Faire monter le ph !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
psyno

Re: Faire monter le ph !!!

#16 Message non lu par psyno »

ba tous simplement pour qu'elle soit oxygene au max, on ma dit que sur des 50/60 l sa evité des fois des champignions ou autre pathogenes, est ce vrai d'ailleurs

Papayaya

#17 Message non lu par Papayaya »

tilaw a écrit : why :taper: ?
Parce que trop de ballons hier soir à 21h00. :mdr: :mdr: :mdr:

On parlait de pH, j'ai donc enchainé comme un gland sur l'EC.

Que la mea ne coule plus, ta remarque était des plus pertinentes. :wink:

:pacompri: :jesors:

Castor Vengeur
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Castor Vengeur »

Sinon t'as un pH-metre ou tu veux un truc que tu peux mettre à la louche ?

Si t'as un pH-metre, vas dans ton hypermarché le plus proche au rayon jardinage,et prends du ph-up pour piscine (j'ai deja croisé un kit pH-up, pH-donw, anti-chiottes d'algues).

Sinon: Soude (castobrico) , n'importe quoi de basique.... au pire bicarbonate de soude en pharmacie.

Un conseil, fais en un verre moins concentré et mélanges le contenu du verre a ton engrais petit a petit en checkant le pH.

C'est un peu l'inverse du jus de citron au final... mais bon sur un fofo orienté growers, si tu demandes comment faire un truc qui se vend en growshop, forcément tu vas avoir des réponses un peu musclées. :mrgreen:

Wallez, peace & bon grow

exrc one

#19 Message non lu par exrc one »

Castor Vengeur a écrit :Sinon t'as un pH-metre ou tu veux un truc que tu peux mettre à la louche ?

Si t'as un pH-metre, vas dans ton hypermarché le plus proche au rayon jardinage,et prends du ph-up pour piscine (j'ai deja croisé un kit pH-up, pH-donw, anti-chiottes d'algues).

Sinon: Soude (castobrico) , n'importe quoi de basique.... au pire bicarbonate de soude en pharmacie.

Un conseil, fais en un verre moins concentré et mélanges le contenu du verre a ton engrais petit a petit en checkant le pH.

C'est un peu l'inverse du jus de citron au final... mais bon sur un fofo orienté growers, si tu demandes comment faire un truc qui se vend en growshop, forcément tu vas avoir des réponses un peu musclées. :mrgreen:

Wallez, peace & bon grow
sans etre méchant stp dis pas de bétises(pas que ce soie faux ce que tu dise) :mrgreen: :lol: mais bon je trouve ca débile de mettre des saloperies dans la solution... :? alors qu en rajoutant simplement de la flotte du robinet le Ph va forcément remonter! :mrgreen: aprés a voir en fonction de l EC :wink: pis au cas ou pour le pH y a des test colorimétriques en animalerie pour aquarium(genre Tetra ou JBl ou Sera qui sont trés précis) pour le grow pas besoin d un testeur pH éléctronique pour moi(aprés pour les discus c pas pareil! :mrgreen: :lol: )

:wink:

Répondre