germination lampe ou pas

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
weet_weet

Re: germination lampe ou pas

#16 Message non lu par weet_weet »

Ninjah a écrit :Colle les a 10cm des plantules :idea:
voila et grand merci a vous et a toi Ninjah et les autre sa fait vraiment plaisirs je vais suivre tes conseille elle son a 10 cm
de l'apex aussi j'ai du enlever le couvercle de ma serre pour les approcher a 10 cm
j'attends une heurs voir la température te humidité

je ne suis que au tous début mais je uis motiver a ne pas faire foirez cette culture

Le Jardineur

#17 Message non lu par Le Jardineur »

Vous allez l'induire en erreur avec vos calculs...Vous parlez de MH/HPS, il a des T5...

J'ai un starlite à 220w (4 x 55w) et les plantes comme les germes sont à 10cm voire moins.
Je les colle en 24/0, ca passe tout seul, je n'ai pas de "tigeage", il suffit de palisser.

Cela chauffe à peine et Pour info sur la rampe, j'ai 2 x 865 et 2 x 840 (alternés sur la rampe).

Mets tes germes sous la loupiotte comme Ninja t'indique, c'est la meilleure réponse pour le matos dont tu disposes.

Commence à bien penser ton affaire, car cela va pulser rapidement et il faudra palisser ou tailler.

Je te suggère si tu as un placard croissance de passer en 55w par tube assez rapidement. Tu verras une nette très nette différence pour une chaleur quasi identique.

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Mad Hatter »

Le Jardineur a écrit :Vous allez l'induire en erreur avec vos calculs...Vous parlez de MH/HPS, il a des T5...
Les distances étaient a titres indicatifs, surtout qu'on lui a conseillé ça aussi :
Mad Hatter a écrit : avec la puissance que tu a, tu peut quasiment coller tes néons sur tes plantes :lol:

Laisse quand même de la marge, genre 5 cm :wink:
:wink:

weet_weet

#19 Message non lu par weet_weet »

Mad Hatter a écrit :
Le Jardineur a écrit :Vous allez l'induire en erreur avec vos calculs...Vous parlez de MH/HPS, il a des T5...
Les distances étaient a titres indicatifs, surtout qu'on lui a conseillé ça aussi :
Mad Hatter a écrit : avec la puissance que tu a, tu peut quasiment coller tes néons sur tes plantes :lol:

Laisse quand même de la marge, genre 5 cm :wink:
:wink:
merci elle son a 7 cm mais t5

Répondre