FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: FCF Gamers

#391 Message non lu par Sodome »

Ptaing je crois qu'il passe pas sur mon pc le MOH :x ça plante au bout de quelques secondes après avoir lancé le jeu BBRRRLLLLAAAAAAAHHHHHHH :lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#392 Message non lu par apunkfromhell »

ca m'arrive souvent avec mon Pentium 3 :petard:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#393 Message non lu par umisays »

Ninjah a écrit :Ptaing je crois qu'il passe pas sur mon pc le MOH :x ça plante au bout de quelques secondes après avoir lancé le jeu BBRRRLLLLAAAAAAAHHHHHHH :lol:

Tu rates rien ^^ le gameplay est vraiment a chier :|

toxtox

#394 Message non lu par toxtox »

black ops est magnifique , j'ai commencé la campagne pour voir un peut ..... nouveaux extenssion d'armes .... mais bon acheter ce jeux c'est se deconnecter de la realité et passer du temps devant la télé , mais Fille de joie c'est la guerre ! j'entend encore GRENADAAAA

goyom
Membre des FCF
Membre des FCF

#395 Message non lu par goyom »

Ninjah a écrit ::up:

Il vaut quoi le dernier MOH ?
Niko a écrit :De la merde.... :)
Je trouve cette critique un peut dur, j'ai trouver le solo super sympa a faire (mais trop court comme tout les solos ) et le multi....ouai de la merde comparer a BBC2, mais j'ai trouver également que le multi de COD MW 2 été merdique également.Esperont qu'ils se rattrapent sur black ops.

Sinon j'attend avec impatience killzone 3, je l'ai test en béta et il déchire tout :guerrier:

http://www.youtube.com/watch?v=0RqVOX0WTwc[/video]

Sinon dans le trip zombie il y a dead nation qui va bientot sortir également...et ça m'a l'air MONSTRUEUX !!

http://www.youtube.com/watch?v=H4hNrrbh ... re=related[/video]

En attendant j'éclate du zombie sur le dernier add-on de RDR undead nightmare

http://www.youtube.com/watch?v=dxfjuwd6WWI[/video]

Peace :mrgreen: :guerrier:
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#396 Message non lu par Niko »

goyom a écrit :
Ninjah a écrit ::up:

Il vaut quoi le dernier MOH ?
Niko a écrit :De la merde.... :)
Je trouve cette critique un peut dur, j'ai trouver le solo super sympa a faire (mais trop court comme tout les solos ) et le multi....ouai de la merde comparer a BBC2, mais j'ai trouver également que le multi de COD MW 2 été merdique également.Esperont qu'ils se rattrapent sur black ops.

Le soucis de ce genre de jeu, c'est qu'ils misent tous sur le multi et au final, solo a chier (court, linéaire, scripté)

Sodome

#397 Message non lu par Sodome »

45€ d'occase pour cette chiotte (j'ai fini par reussir a l'installer , j'ai joué 10 minutes -> poubelle) :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#398 Message non lu par umisays »

http://www.youtube.com/watch?v=kX7GvHRFQIo[/video]

Le prochain Bioshock 3 apparemment la vidéo na pas été poster sur le sujet, juste un mot, ou plutôt un smiley === :shock:

Sodome

#399 Message non lu par Sodome »

http://www.youtube.com/watch?v=BS7xj78t4dk[/video]

Grooosse saveur en perspective :cool:

Sodome

#400 Message non lu par Sodome »

Super Mario Galaxy 2 (j'ai pecho une wii expres) :sm3:

Boyo

#401 Message non lu par Boyo »

Qui joue a Street figther 4 online sur ps3 ?

Si sa vous intéresse rajouter mon gamer tag ps3

cannab1s-kid

Sodome

#402 Message non lu par Sodome »

Vachement (trop) addictif le SMG2 , par contre je commence a trouver mes limites ( au monde 4 ça promet , j'ai seulement 1/12 des étoiles :mdr: ) c'est quand meme un jeu de cinglé :shock:

Déjà le 1 , ça m'avait pris 48h pour finir le niveau final (coffre à jouets) , la c'est pareil en plus hardcore :mrgreen:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#403 Message non lu par Niko »

Ha, c'est marrant, je l'ai trouvé plus simple :)

Sodome

#404 Message non lu par Sodome »

Ah ouais :lol: j'ai failli devenir zinzin sur le parcours ou il faut faire 10000 points en enchainant les sauts sur les "monstres" et en ramassant les pièces , le parcours bien millimetré si tu rates un saut c'est baisé :mdr:

D'ailleurs je me demande comment , si l'on se fie a la pochette , un gosse de trois ans pourrait reussir a venir a bout du bordel :lol:

BnezToto

GranTurismo5 - PS3 - sortie imminente !

#405 Message non lu par BnezToto »

Salut,
GT5 sortirait le 24 Novembre "officiellement" !

Ça va être ÉNORME !!!!!!!!!!!!!

:multi:

Merci pour le deplacement ! :topcool:

Répondre