le_pivert a écrit : longue vie a arjan

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
le_pivert a écrit : longue vie a arjan
ben vas y lance toi...le_pivert a écrit :je plussoie ttk , faut voir celle de greenhouse![]()
sinon conseiller d acheter la jack a l unité chez lamota a 17e la graine ..merci le conseil bidon
qu est ce qui prouve que c est bien de la jack qu'ils t envoient ?
![]()
longue vie a arjan
Justement j'ai fait des recherches et j'ai vu de belles choses,c'est pour sa que j'ai dit que pour le prix sa me tenterais de prendre 2 batch de chaqueFan_de_Jack a écrit :elle est bien "trippante" la copie de Karma
c clair et encore allez voir les thread posté sur thc farmer par karma, truc de dingueeee !!
Je crois que le_pivert plaisantait; d'ailleurs, il ne cultive même pas à ce qu'il paraitcoxnox a écrit :ben vas y lance toi...le_pivert a écrit :je plussoie ttk , faut voir celle de greenhouse![]()
sinon conseiller d acheter la jack a l unité chez lamota a 17e la graine ..merci le conseil bidon
qu est ce qui prouve que c est bien de la jack qu'ils t envoient ?
![]()
longue vie a arjan![]()
qd tu vois ces hybrides de haze tu te dis vaut mieux voir ailleurs...![]()
t'as vu des foto d'el nino recement ? y'a un thread sur mr nice ben ça donne pas vraiment envie, el nino plus trappue qu'une afghani et pas un seul pheno sativa, meme leger...![]()
la beuh est tres belle mais voila rien a voir avec ce que ça devrait etre.
et dernier point, la jack de gh n'existe qu'en fem.
LONGUE VIE A NOT'ROI (arjan)
coxnox a écrit :c clair et encore allez voir les thread posté sur thc farmer par karma, truc de dingueeee !!Fan_de_Jack a écrit :elle est bien "trippante" la copie de Karma
à ce prix la je préfere de la jock nirvanale_pivert a écrit :comme le doc l'a dit, je ne cultive pasMAIS je fume sans aller juska dire que je suis un fin gourmet
![]()
deja greenhouse ne font plus que des femet à 25€ les 5 jack ça vaut peut etre le cout de tester
ensuite moi aussi j'ai lu partout que ghs c etait de la merde, et puis j'ai gouté la alaskan ice d un poto et franchement ça déboite, c est très très fort, très cérébraldonc je relativise
(et au passage il a pas eu d hermas)
LONGUE VIE A NOT'ROI (arjan)
Lampe à induction,regarde ma signaturele_pivert a écrit :c est quoi ces lampes
des lampes très efficaces, mais pour riche uniquementc est quoi ces lampes
tu noteras que j'ai pas dit greenhouse c'est de la merde, j'ai dit que tu reçois pas ce que t'es sensé recevoir, j'ai meme dit que la beuh en question etait super belle...le_pivert a écrit :deja greenhouse ne font plus que des femet à 25€ les 5 jack ça vaut peut etre le cout de tester
ensuite moi aussi j'ai lu partout que ghs c etait de la merde, et puis j'ai gouté la alaskan ice d un poto et franchement ça déboite, c est très très fort, très cérébraldonc je relativise
(et au passage il a pas eu d hermas)
Fan_de_Jack a écrit :Avec les quote bien en place, c'est tout de suite plus juste
j'ai deja vu des jock tres sympa, en language forum +1S-Rouk a écrit :à ce prix la je préfere de la jock nirvana![]()
Je ne vais pas débattre sur GHS,mon avis sur eux ne c'est pas fait par un écran.
Chacun met son argent où bon lui semble