Yop, ouai c'est économique grave, j'avais fais un joli comparatif (page 1 ou 2 du topic) avec GHE + additifs, ya pas photo (et GHE c pas les plus cheros).
Bon Green tu dis que Hydropassion c'est bien et que Siti il déchire, mais Siti il dit que c'est pourri
Tien en parlant d'engrais autres que Metrop, j'avais fais un ptit comparatif des quantités de NPK Metrop (75ml/100l)+ CallGreen (2ml/10L) et Canna aqua Flores (3ml/l) : ben c'est kiff kiff. Ya que si on se sert du MR2 comme d'un PK qu'on commence à taper dans le N par rapport à un Aqua flores + PK. Je vous poste les chiffres dès que j'ai le temps. Ca serait intéressant que vous me disiez si les écarts en N justifient cette "green attitude" constatée avec Metrop.
Sinon
Greenroxx a écrit :
Sinon Pour recoller au topic Metrop, ça sent quand même pas mal chimique je trouve... mais puré que c'est concentré !.
Quand tu dis chimique tu parles de l'engrais ou de la weed ? Pour l'engrais, c'est EXACTEMENT la même couleur consistance et odeur que le Boombastic. Je pense donc que c'est le PK très concentré qui sent ça, avec leur oxyde de machin qui rend les têtes toutes dures.
Pour la weed, metrop c'est pas mal ya pas d'exhausteur de gout, mais le même truc qui fait que c'est tout vert a durement une influence sur le gout par rapport à d'autres engrais qui déclenchent bien la senescence. D'ailleurs sur la première récolte poussée avec metrop je trouvais que ma beuh avait une odeur de coca chimique (genre copie de coca) assez preononcée... J'ai retesté sur une variété différente et j'ai pas retrouvé ce truc, donc ça devait être la variet'
DrStrangelove a écrit :e me demande quel bilan tirent les utilisateurs de cette gamme après quelques sessions ?
Bah pas mal du tout en croissance, un peu chiant niveau des carences, trop de N ? (mais ça je doute Cf. les chiffres que je vais poster), l'amino root/bloom ça marche bien. Le Ph est super stable, l'EC monte jamais trop trop haut.
D'ailleurs à ce propos je pense quand même qu'on arrive à des résultats équivalents avec moins d'EC : "l'ec c'est l'EC" bah nan, ya des engrais blindés de sels de ballaste plein d'ammoniaque et de merdes qui te filent un EC de dingue pour pas grand chose. Cf. GHE qui me faisait peur avec le programme K en flo.
La prochaine cession qui est lancée (Bambata) ça sera metrop + Fulvique de Gro-biz & Tricho jusqu'en flo (parce que bon même avec des carences on rigole bien) et ensuite Canna Flores + booster + amino bloom
D'ailleurs disent que dans Canna ya déjà des fulviques / humiques et amino... Bah on verra bien ^^