SiTi a écrit :Ben moi pour l'instant c'est tout l'inverse ;(
J'ai commencé sur des plantes de test assez développées avec Metrop et c'est parti en vrille, blocage du Fe car trop de P
Par contre, j'ai switché en cours de flo des plantes (12/12 + 30) de AN Sensi à Metrop et ça se passe impec pour l'instant...
Je n'y comprends rien
Je veux bien avoir tes dosages moyens de la bouture à la plante mature, pour voir...
Yop,
0,16m2 et 150W HPS
En grow terre (Canna terra) pot de 1 l :
0,5ml/l de MR1, 0,4ml/l d'amino root, foliaire à 0,2ml/l et calgreen à 0,3ml/l
En début de flo/stretch (pot de 2l ou 4l même substrat) : 0,5-0,8ml/l MR1 (je suis monté a 1,2 avec un seul strain qui encaisse grave) et pas plus de 0,3ml/l de calgreen.
Début de fructification : 0,4ml/l MR1 , 0,4ml/l MR2 , 0,8ml/l Amino bloom et 0,2ml/l de calgreen
Phase PK Canna : 0,2ml/l MR1 , 0,2ml/l MR2, je démarre à 0,5ml/l de PK pour finir à 0,8ml/l pour celles qui encaissent (pas plus de 3 arrosages au PK, plus souvent 2 ) et c'est à partir de là j'arrête le calgreen sinon salade POWA jusqu'en fin de flo.
Fin de flo : là je remets un coup à 0,3ml/l de MR1 et MR2 ; puis un coup de MR2 à 0,2ml/l 1 ou 2 arrosages après ; pis rinçage.
j'ai fait comme ça sur la session en cours (rinçage en cours là) et ça fait nettement moins de salade qu'avec le tableau préconisé.
Don't feed the troll in me
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "