besoin d'aide svp

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
vegetal slug

Re: besoin d'aide svp

#61 Message non lu par vegetal slug »

ouahh épique le bordel :lol:
Bon bon, ce que niko essaie de t'expliquer là c'est qu'un simple ventilateur peu importe comment il est utilisé pour renouveler l'air c'est pas ça il te faudrait plutôt une vraie extraction pour tout un tas de raison que je vais pas te servir sur un plateau vu comment tu prend les fcf pour un mac drive de la culture.
Ya de plus en plus de post ou il faudrait presque torcher les fesses des nouveaux venu ce forum c'est une mine d'information ya plus qu'a plonger dedans après tu à de la chance que des gentils user t'apprennes à te moucher mais je t'assure que c'est beaucoup mieux quand ont le fait par soi même plutôt que se faire promener sans réfléchir, Lord est peut être sec (ça c'est pas une nouvelle :lol: ) mais au final il a raison.
Secoue toi un peu les puces au lieu de passer commande à chaque fois que tu veux faire un truc dans ton placard, c'est TON placard!

Bref un petit tour ici :arrow: viewtopic.php?f=16&t=21768

et ici :arrow: http://fcf.cannaweb.infoviewforum.php?f=50

Pour te donner un maximun de chance, après si tu veux du tout cuit retourne plutôt au dealer du coin avec tout ce que ça implique (matos de merde, plan foireux, thune foutue en l'air et j'en passe....) Pour cultiver c'est pas bien compliqué mais faut faire un minimum les choses tout seul.

Bonne chance pour la suite si jamais tu décides de vraiment t'y intéresser :wink:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par geronimo »

+1
je m'exprime mal .... bonne traduction :mrgreen:
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#63 Message non lu par lord_preston »

clairement!!!

Maintenant c'est à ton tour mec! Toutes les infos dont tu as besoins sont présente sur ce site, donc bouge tes fesse et cherche par toi même!!
Comme dit plus haut, c'est pas le mac drive de la culture ici. De toute façon avec une attitude comme ça peut importe combien on te mâchera le taf à la fin ca ne va jamais rien donner (cf des types comme laMalice), donc change la et montre de l’initiative!

pikkawhite

#64 Message non lu par pikkawhite »

merci pour vos reponses a tous !! je continu l'instruction et lord tu avait raison sans rancune ( jai juste voulu rassuré mon alter ego sur ce point de culture nul de ma part ) cest décider je part chercher un kit de culture box !

pikkawhite

#65 Message non lu par pikkawhite »

quand je relie mes conneries , je me marre tout seul !!
aérogarden ... quel conneries que j'ai fait ....
ptdrrrr !!

je comprend les membres FCF maintenant !!!

et je présente mes excuses a tout ceux qui ont participer a se sujet =)

mon jdc : viewtopic.php?f=49&t=55914

avec du vrai matos :D

a bientot =)

Répondre