Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Alors mets un max de "Crassula Ovata" chez toi ! (Merci Exo )
Ça mange les ondes électromagnétiques, que tu sembles craindre...
Après, tu sembles aussi veiller à l'hyGrométrie, donc je ne vois pas pourquoi l'informatique et consorts seraient la cause de tes défaites, forcément, cette fois ?!...
Où alors, vraiment :
lamalice a écrit :INFORMATIQUE trop concentré!
Parce que, à moins que ce ne soit Dart*y chez toi,
pas darty, mais 3/4 pc dans 40mettres carré,ca fait beaucoup!
SiTi a écrit : chez beaucoup de gens équipés normalement (ce qui représente déjà une bonne proportion de Geeck growahhhh...), ça marche très bien
moi pas
SiTi a écrit :PS : Qu'as-tu fait du chalet ?!...
Bon Grow Mister ! (Miss ?)
ca se monte pas comme ca, vais faire une carcasse en bois pour rattraper le mobilome (ralonge quoi)
pas darty, mais 3/4 pc dans 40mettres carré,ca fait beaucoup!
Oui, mais non, oublies les pc, c'est pas ça le problème. J'en ai eu plein aussi sur 50m² et pas loin de la box. Le wifi aussi, chez moi il passe au travers de la box. Les fils électriques idem, de partout.
Pas besoin de débattre sur l'effet de l'électromagnétisme, la signature de Lamalice dit tout
le cultivateur le + nul du monde, c'est moi
Et tant qu'il ne se désensablera pas les portugaises pour suivre les conseils qu'ont lui donne il continuera a faire vivre son breeder et surtout fister par EDF parceque un placo plus autant de matos info dans la même habitation ça doit fumer du kilowat heure
Enfin pour l'instant
Au passage si vous ne connaissez pas je vous conseille excellent site the jacky touch .com
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
portnou a écrit :Oui,
...
A tes risques et périls
Y'en a qui on essayé ...
Oups je croit.....
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]
[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]