Voila il y a quelques mois je voulais commencer une culture out avec des amies, que j'ai finalement laissé tomber car je m'y étais mis trop tard (début juin)

mais cette fois je compte bien me préparer et étant donné que ça va être ma première je voudrais vos avis sur mes idées et questions.
Tout d’abord j’ai penser prendre les graines « mexican sativa » de chez sensi. Quand pensez-vous ? Facile à cultiver ? Une bonne résistance aux conditions humides ? moisissure ?
J’ai un terrain bien dissimulé, les plantes qui poussent (en masse) à proximité sont des orties et des ronces (d’après se que j’ai pu voir ces plantes ont les mêmes besoins que le cannabis)
Dans la région où je me trouve (Nord Est) il pleut très souvent (parfois sans s’arrêter pendant 1 ou 2 semaines) je doute que les petits plans n’arrivent à tenir. Je comptais donc faire germer les graines en pot dans une serre jusqu'à qu’elles atteignent 50 cm pour ensuite les mettre en terre à l’extérieure… je pensais donc par la suite faire un sorte de toiture en tôle transparente pour protéger les plans afin de contrôler moi-même l’approvisionnement en eau tout au long de la cultivation.
Est-ce que des personnes ont déjà eu une expérience avec les « mexican sativa » ? Si vous avez quelques conseilles afin d’améliorer les conditions de vie de la plante je suis toujours preneur.
Merci