Le velo je trouvais juste qu'il était un peu bruillant quand il commence a s'exciter ^^ mais ca venais de ma tours, des vibrations, j'ai mis des tites mousses a la place des vis et depuis nickelcanna_dream a écrit :Bein nan Umy , jtrouve le miens assez silencieux comparé aux 7200 que j'ai a coté..Pis pas d'accord non plus sur le NH12..
J'étais en zalman avant ( grosse horreur coté esthétique également) et j'ai perdu ET des degrés ET des décibel..Quasi inaudible , c'est pas pour rien que l'intra de mon placos allumé H24 fonctionne avec des ventilo noctua..je trouve qu'il sont réellement calé en terme de debit/bruit, malheureusement par pour le prix..

Pour le noctua pareil, il fait assez bien sont taff, mais j'ai été un peu déçu, je le pensais beaucoup plus silencieux : / m'enfin c'est du bon fan quand même

J'avoue le WC...Faut juste se lancer et mettre ca en place, c'est vrai que c'est beaucoup plus abordable aujourd'hui. Le sdd c'est clair ca envoi du lourd, mais le prix aussi

Sinon pareil que toi Greenroxx, j'étais Asus 100% depuis des années, et un jours j'ai tester gigabyte et leur fameux UDR....Un peu pareil pour nvidia/ati, pendant longtemps que du nvidia pour ma part (je me rappel encore du sli 6600, que de souvenirs ^^) mais franchement depuis qq années ATI a grave remonter le niveau je trouve.