FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: FCF Gamers

#346 Message non lu par umisays »

canna_dream a écrit :
Bein nan Umy , jtrouve le miens assez silencieux comparé aux 7200 que j'ai a coté..Pis pas d'accord non plus sur le NH12..
J'étais en zalman avant ( grosse horreur coté esthétique également) et j'ai perdu ET des degrés ET des décibel..Quasi inaudible , c'est pas pour rien que l'intra de mon placos allumé H24 fonctionne avec des ventilo noctua..je trouve qu'il sont réellement calé en terme de debit/bruit, malheureusement par pour le prix..
Le velo je trouvais juste qu'il était un peu bruillant quand il commence a s'exciter ^^ mais ca venais de ma tours, des vibrations, j'ai mis des tites mousses a la place des vis et depuis nickel :mrgreen: le coup des elastic je connaissais pas, je vais test :D

Pour le noctua pareil, il fait assez bien sont taff, mais j'ai été un peu déçu, je le pensais beaucoup plus silencieux : / m'enfin c'est du bon fan quand même :cool:

J'avoue le WC...Faut juste se lancer et mettre ca en place, c'est vrai que c'est beaucoup plus abordable aujourd'hui. Le sdd c'est clair ca envoi du lourd, mais le prix aussi :shock:

Sinon pareil que toi Greenroxx, j'étais Asus 100% depuis des années, et un jours j'ai tester gigabyte et leur fameux UDR....Un peu pareil pour nvidia/ati, pendant longtemps que du nvidia pour ma part (je me rappel encore du sli 6600, que de souvenirs ^^) mais franchement depuis qq années ATI a grave remonter le niveau je trouve.

Greenroxx

#347 Message non lu par Greenroxx »

Le problème d'ATI reste et sera toujours les drivers...

Rarement a jour, peu réactifs...du low code

Les jeux sont d'abord taillés sur le moteur nvidia...

pour moi y a pas photo... le matos c une chose, et c kif-kif à 6 mois pres c la bataille des constructeurs,

mais les pilotes...100% nvidia, qualité, réactivité.

y a des jeux sous ATI ou le crossfire est tjs pas émulé...ca craint quand meme !!!!!

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
projet natal /kinect

#348 Message non lu par lavhouse »

salut tout le monde , juste pour savoir si quel q un l a dejas testé ? j me suis beaucoup documenté dessus , je vais d ailleur le prendre :mrgreen:
au sujet des jeux ,apparemment y en a toute une tripotée dont personne ne parle on en sait + mis a part ceux dont on fais dejas la pub ?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: projet natal /kinect

#349 Message non lu par lavhouse »

me dites pas que ca intéresse personne :shock:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#350 Message non lu par Dédé La Crème »

Si :mrgreen:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#351 Message non lu par bruno »

c'est quoi ce truc
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Flask
Administrateur
Administrateur

#352 Message non lu par Flask »

Un outils de jeux vidéo qui utilise tes mouvements corporels comme manette :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#353 Message non lu par lavhouse »

bruno a écrit :c'est quoi ce truc
rhoooo tu vit ou ? toute la planete en parle :mrgreen:

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#354 Message non lu par lavhouse »

heuuu j ai des allus qu est ce qui fais la mon post ? :shock: :shock:

Flask
Administrateur
Administrateur

#355 Message non lu par Flask »

Fuuuuuuussssssssiiiiiioooooooonnnnnnnnnn Image

:jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#356 Message non lu par DrStrangelove »

J'ai joué 5 minutes à Darksiders tout à l'heure, ça déchire :shock:
Comment est votre blanquette?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#357 Message non lu par lavhouse »

Flask a écrit :Fuuuuuuussssssssiiiiiioooooooonnnnnnnnnn Image

:jesors:
:mdr: :mdr:

canna_dream

#358 Message non lu par canna_dream »

:idea: Info , La 5750 d'ATI (constructeur Saphire) passe sous la barre des 100 roro :idea:

:arrow: http://www.materiel.net/ctl/3d/52158-Ra ... r&nlid=856

sumerien

#359 Message non lu par sumerien »

Time Crisis Powaa :2gunfire:

canna_dream

#360 Message non lu par canna_dream »

houuu time crisis c'est puissant ! :mrgreen:

Jme suis fait offrir ca a noel Image
Bein ca dépote , aussi bien sur time crisis que sur house of dead :ange: un peu plus chaud a géré sous COD... :taper:

Ca coute pas très cher et si vous avez un video-proj , c'est simplement un gros kiff ! :petard:

Répondre