Faire monter le ph !!!
-
psyno
Re: Faire monter le ph !!!
ba tous simplement pour qu'elle soit oxygene au max, on ma dit que sur des 50/60 l sa evité des fois des champignions ou autre pathogenes, est ce vrai d'ailleurs
-
Papayaya
Parce que trop de ballons hier soir à 21h00.tilaw a écrit : why?
On parlait de pH, j'ai donc enchainé comme un gland sur l'EC.
Que la mea ne coule plus, ta remarque était des plus pertinentes.
- Castor Vengeur
- Membre des FCF

Sinon t'as un pH-metre ou tu veux un truc que tu peux mettre à la louche ?
Si t'as un pH-metre, vas dans ton hypermarché le plus proche au rayon jardinage,et prends du ph-up pour piscine (j'ai deja croisé un kit pH-up, pH-donw, anti-chiottes d'algues).
Sinon: Soude (castobrico) , n'importe quoi de basique.... au pire bicarbonate de soude en pharmacie.
Un conseil, fais en un verre moins concentré et mélanges le contenu du verre a ton engrais petit a petit en checkant le pH.
C'est un peu l'inverse du jus de citron au final... mais bon sur un fofo orienté growers, si tu demandes comment faire un truc qui se vend en growshop, forcément tu vas avoir des réponses un peu musclées.
Wallez, peace & bon grow
Si t'as un pH-metre, vas dans ton hypermarché le plus proche au rayon jardinage,et prends du ph-up pour piscine (j'ai deja croisé un kit pH-up, pH-donw, anti-chiottes d'algues).
Sinon: Soude (castobrico) , n'importe quoi de basique.... au pire bicarbonate de soude en pharmacie.
Un conseil, fais en un verre moins concentré et mélanges le contenu du verre a ton engrais petit a petit en checkant le pH.
C'est un peu l'inverse du jus de citron au final... mais bon sur un fofo orienté growers, si tu demandes comment faire un truc qui se vend en growshop, forcément tu vas avoir des réponses un peu musclées.
Wallez, peace & bon grow
-
exrc one
sans etre méchant stp dis pas de bétises(pas que ce soie faux ce que tu dise)Castor Vengeur a écrit :Sinon t'as un pH-metre ou tu veux un truc que tu peux mettre à la louche ?
C'est un peu l'inverse du jus de citron au final... mais bon sur un fofo orienté growers, si tu demandes comment faire un truc qui se vend en growshop, forcément tu vas avoir des réponses un peu musclées.![]()
Wallez, peace & bon grow