Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ninjah a écrit :Ptaing je crois qu'il passe pas sur mon pc le MOH ça plante au bout de quelques secondes après avoir lancé le jeu BBRRRLLLLAAAAAAAHHHHHHH
black ops est magnifique , j'ai commencé la campagne pour voir un peut ..... nouveaux extenssion d'armes .... mais bon acheter ce jeux c'est se deconnecter de la realité et passer du temps devant la télé , mais Fille de joie c'est la guerre ! j'entend encore GRENADAAAA
Je trouve cette critique un peut dur, j'ai trouver le solo super sympa a faire (mais trop court comme tout les solos ) et le multi....ouai de la merde comparer a BBC2, mais j'ai trouver également que le multi de COD MW 2 été merdique également.Esperont qu'ils se rattrapent sur black ops.
Sinon j'attend avec impatience killzone 3, je l'ai test en béta et il déchire tout
Je trouve cette critique un peut dur, j'ai trouver le solo super sympa a faire (mais trop court comme tout les solos ) et le multi....ouai de la merde comparer a BBC2, mais j'ai trouver également que le multi de COD MW 2 été merdique également.Esperont qu'ils se rattrapent sur black ops.
Le soucis de ce genre de jeu, c'est qu'ils misent tous sur le multi et au final, solo a chier (court, linéaire, scripté)
Vachement (trop) addictif le SMG2 , par contre je commence a trouver mes limites ( au monde 4 ça promet , j'ai seulement 1/12 des étoiles ) c'est quand meme un jeu de cinglé
Déjà le 1 , ça m'avait pris 48h pour finir le niveau final (coffre à jouets) , la c'est pareil en plus hardcore
Ah ouais j'ai failli devenir zinzin sur le parcours ou il faut faire 10000 points en enchainant les sauts sur les "monstres" et en ramassant les pièces , le parcours bien millimetré si tu rates un saut c'est baisé
D'ailleurs je me demande comment , si l'on se fie a la pochette , un gosse de trois ans pourrait reussir a venir a bout du bordel