etre le probleme de la personne qui pose la question, donc la solucion reste bonne, en plus c est pas un chauffage a gaz classique dont j avis mit les liens , c est des bruleur a co2 , qui degage assez peu de vapeur d eau , rien qui ne soit gérable avec une extraction corect
en plus avec 20m2 de surface, c est nickel au contraire
t'aurais les meme chauffages mais visible sur d'autre site ? car les liens sont mort et ces chauffages m'interesse beaucoup actuellement(ça varie entre 10 et 15°... :cry: )
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

pierro
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par pierro »

sinon les petits chauffages a mazout ca donne quoi ca?

mauvais pour les plantes? ou bénéfique co2...
ca asseche surement l'air par contre

je parle des chauffages, a commande electronique genre ca: http://www.isolation-et-chauffage.com/w ... cheter.jpg

je pense a ca pour placer non pas dans le placard mais dans la pieces, le chauffage central ne fonctionnant pas tout le temps...

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par el loco »

euh juste comme ca..il est passé ou le "Old Toby" :?:
parce que pas un post en 4 mois tout de meme...
ben moi en tout cas j'ai un radiateur a bain d'huile c'est "tip-top", je gere la temp au degré pres (le bouzin a 6 ans et pas le moindre probleme.. je precise qu'il marche tous les hivers)
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Bob l'éponge »

pierro a écrit :sinon les petits chauffages a mazout ca donne quoi ca?

mauvais pour les plantes? ou bénéfique co2...
ca asseche surement l'air par contre

je parle des chauffages, a commande electronique genre ca: http://www.isolation-et-chauffage.com/w ... cheter.jpg

je pense a ca pour placer non pas dans le placard mais dans la pieces, le chauffage central ne fonctionnant pas tout le temps...
J'y pensais aussi dernièrement parceque je m'en suis acheté un pour cet hiver, à mon avis c'est tip top parceque ça dégage du co2 et de l'humidité (bon comme je le dit en dessous, les plantes le consomme le jour donc...), par contre 200eur d'investissement pour monter la t° du box ça fait chèro :mrgreen:
sam gamgi a écrit :pourquoi tu prend pas un chauffage a gaz en plus ça te feras le co2

http://www.growshopalien.com/onlineshop ... html#p1467

http://www.growshopalien.com/onlineshop ... erator.jpg
Le seul truc pas top c'est que le co2 les plantes le consomme le jour et en général on chauffe le placo la nuit (en tout cas en grande partie)...

coxnox
Modérateur
Modérateur

#20 Message non lu par coxnox »

el loco a écrit :euh juste comme ca..il est passé ou le "Old Toby" :?:
parce que pas un post en 4 mois tout de meme...
ben moi en tout cas j'ai un radiateur a bain d'huile c'est "tip-top", je gere la temp au degré pres (le bouzin a 6 ans et pas le moindre probleme.. je precise qu'il marche tous les hivers)
oué sauf que meme en tournant 24/24 il chauffe pas assez le bain d'huile... :mrgreen: :tusors:
c super comme chauffage pour une box qui est dans une piece de la maison, mais pour ceux qui ont leur box dans la cave, le garage...ben c trop leger !!
Pollen Chuckerz Squad

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par el loco »

desole de te contredire coxnox mais je pense que t'es pas allé voire mon JDC
parce que je ne suis pas en box et pas dans la maison non plus(si on considere que le garage c'est cas la maison)
et en plus mon LOCAL est hyper mal isolé...
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

coxnox
Modérateur
Modérateur

#22 Message non lu par coxnox »

el loco a écrit :desole de te contredire coxnox mais je pense que t'es pas allé voire mon JDC
parce que je ne suis pas en box et pas dans la maison non plus(si on considere que le garage c'est cas la maison)
et en plus mon LOCAL est hyper mal isolé...
ah ben ravi de savoir que chez toi ça suffit... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

weed360

#23 Message non lu par weed360 »

Bonjour

As tu le chauffage centrale chez toi ??

coxnox
Modérateur
Modérateur

#24 Message non lu par coxnox »

weed360 a écrit :Bonjour
As tu le chauffage centrale chez toi ??
non :|
Dernière modification par coxnox le 28 févr. 2011, 18:00, modifié 1 fois.
Pollen Chuckerz Squad

coxnox
Modérateur
Modérateur

#25 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :pourquoi tu prend pas un chauffage a gaz en plus ça te feras le co2
salut sam,
en fait j'ai acheter le chauffage dont t'as poste le lien(biogreen black forest2KW),et je voulais juste prevenir les gens que ce modele ne marche pas en france, pourqoi j'en sais rien mais meme avec le bon regulateur il marche pas, j'ai contacté biogreen et effectivement leurs modeles gaz ne sont pas utilisable en france.
bref donc je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja trouver une modele qui marche sur nos bonne vieilles bouteilles 13kg propane ? si oui ref ? lien ? info ?
sinon d'autres proposition ? il me faut absolument trouver un chauffage avant l'hiver prochain, mais si je le trouve avant la fin de l'hiver c'est pas plus mal non plus... :mrgreen:
Pollen Chuckerz Squad

Répondre