FCF Gamers
-
Sodome
Re: FCF Gamers
Ptaing je crois qu'il passe pas sur mon pc le MOH
ça plante au bout de quelques secondes après avoir lancé le jeu BBRRRLLLLAAAAAAAHHHHHHH 
- apunkfromhell
- Membre des FCF

ca m'arrive souvent avec mon Pentium 3 
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- umisays
- Modo honoraire

Ninjah a écrit :Ptaing je crois qu'il passe pas sur mon pc le MOHça plante au bout de quelques secondes après avoir lancé le jeu BBRRRLLLLAAAAAAAHHHHHHH
Tu rates rien ^^ le gameplay est vraiment a chier
-
toxtox
black ops est magnifique , j'ai commencé la campagne pour voir un peut ..... nouveaux extenssion d'armes .... mais bon acheter ce jeux c'est se deconnecter de la realité et passer du temps devant la télé , mais Fille de joie c'est la guerre ! j'entend encore GRENADAAAA
- goyom
- Membre des FCF

Ninjah a écrit :![]()
Il vaut quoi le dernier MOH ?
Je trouve cette critique un peut dur, j'ai trouver le solo super sympa a faire (mais trop court comme tout les solos ) et le multi....ouai de la merde comparer a BBC2, mais j'ai trouver également que le multi de COD MW 2 été merdique également.Esperont qu'ils se rattrapent sur black ops.Niko a écrit :De la merde....
Sinon j'attend avec impatience killzone 3, je l'ai test en béta et il déchire tout
http://www.youtube.com/watch?v=0RqVOX0WTwc[/video]
Sinon dans le trip zombie il y a dead nation qui va bientot sortir également...et ça m'a l'air MONSTRUEUX !!
http://www.youtube.com/watch?v=H4hNrrbh ... re=related[/video]
En attendant j'éclate du zombie sur le dernier add-on de RDR undead nightmare
http://www.youtube.com/watch?v=dxfjuwd6WWI[/video]
Peace
La weed me fait du bien, et même elle me soulage, elle m'aide a oublier que des chiens nous mettent en cage.
-
Niko
- Modo honoraire

goyom a écrit :Ninjah a écrit :![]()
Il vaut quoi le dernier MOH ?Je trouve cette critique un peut dur, j'ai trouver le solo super sympa a faire (mais trop court comme tout les solos ) et le multi....ouai de la merde comparer a BBC2, mais j'ai trouver également que le multi de COD MW 2 été merdique également.Esperont qu'ils se rattrapent sur black ops.Niko a écrit :De la merde....
Le soucis de ce genre de jeu, c'est qu'ils misent tous sur le multi et au final, solo a chier (court, linéaire, scripté)
-
Sodome
45€ d'occase pour cette chiotte (j'ai fini par reussir a l'installer , j'ai joué 10 minutes -> poubelle) 
- umisays
- Modo honoraire

http://www.youtube.com/watch?v=kX7GvHRFQIo[/video]
Le prochain Bioshock 3 apparemment la vidéo na pas été poster sur le sujet, juste un mot, ou plutôt un smiley ===
Le prochain Bioshock 3 apparemment la vidéo na pas été poster sur le sujet, juste un mot, ou plutôt un smiley ===
-
Sodome
-
Boyo
Qui joue a Street figther 4 online sur ps3 ?
Si sa vous intéresse rajouter mon gamer tag ps3
cannab1s-kid
Si sa vous intéresse rajouter mon gamer tag ps3
cannab1s-kid
-
Sodome
Vachement (trop) addictif le SMG2 , par contre je commence a trouver mes limites ( au monde 4 ça promet , j'ai seulement 1/12 des étoiles
) c'est quand meme un jeu de cinglé
Déjà le 1 , ça m'avait pris 48h pour finir le niveau final (coffre à jouets) , la c'est pareil en plus hardcore
Déjà le 1 , ça m'avait pris 48h pour finir le niveau final (coffre à jouets) , la c'est pareil en plus hardcore
-
Niko
- Modo honoraire

Ha, c'est marrant, je l'ai trouvé plus simple 
-
Sodome
Ah ouais
j'ai failli devenir zinzin sur le parcours ou il faut faire 10000 points en enchainant les sauts sur les "monstres" et en ramassant les pièces , le parcours bien millimetré si tu rates un saut c'est baisé 
D'ailleurs je me demande comment , si l'on se fie a la pochette , un gosse de trois ans pourrait reussir a venir a bout du bordel
D'ailleurs je me demande comment , si l'on se fie a la pochette , un gosse de trois ans pourrait reussir a venir a bout du bordel
-
BnezToto
GranTurismo5 - PS3 - sortie imminente !
Salut,
GT5 sortirait le 24 Novembre "officiellement" !
Ça va être ÉNORME !!!!!!!!!!!!!

Merci pour le deplacement !
GT5 sortirait le 24 Novembre "officiellement" !
Ça va être ÉNORME !!!!!!!!!!!!!
Merci pour le deplacement !