edit = de PBZ du 9 décembre 2009
mais y'a quand meme des putains de growers par la-bas...( alchi, le joke, saddhu, ricco etc...)des bons bricolos( basstard entre autres...)
et moi bourdel ?

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
mais y'a quand meme des putains de growers par la-bas...( alchi, le joke, saddhu, ricco etc...)des bons bricolos( basstard entre autres...)
Ninjah a écrit :Detterage de quote , membre clos et topic banni
PBZ a écrit :jalouse va
Ninjah a écrit :Oué bon c'est de la sativa sauce hollandaise quoiceci dit je crois qu'ils comptent a partir de la formation des fleurs , un peu comme Sensi donc tu peux rajouter 15-20 jours , enfin bon ça reste rapide ^^
Serious signifiant "Sérieux" et Seeds se traduisant par "C'est le vrai temps de flo", comment ne pas faire confiance à une boîte s'appelant Sérieux C'est Le Vrai Temps De Flo ? Ce sont les autres sativas qui sont trop longues, j'vois que ça.Ninjah a écrit :Il y a de la marge avec des vrais sativas quand même
mihkal a écrit :Serious signifiant "Sérieux" et Seeds se traduisant par "C'est le vrai temps de flo", comment ne pas faire confiance à une boîte s'appelant Sérieux C'est Le Vrai Temps De Flo ? Ce sont les autres sativas qui sont trop longues, j'vois que ça.Ninjah a écrit :Il y a de la marge avec des vrais sativas quand même
tu trouvekarott a écrit :
C'est un breedeur à bout de soufle qui est à la rue depuis déja un petit moment... les retours sur leurs régulars sont de pires en pire et la plupart du temps, ils remettent la faute sur le cultivateur.
++ les FCF
Il ya de plus en plus de problèmes d'Hermas sur leurs variétés.... je n'ai testé que la Bubble et l'AK 47 mais j'ai eu des hermas en début de flo ce qui ne m'était jamais arrivé avec d'autres breedeurslink² a écrit :
tu trouve![]()
je n'ai pas du tout le memes avis , d'accord que depuis pas mal de temps rien de neuf si ce n'est les "fem" mais de la a dire que leur reg sont de pires en pires
![]()
AK47
white russian
Kali mist
.....
reste parmi les meilleurs références , mais ce n'et que mon avis
en tout cas je ne ressent pas ce que tu dit , et n'ai pas lut de mauvais report sur "serious" depuis un moment quand mêmes![]()
good vibes
pas faux , j'vais reviendre vous mettre quelque tofs de temps en tempskarott a écrit :C'est peut être par ce que l'on ne fréquente pas les mêmes forums![]()
![]()
ca c'est une très bonne idéelink² a écrit :pas faux , j'vais reviendre vous mettre quelque tofs de temps en temps![]()