Ca a fait des feuilles cramées, ressemblant un peu à de l'anthracnose, si je dis pas de connerie.Niko a écrit :Dans mes bras
Ça a réagit comment chez toi, le combo de tout plus catalysator ?
Un petit sur arrosage aurait aidé aussi...
Ca a fait des feuilles cramées, ressemblant un peu à de l'anthracnose, si je dis pas de connerie.Niko a écrit :Dans mes bras
Ça a réagit comment chez toi, le combo de tout plus catalysator ?
Ca serait plus facile de voir sur un dessin où l'on peut donner à la plante la forme que l'on veut, que sur des photos avec des feuilles et des tiges partout, sur un gros plan qui empêche de bien se situer.Paco a écrit :Je me suis lancé depuis peu dans la fabrication d'un placard home made grow,pied meres,boutures
Mes petites sont entrain de grandir paisiblement, mais cette fois ci je compte pas pratiquer la tailles de l'apex. Donc ça sera palissage, a partir de quand on peut commencer sur des jeunes plants?
Cette fois je compte prélever 2 boutures sur chaque pieds avant le passage en flo et 1 fois identifier les sexes garder les plus vigoureuses pour en faires des pied mere. Est ce dure de faire des pied mere en mode bonzaï, car j'ai vraiment pas compris ou il fallait couper pour donner cette forme. Pourtant j'ai lu et relu le tuto.
tu peux commencer assez tôt le palissage , en fait ça depend de ce que tu veux faire avec elles ..Mes petites sont entrain de grandir paisiblement, mais cette fois ci je compte pas pratiquer la tailles de l'apex. Donc ça sera palissage, a partir de quand on peut commencer sur des jeunes plants?