Comment faire un p'tit pet sympa ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
sensimone

#16 Message non lu par sensimone »

mettre le tout sur la feuille
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sensimone

#17 Message non lu par sensimone »

rouler le tout entre ses doigts pour tasser le mélange
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sensimone

#18 Message non lu par sensimone »

c là le plus dur pour les débutants

après avoir bien tassé le mélange il faut bien serrer la feuille autour du mix et rabattre le restant de feuille par dessus le colant
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sensimone

#19 Message non lu par sensimone »

ensuite il faut lécher le collant en humectant bien pour que ca traverse a travers la feuille au dessus
ne pas oublier de passer ses doigts sur la zone humide (calmez vous messieurs :lol: ) pour finir de bien coller et pour secher un peu la feuille
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sensimone

#20 Message non lu par sensimone »

je conseille de prendre le reste de la cloppe pour tasser légerement le pet
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sensimone

#21 Message non lu par sensimone »

pour finir il faut bruler l'exedent de feuille
si vous avez bien tassé et bien collé la feuille ne paniquez pas le feu va s'arreter juste au niveau du collage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sensimone

#22 Message non lu par sensimone »

ne pas hesiter a finir encore au briquet les petits reste de feuille comme là près du filtre

je vais mettre une photos d'un autre pet mais celui ci mis en présentation dans son écrin de bud de NPP

et voila ya plus qu'a fumer

je précise que je ne vous incite pas à consommer mais vous explique comment se roule un pet

ps : désolé pour la qualité de certaines photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Douanier007

Comment faire un p'tit pet sympa ?

#23 Message non lu par Douanier007 »

EricBug a écrit : Bonjour à tous,
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous
Bon en tout cas comme tu peux le voir il faut s'entrainer... Alors pendant que tu apprendras, tu peux nous envoyer les photos de tes bedos ! Moi ca me fait toujours marrer de voir des PROTOTYPES ! Ca me rappelle mes débuts !!! Moi perso, je suis toujours mort de rire en en voyant :wink:

Sinonbonne chance à toi EricBug


PS : Sensimone T trop fort :)

EricBug

Comment faire un p'tit pet sympa ?

#24 Message non lu par EricBug »

Douanier007 a écrit :
EricBug a écrit : Bonjour à tous,
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous
Bon en tout cas comme tu peux le voir il faut s'entrainer... Alors pendant que tu apprendras, tu peux nous envoyer les photos de tes bedos ! Moi ca me fait toujours marrer de voir des PROTOTYPES ! Ca me rappelle mes débuts !!! Moi perso, je suis toujours mort de rire en en voyant :wink:

Sinonbonne chance à toi EricBug


PS : Sensimone T trop fort :)
Ben merci à tous pour les expliq et les photos à Sensimone.
Comme tout le monde le sait, avant de devenir chêne, il faut être gland :)

tobeschnaps

#25 Message non lu par tobeschnaps »

greed a écrit : alors pratique toi et sa viendra :P

Je vous adore ami Quebecquois, vos expression me feront toujours autant rires :-)))

Bon, allez, je vais allez me pratiquer un peu, parceque, y le marathon bientôt..
Ou encore mieux:
Lors de la puberté, m'ado à besoin de découvrir son corp qui change. Il se familiarise avec ses outils, en pratiquant ce que l'on appelle la pratiquation. Et se pratiquer, ce n'est pas sale.
:-) :lol: :lol: :lol:

kornichon

#26 Message non lu par kornichon »

Oula tobeschnaps c pas bien de smoker des kébékoi! :evil:

N'empèche que bon, t'as pas tout a fait tord, hein, les kébékoi, ils sont sympas mais bien marrants qd même... :P Mais ca vaut pas les belges! :mrgreen: Et ne parlons pas des juifs (surtouts leurs fêtes, arf!)... :fetard:
Et pis y a aussi les suisses :content2: et pis... et pis bon on va arreter la c pas gentils de se moquer des étrangers, même si ils sont bien marrants! :mdr:

WeedAssault

#27 Message non lu par WeedAssault »

pour revenir au sujet, j'ai trouvé cette page, c en anglais mais y a pas mal de schema sur les techniques de roulage : http://unix.za.net/~gida/joint.html

Image

iNcUbUsK8eur

#28 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Cool le site il y a des joint de fou furieu

hedek

#29 Message non lu par hedek »

Le dernier en bas a droite, il doit etre trop chaud a faire et a fumer 8O 8O 8O 8O

www.balrog

salut a tous

#30 Message non lu par www.balrog »

Celui qui est en bas a droite c'est un arbre je l'ai connu justement sur internet et là je le revois et ça me fais rire car j'ai testé la premiere fois j'ai galèrer mais avec un petit peu d'aide j'ai finalement réussi et maintenant je suis devenu une pro!!! lol
Voilà en tout cas a tester c'est terrible,ça déchire tout...............
Une cultivatrice

Répondre