besoin d'aide svp

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
pikkawhite

besoin d'aide svp

#1 Message non lu par pikkawhite »

Bonsoir a tous
je débute demain ma premiere session en aérogarden seul bemolle c'est le classic donc 2x26w ... no comment mais pas inutile car entre les deux ampoules jai un espace vide de longueur 16,5cm et de largeur 9cm ce qui me laisse une place pour mettre une troisième ampoule dans c'est dimension cité !

que me conseiller vous comme ampoule en supplément !
je suis perdu ...

JamGrow

Re: besoin d'aide svp

#2 Message non lu par JamGrow »

pikkawhite a écrit :Bonsoir a tous
je débute demain ma premiere session en aérogarden seul bemolle c'est le classic donc 2x26w ... no comment mais pas inutile car entre les deux ampoules jai un espace vide de longueur 16,5cm et de largeur 9cm ce qui me laisse une place pour mettre une troisième ampoule dans c'est dimension cité !

que me conseiller vous comme ampoule en supplément !
je suis perdu ...

Sorry je suis un profanne apparemment, mais

tu es avec des néons ? tu as un espace vide ?? omg wired

Si tu débutes, tu vas faire quoi avec quelles plantes, quelle config ?, quelle box(es)?, quelle budget ?, quelle place ?, etc, etc ???

pikkawhite

#3 Message non lu par pikkawhite »

humidité 79%
temperature piece de 2m2 24°
type de plant : white ice (régulière ) !!sensi
mode de culture aérogarden classic
connaissance debutant

le seule souci que j'ai c'est l'eclairage mais mon budget me permet pas d'opter pour plus que j'ai deja investi a part
du bricolage dans le chapeau de l'aerogarden pour y placer une ampoule MH je pense mais je me permet de demander l'avis d'un expert pour m'orienté sur un ampoule n'excedant pas les 16cm de longueur peu importe la consommation !

budget :sérré lol
Dernière modification par pikkawhite le 15 sept. 2010, 10:56, modifié 1 fois.

pikkawhite

#4 Message non lu par pikkawhite »

voila en photo ce que jai tentez histoire d'améliorer l'aerogarden classic
une philips tornado 130w eco centrale
2x 26w watt fluocompact (latérale ) ( ampoule d'origine appareil )

ImageZimage.biz

voila la culture a debuter on verra bien ce que cela donne !
en attendant ma rampe a LED c'est toujours un bon départ non?

jattend vos réponses merci

exrc one

#5 Message non lu par exrc one »

bah disons qu avec de l éco faut pas s attendre aux foudres de la geurre hein! :mrgreen: :lol: mais faire de quoi s faire plaisir pq pas! :mrgreen: :lol: :wink:

pikkawhite

#6 Message non lu par pikkawhite »

hello c'est mon 1er JDC et " la base de l'aérogarden me parait pas mal pour la suite si ca va pas pour l'éclairage, j'ai en supplément un panneau a led 225 LED 45w alors si l'éclairage et trop faible je passerai en LEd direct pense tu que ca pouurait améliorer le JDC ?

voici la lampe a led :
http://www.avenir-concept-design.fr/hyd ... product=40

exrc one

#7 Message non lu par exrc one »

bah les led c la tech d avenir :roll: :lol: aucun recul la dessus maintenant si ils font des phares de bagnoles pq pas sun système de grow :shock: :lol: :wink:

pikkawhite

#8 Message non lu par pikkawhite »

ok merci je vais voir l'evolution du jdc et je pense par la suite en remplacer le chapeau par celui du panneau led 45w ce qui me permettra de monter en hauteur a plus de 53cm !! ca vaut peut etre le coup d'oeil si j'ouvre un jdc de culture aérogarden modifié !! lol

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par lord_preston »

C pour regarder ou tu veus fumé qque chose??

Parce que si c'est pour fumé que tu plante va vite te chercher des pots, de la terre et une HPS :lol:

Avec ca tu va sortir qques jog de beuh de merde......

JamGrow

#10 Message non lu par JamGrow »

lord_preston a écrit :C pour regarder ou tu veus fumé qque chose??

Parce que si c'est pour fumé que tu plante va vite te chercher des pots, de la terre et une HPS :lol:

pikkawhite a écrit : le seule souci que j'ai c'est l'eclairage mais mon budget me permet pas d'opter pour plus que j'ai deja investi a part
du bricolage dans le chapeau de l'aerogarden pour y placer une ampoule MH je pense mais je me permet de demander l'avis d'un expert pour m'orienté sur un ampoule n'excedant pas les 16cm de longueur peu importe la consommation !

budget :sérré lol
Oui oui jette tout ca pi tu loues le terrain d'à coté, tu fais construire une serre géante t'y envois 12 fois 1.000 HPS
et t'engage une poignée de gringos pour l'arrosage et l'arrachage des suceurs ;)
Easy comme easy grow hein :P

JamGrow

#11 Message non lu par JamGrow »

Sinon pour tes dimension j'ai trouvé des 80w MH de meme pas 16 cm t° de couleur 4100

>>>Osram QE HME HQL 80W E27<<<
QE HME HQL 80W E27, Osram
ILCOS name: QE/R-80/41/3-H 115/I-E27-70/156
Luminous flux (lm): 3800
System luminous efficacy (lm/W): 48
Colour rendering group: 3
Maximum colour temperature Tf (K): 4100
Diameter d (mm): 70
Length l max. (mm): 156
Lamp current (A): 0,8
IRC: 50

Si un pro de l'éclairage horticole pouvait nous donner son avis :idea:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par KrugeR »

Parce que si c'est pour fumé que tu plante va vite te chercher des pots, de la terre et une HPS

+1 l'aerogarden c'est bien pour les menageres qui veulent faire pousser un ou deux pieds de basilic ...
apres faire pousser du canna la dessous , je sais meme pas si c'est possible lol

peut etre te diriger sur autre chose ouaip
Humeur du jour:
► Afficher le texte

ScrogMan
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par ScrogMan »

lord_preston a écrit :C pour regarder ou tu veus fumé qque chose??

:topcool:

:roll: Revends ce "truc à Basilique" tant qu'il est neuf.
Ca vaut 149€ ce truc !!! :shock:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par DrStrangelove »

+1 pour un vrai système de culture, ça c'est pour les plantes aromatiques :wink:
Comment est votre blanquette?

Flask
Administrateur
Administrateur

#15 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre