Je fais un ti topo avec tof à l'appui car jai vu tellement de causes différentes dans les post que je sais plus là:
Je suis en 6ème semaine de croissance, engrais bio univ ph neutre, engrais plagron grow et hesi supervit, une hygro à 65% minimum, température 28° environ, 1m des hps, dans une petite pièce.
Alors voilà depuis deux semaines quelques plants comment à jaunir par nervure jusqu'à couvrir la feuille, et la croissance ralentie. Ce qui m'étonne c'est que la plupart vont bien donc du mal à trouver la cause. J'ai fait le dernier arrosage sans le plagron ( petite panne ), j'ai mis que du hesi. Sur les photos les feuilles sont tombantes parceque jai pas encore arroser, je doit le faire aujourdhui j'ai repris du plagron mais je doute qu'il en soit la cause elles commencé les pb un peu avant ma pénurie
J'ai déja eu le droit au jaunissement des feuilles, je n'avais pas encore attaqué les engrais et ça a repris direct, là c'est différent de visu.
Alors j'ai 3 théories
Le terreau, je note que celle qui sont mélangées avec du light mix ont bien la pêche, terreau en promo bonjour les cadeaux, d'ou les petit champi qui ne sont jamais revenus et les bebetes volantes comme celles de ma session passée, à qui j'ai déclaré la guerre...?
Ensuite l'hygro, qui grimpe presque à 78 desfois...?
Ou encore, jai 2 plantes malades ( génétique je crois ) qui pourtant se développe bien mais avec beaucoup de feuilles déformées...?
Un petit merdier qui se créé peu à peu, et auquel je veux remédié... Beaucoup de lecture pour un petit coup de pouce svp