exrc'S GONE WILD!!!AMAZONIA AT HOME!!!!!!WILD DISCUS+++

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
exrc one

Re: AMAZONIA WAS HERE!!! exrc'S 2ND PASSION!!!WILD DISCUS!!!

#31 Message non lu par exrc one »

Doctor93 a écrit :Erf pas cool l'histoire du sac...

Deja avec le transport ils kiffs pas alors devoir lui remettre de l'eau sans acclimatation...

De toute facon ca va se voir assez rapidement s'il a pas ete stresse, il va faire une petite rege et apres il repart en cro :mrgreen: :taper:

Bon j'attends les tofs moi.

yepa l poto Doc93! :mrgreen:

Fille de joie comme tu dis au prix de l engin j étais un peu vert :insulte: mais la il se remet bien :D touchons du bois! :mrgreen: :topcool:

comment qu il sont magnifiques :eggface: :eggface: :eggface: exrc en mode happy plus qu a se qu il s habitue et la ils vont vraiment donner leurs couleurs! :mrgreen: :topcool:
Symphysodon Heckel Rio Madeira! a droite celui qui n a pas souffert! :shock:
Image
Image
celui qui étais sans eau et qui a du supporter de la bonne vieille eau du robinet... :insulte: j espére qu il va supporter le choc :shock: mais il s est deja bien remis avant il étais posé au fond et la il a mangé et il nage! :D :D :D
Image
pas encore leur couleurs définitives mais ca m plait deja fort! :mrgreen:
Image
autre vue va y avoir du pure Blue! :mrgreen: :topcool:
Image
2 ptites der! :mrgreen:
Image
Image

a bientot les potos! :topcool:

silver
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par silver »

tres beau tes "petit" poisson exrc one :topcool: . j'aimerais avoir autant de volume d'eau que toi mais manque de place pour l'instant :padpo: j'adore fumer mon ptit pet du soir devant mon ptit aquarium(60l :wink: ),surtout que je viens d'avoir des ptit bébés :mrgreen: bonne santé a toi et ta petite troupe de branchies.une petite tof de mon modeste aqua mais que j'adore :petard: @ bientot

ps:les poissons se cache pour les photos :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Doctor93
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par Doctor93 »

Ya pas a dire c'est pas chez Latruffe que tu trouvera ces couleurs, et encore faut que tu poste dans quelques temps pour voir comment ils se plaisent et l'evolution de leur couleurs :mrgreen:

D'ailleur tu a quoi comme neons ? Tu dois etre au courant que certains influent sur les couleurs et leurs bien etre ?

Bref jolie poto !! :D :P :mrgreen: :mdr:
[b][i]Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur. Coluche
[/i]
[color=#0000FF]Mon jdc :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55636[/url][/color]

[color=#FF0000]Guide et tutoriel :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975[/url][/color]

[color=#008000]Bongeur d'or :
[url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=2&t=55992[/url][/color][/b]

exrc one

#34 Message non lu par exrc one »

Yop les Copaings! :mrgreen:

ptetre z en foutez mais c pas grave :mrgreen: :lol: j ai agrandis ma tite ménagerie :D

une petite Dendrobates Azureus a rejoins la maison :mrgreen: j suis comme un gamin tout conteeent :mrgreen: :lol: j kiff bien contraste vert des plantes bleu métal de fou de la grenouille :mrgreen: :D

pouf 2-3 pixx je mettrai des meilleurs tofs plus tard la j avais tout réhumidifié donc les tofs pas tops :? :lol:

un autre ptit bout d amazonie a la maison :mrgreen: le terra va changer rien n est définitif encore :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

a bientot les potos! :mrgreen:

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: exrc'S GONE WILD!!!AMAZONIA AT HOME!!!!!!WILD DISCUS+++

#35 Message non lu par PaBlo37 »

Sympa la dendro :topcool: Tu vas faire un élevage de droso pour la bouffe ?

exrc one

#36 Message non lu par exrc one »

Yop pablo37! :mrgreen:

ah un connaisseur cool! :mrgreen: :lol: si tu remarque sur la 1ére tf y a l élevage de mouche droso aptére(pas fou l exrc l avais prévu son coup :mrgreen: ) :lol: j ai aussi des micro grillons pour varier un chouya aprés j vais encore étudier un peu l histoire :lol:

pis elle devrai avoir en tout cas 1 a 2 copines qui vont la rejoindre sous peu me tate avec une belle tinctorus étant donné que c est la méme génétique mais juste des morph différents :mrgreen: :lol:

et mettre 2 ptites ranitomeya :sm3: c est cool elle bouge partout suis tout content! :eggface:

a bientot Pablo! :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par Tahiti_Bob »

Oh la belle bleue :shock: :topcool:
Dendrobate bleu ou grenouille tueuse ou bien grenouille vénéneuse ou encore grenouille à flèches empoisonnées. Elles sont appelées ainsi car les Américains d’Amazonie recouvraient la pointe de leur flèche avec leur venin pour chasser à la sarbacane ou à l’arc. Ils récupéraient le venin en faisant cuire l’animal, car en mourant, elle sécrète tout son venin.
Tu prépares un mauvais coup pour gagner le CFC ? :ange: ++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

exrc one

#38 Message non lu par exrc one »

Tahiti_Bob a écrit :Oh la belle bleue :shock: :topcool:
Dendrobate bleu ou grenouille tueuse ou bien grenouille vénéneuse ou encore grenouille à flèches empoisonnées. Elles sont appelées ainsi car les Américains d’Amazonie recouvraient la pointe de leur flèche avec leur venin pour chasser à la sarbacane ou à l’arc. Ils récupéraient le venin en faisant cuire l’animal, car en mourant, elle sécrète tout son venin.
Tu prépares un mauvais coup pour gagner le CFC ? :ange: ++
haha :mrgreen: :mdr: merde démasqué :? avant d avoir pu commencer l élevage! :mrgreen: :mdr:

merci! :topcool:

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par takjoaho »

Terrible :topcool:

Magnifique ce bleu de fou :D
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

exrc one

#40 Message non lu par exrc one »

je suis in :sm3: un d ces soirs je crois que je vais la lécher un coup pour voir c que ca fais :mrgreen: :taper: :mdr: j plaisante hein :mdr:

merci l poto Tak! :topcool:

daweed

#41 Message non lu par daweed »

Vraiment super beau tout ça Mr exrc !!! :topcool:

Tu fais de la reproduction ?? Par ce que j'ai une petite question, moi je suis plus branché serpent (élaphe en particulier) je fais de la reproduction et en faisant s'accoupler différentes phases on peu obtenir des couleur et motifs complétement hallucinants.

Est ce de méme avec les poissons, et est ce pas trop difficile de faire reproduire les sauvages ??

Continu à nous mettre plein de belles photos comme ça :topcool: :topcool:
J'en connais un qui doit passer des heures à scotcher devant sont aquarium.... :lol:

sumerien

#42 Message non lu par sumerien »

Yeah poto ca claque :topcool: , je commente pas trop hein j'y connait rien :lol:

Le poison c'est pour l'indien font du troc :mrgreen:

:petard:

TTk
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par TTk »

ouep , magnifique cette grenouille :topcool:
je sens bien qu'à un moment donné , elle me regarde de travers :mrgreen:
[color=#BF80BF]volontaire bénévole en smoke report ... :petard:[/color]
[color=#8000FF][i]On attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule :content2: [/i][/color]
[color=#0080FF]facebook te fiche[/color][color=#FFFFFF] ...... [/color][color=#FF0000]ne t'en fiche pas ![/color]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par PaBlo37 »

daweed a écrit :Vraiment super beau tout ça Mr exrc !!! :topcool:

Tu fais de la reproduction ?? Par ce que j'ai une petite question, moi je suis plus branché serpent (élaphe en particulier) je fais de la reproduction et en faisant s'accoupler différentes phases on peu obtenir des couleur et motifs complétement hallucinants.

Continu à nous mettre plein de belles photos comme ça :topcool: :topcool:
J'en connais un qui doit passer des heures à scotcher devant sont aquarium.... :lol:

Salut il y'as tellement de localité de dendro et donc de couleurs, que faire des phases est tout simplement inutiles... Déja réussir a faire de la reproduction en captivités car a mon avis 90 % sont importés... Elle est NC ou WC ta dendro exrc ?

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par geronimo »

.....CroooAAhh!! CROOhaah!!! tu élèves de larves mouche autres ?
ou tu est assez riche pour acheter la bouffe ?
j'ai pratiqué les menthes religiosus ça baffre h24.....

joli tout ça :wink: :mrgreen:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre