Serious 6 (Serious)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

BadadoOm

Re: Serious 6 (Serious)

#91 Message non lu par BadadoOm »

ca et nos BB codes a double clique aussi :mdr:

:jesors:

edit = de PBZ du 9 décembre 2009
mais y'a quand meme des putains de growers par la-bas...( alchi, le joke, saddhu, ricco etc...)des bons bricolos( basstard entre autres...)

et moi bourdel ? :insulte:

:lol:

Sodome

#92 Message non lu par Sodome »

Detterage de quote , membre clos et topic banni :mrgreen:

PBZ

#93 Message non lu par PBZ »

jalouse va :lol:

BadadoOm

#94 Message non lu par BadadoOm »

Ninjah a écrit :Detterage de quote , membre clos et topic banni :mrgreen:

Ip blacklistée aussi :mdr:

PBZ a écrit :jalouse va :lol:

bein ouais :lol:

Sinon pour revenir sur la serious 6 , on nous joue toujours la même ritournelle et fa dièse les breedeers quand même :puppydogeyes:

type = mostly sativa

indoor flowering time = 56 - 58 jours

mais ouais .... :petard:

Sodome

#95 Message non lu par Sodome »

Oué bon c'est de la sativa sauce hollandaise quoi :lol: ceci dit je crois qu'ils comptent a partir de la formation des fleurs , un peu comme Sensi donc tu peux rajouter 15-20 jours , enfin bon ça reste rapide ^^

BadadoOm

#96 Message non lu par BadadoOm »

Ninjah a écrit :Oué bon c'est de la sativa sauce hollandaise quoi :lol: ceci dit je crois qu'ils comptent a partir de la formation des fleurs , un peu comme Sensi donc tu peux rajouter 15-20 jours , enfin bon ça reste rapide ^^

comme tu dis , ca donne un temps de flo d'hybride sativa indica basique . Pas ce que j'ai lu sur le descriptif :D

Il y a de la marge avec des vrais sativas quand même :shock:

mihkal
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par mihkal »

Ninjah a écrit :Il y a de la marge avec des vrais sativas quand même :shock:
Serious signifiant "Sérieux" et Seeds se traduisant par "C'est le vrai temps de flo", comment ne pas faire confiance à une boîte s'appelant Sérieux C'est Le Vrai Temps De Flo ? Ce sont les autres sativas qui sont trop longues, j'vois que ça. :lol:

ilovesnoopdog

#98 Message non lu par ilovesnoopdog »

J'en apprend une :shock: en quelle langue ? néerlandais ?

Sinon sympa de sortir une nouvelle variété, en même temps ca fait un moment qu'il font la même choses, si ils veulent pas se faire dépasser par les concurrent, faut innover :mrgreen:

BadadoOm

#99 Message non lu par BadadoOm »

mihkal a écrit :
Ninjah a écrit :Il y a de la marge avec des vrais sativas quand même :shock:
Serious signifiant "Sérieux" et Seeds se traduisant par "C'est le vrai temps de flo", comment ne pas faire confiance à une boîte s'appelant Sérieux C'est Le Vrai Temps De Flo ? Ce sont les autres sativas qui sont trop longues, j'vois que ça. :lol:

erreur de quote , je comprends t'as des lundis qui fatiguent :petard:

karott
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par karott »

Bonjour tout le monde,

Serious n'a pas fais grans chose depuis 10 ans à part sortir ses feminisées.... donc leur Serious 6 avec leur mostly sativa à 65 jours de flo elle a interet à peter le feux....

C'est un breedeur à bout de soufle qui est à la rue depuis déja un petit moment... les retours sur leurs régulars sont de pires en pire et la plupart du temps, ils remettent la faute sur le cultivateur.

Le Gentil Claude de Serious nous a pris pour des jambons au début en rejetant la faute sur nous :lol: puis il s'est rendu compte que nous n'étions pas tous des manches :lol: et depuis on le voit un peu moins et il ne répond que rarement à nos critiques.

Mais bon on va pas trop raller puisqu'il essaye de nous apporter un petit service plus avec quand même....

++ les FCF

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#101 Message non lu par link² »

karott a écrit :
C'est un breedeur à bout de soufle qui est à la rue depuis déja un petit moment... les retours sur leurs régulars sont de pires en pire et la plupart du temps, ils remettent la faute sur le cultivateur.

++ les FCF
tu trouve :shock: :shock: je n'ai pas du tout le memes avis , d'accord que depuis pas mal de temps rien de neuf si ce n'est les "fem" mais de la a dire que leur reg sont de pires en pires :shock:
AK47
white russian
Kali mist
.....

reste parmi les meilleurs références , mais ce n'et que mon avis
en tout cas je ne ressent pas ce que tu dit , et n'ai pas lut de mauvais report sur "serious" depuis un moment quand mêmes :?:

good vibes
la vibes

karott
Membre des FCF
Membre des FCF

#102 Message non lu par karott »

link² a écrit :
tu trouve :shock: :shock: je n'ai pas du tout le memes avis , d'accord que depuis pas mal de temps rien de neuf si ce n'est les "fem" mais de la a dire que leur reg sont de pires en pires :shock:
AK47
white russian
Kali mist
.....

reste parmi les meilleurs références , mais ce n'et que mon avis
en tout cas je ne ressent pas ce que tu dit , et n'ai pas lut de mauvais report sur "serious" depuis un moment quand mêmes :?:

good vibes
Il ya de plus en plus de problèmes d'Hermas sur leurs variétés.... je n'ai testé que la Bubble et l'AK 47 mais j'ai eu des hermas en début de flo ce qui ne m'était jamais arrivé avec d'autres breedeurs :wink:

Je ne suis pas le seul et en cherchant bien, tu verras que tu trouveras également des retours négatifs sur la Kali et la White Russian... La Kali n'a plus grand chose à voir avec les phénos que l'on pouvait trouver il y a quelques années...

C'est peut être par ce que l'on ne fréquente pas les mêmes forums :mrgreen: :mdr:

J'ai également sortie des phénos vraiment top sur l'AK 47 ... mais pour moi ils sont quand même de moins en moins crédibles. Surtout avec seuleument 5 variétés en boutique, il pourrait quand même faire un éffort et retravailler leur souche.

Maintenant je ne dis pas que tout est mauvais chez serious... mais heureusement qu'ils peuvent encore compter sur leur vieille réputation.
Et ce n'est pas en nous parlant d'une plante vraiment sativa avec un temps de flo de 60 jours qu'ils vont récupérer leur crédibilité au près des vieux cannabiculteurs.

Après comme toi je n'exprime que mon avis et je ne suis pas là pour casser du Serious à tout va.

Bonne culture
++

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#103 Message non lu par link² »

no soucy karott , tout avis et toujours bon a prendre :wink:
karott a écrit :C'est peut être par ce que l'on ne fréquente pas les mêmes forums :mrgreen: :mdr:
pas faux , j'vais reviendre vous mettre quelque tofs de temps en temps :wink:

good vibes
la vibes

karott
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par karott »

link² a écrit :pas faux , j'vais reviendre vous mettre quelque tofs de temps en temps :wink:
ca c'est une très bonne idée :topcool:

Petite photo d'une AK 47 que j'ai cultivé il y a quelques années sous 400 w en hydro.... elle est toute seule sur la photo car les buble que j'avais mise avec avaient tourné herma.
Je ne suis plus certains du poid mais je crois que je devais être pas loing des 250 g sur ce pied...
photo pourave que j'ai récupéré sur Cw car je ne sais même plus ou sont les originales :mrgreen:
5b38.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PBZ

#105 Message non lu par PBZ »

perso, pour avoir fait quasi toute la gamme de chez serious, j'trouve qu'il y a core de bons keepeurs dans chaque pochon de seeds...
remarque, c'est ptet une histoire de forum aussi^^

Répondre