Comment faire un p'tit pet sympa ?
-
sensimone
-
sensimone
-
sensimone
-
sensimone
ensuite il faut lécher le collant en humectant bien pour que ca traverse a travers la feuille au dessus
ne pas oublier de passer ses doigts sur la zone humide (calmez vous messieurs :lol: ) pour finir de bien coller et pour secher un peu la feuille
ne pas oublier de passer ses doigts sur la zone humide (calmez vous messieurs :lol: ) pour finir de bien coller et pour secher un peu la feuille
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
sensimone
-
sensimone
-
sensimone
ne pas hesiter a finir encore au briquet les petits reste de feuille comme là près du filtre
je vais mettre une photos d'un autre pet mais celui ci mis en présentation dans son écrin de bud de NPP
et voila ya plus qu'a fumer
je précise que je ne vous incite pas à consommer mais vous explique comment se roule un pet
ps : désolé pour la qualité de certaines photos
je vais mettre une photos d'un autre pet mais celui ci mis en présentation dans son écrin de bud de NPP
et voila ya plus qu'a fumer
je précise que je ne vous incite pas à consommer mais vous explique comment se roule un pet
ps : désolé pour la qualité de certaines photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Douanier007
Comment faire un p'tit pet sympa ?
Bon en tout cas comme tu peux le voir il faut s'entrainer... Alors pendant que tu apprendras, tu peux nous envoyer les photos de tes bedos ! Moi ca me fait toujours marrer de voir des PROTOTYPES ! Ca me rappelle mes débuts !!! Moi perso, je suis toujours mort de rire en en voyant :wink:EricBug a écrit : Bonjour à tous,
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous
Sinonbonne chance à toi EricBug
PS : Sensimone T trop fort :)
-
EricBug
Comment faire un p'tit pet sympa ?
Ben merci à tous pour les expliq et les photos à Sensimone.Douanier007 a écrit :Bon en tout cas comme tu peux le voir il faut s'entrainer... Alors pendant que tu apprendras, tu peux nous envoyer les photos de tes bedos ! Moi ca me fait toujours marrer de voir des PROTOTYPES ! Ca me rappelle mes débuts !!! Moi perso, je suis toujours mort de rire en en voyantEricBug a écrit : Bonjour à tous,
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous![]()
Sinonbonne chance à toi EricBug
PS : Sensimone T trop fort![]()
Comme tout le monde le sait, avant de devenir chêne, il faut être gland
-
tobeschnaps
Je vous adore ami Quebecquois, vos expression me feront toujours autant rires :-)))greed a écrit : alors pratique toi et sa viendra![]()
Bon, allez, je vais allez me pratiquer un peu, parceque, y le marathon bientôt..
Ou encore mieux:
Lors de la puberté, m'ado à besoin de découvrir son corp qui change. Il se familiarise avec ses outils, en pratiquant ce que l'on appelle la pratiquation. Et se pratiquer, ce n'est pas sale.
:-)
-
kornichon
Oula tobeschnaps c pas bien de smoker des kébékoi!
N'empèche que bon, t'as pas tout a fait tord, hein, les kébékoi, ils sont sympas mais bien marrants qd même...
Mais ca vaut pas les belges!
Et ne parlons pas des juifs (surtouts leurs fêtes, arf!)...
Et pis y a aussi les suisses
et pis... et pis bon on va arreter la c pas gentils de se moquer des étrangers, même si ils sont bien marrants! 
N'empèche que bon, t'as pas tout a fait tord, hein, les kébékoi, ils sont sympas mais bien marrants qd même...
Et pis y a aussi les suisses
-
WeedAssault
pour revenir au sujet, j'ai trouvé cette page, c en anglais mais y a pas mal de schema sur les techniques de roulage : http://unix.za.net/~gida/joint.html


-
www.balrog
salut a tous
Celui qui est en bas a droite c'est un arbre je l'ai connu justement sur internet et là je le revois et ça me fais rire car j'ai testé la premiere fois j'ai galèrer mais avec un petit peu d'aide j'ai finalement réussi et maintenant je suis devenu une pro!!! lol
Voilà en tout cas a tester c'est terrible,ça déchire tout...............
Une cultivatrice
Voilà en tout cas a tester c'est terrible,ça déchire tout...............
Une cultivatrice