Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
je me lève, c'est le vacances, j'ai un café à prendre et un pécos à fumer avant de venir me corrompre dans des discussions à la c*n De plus ce n'est pas ma propagande, juste le point de vue d'un mec, parce que, perso, je m'en branle
lorddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
y'a free qui fait sa pleureuse
rhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooo
tu as de l'humour nan !
je fume pas la journée
apres je dis dit que des conneries
je te conseille le manifeste des économistes atterrés http://eco.rue89.com/2010/09/13/le-mani ... res-166406
dis moi pas que tu t'en branles,c'est court et intelligent
c'est pas la méluche ça
et puis c'est trop long et c'est sur internet, les trucs longs que je lis sont dans des livres
t'as vu, j'ai pas dit que je m'en fous remarque: rue89 aurait du s'appeler rue69 pour un intérêt grandissant chez moi
C’est pourquoi il nous semble important d’ébaucher et de mettre en débat dès maintenant les grandes lignes de politiques économiques alternatives qui rendront possible cette refondation de la construction européenne.
voilà, déjà l'europe unie, j'y crois pas, mythe, utopie ou dystopie selon, foutaise surtout
irrécupérable, par le "système", oui
tristus, parfois, mais comme tout le monde.
Si tu as qq euros à dépenser, je te conseille de lire "Histoire de l utopie planetaire" d' Armand Mattelart et "La communication-monde. Histoire des idées et des stratégies" du même auteur. Il "démonte" l'imaginaire de notre société, s'appuyant sur des faits. Tout y passe, de gauche à droite en passant par l'utopie libertaire, analyse pointue et éclairante.
ok je vais tacher de lire ça
mais ça démontre les fatalités des systemes ?
on reste dans le dénis
j'aimerais un truc qui donne des pistes pour s'en sortir
un truc pour utopiste réalisable