Sa c'est le bon plan , j'y avais pas du tout penser c'est tellement évident!
Cimer les frère!!
le cadeau piège!portnou a écrit :Salut,
Ben moi j'ai eu un telephone portable qui gère les doubles sim![]()
![]()
Je sais pas comment je dois je prendre ...
c'était tellement pratique d'oublier le bon tel (entre perso et professionnel) ...![]()
Va falloir que j'invente un truc, en plus y'a 400h d'autonomie![]()
![]()
Bonjour à tous, bonne fêtes, salut bidule, moi aussi j'ai été gâté à Noël, j'avais demandé aucun cadeau mais devant l'insistance de mon entourage j'ai lâché quelques idées des rares choses que je n'ai pas encore et qui auraient fait mon bonheur, et j'ai été très heureux de découvrir au pied du sapin un apn 10mpixels enfin digne du nom d'appareil photo, et le Joe Bar Team N°7 qui est sorti en prévision des fêtes. J'aime toujours autant cet humour, et les bonnes bandes dessinées : idée cadeau : j'offre souvent des bds et je m'en fais offrir à Noël, au bout d'un moment ça permet d'avoir une petite collection dans chaque maison pour amuser les enfants et leur donner le goût de la lecture.Bidule. a écrit :Yop
De la part de mon entourage j'ai reçu: une spliff box t3, polo, t-shirt, le joe bar 7, eau de toilette yves saint laurent (comme elle sent trop bon !) et sinon j'ai reçu des conneries genre un porte clé, une boule neigeuse, et une lampe déco' en forme de choppe de bière![]()
![]()
Sinon je me suis fait plaisir avec des gants alpinestar sp1, vêtements, graines..
Par contre pour les coffrets cadeau, pour en avoir déjà reçu 3 je trouve ça vraiment merdique personnellement.