Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Pas grand chose de mon coté, j'ai surement pas été assez sage
je me suis offert un vidéoprojecteur optama dlp hd et pour aller avec mon daron m'a pris un petit écran 240/135cm
De mon coter une station d' accueil pour mon iPhone et je me suis fait plaisir il y a un mois environ avec un AAW retartouf mais que je trouve plus que convenable pour le prix sinon traditionnel chocolat
Un pack de DVD contenant entre autre des film/concert/docu de Led Zep, les Stones, les Doors, Hendrix, et plein d'autres, le lecteur DVD qui va avec et une peinture de mon fils réalisée par ma belle soeur (peinture magnifique).
salut les gars
rhoo dysagris je t'envie pour le pack dvd car je suis un pur fan des doors et de led zepp... moi j'ai eté pourri cette année ...trois pedales a effet pour ma gratte (une mt2 boss; equalizer berhinger;heavymetal 300 berhinger) avec les cables ... un gilet mango pour homme ;read dead undead nightmare ps3; et un bouquin sur morrison tres bien
c'est ca la magie de noel on se fait des cadeaux ; on rit ;on boit ;on ripaille quoi !!!