besoin d'aide svp

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
pikkawhite

besoin d'aide svp

#1 Message non lu par pikkawhite »

Bonsoir a tous
je débute demain ma premiere session en aérogarden seul bemolle c'est le classic donc 2x26w ... no comment mais pas inutile car entre les deux ampoules jai un espace vide de longueur 16,5cm et de largeur 9cm ce qui me laisse une place pour mettre une troisième ampoule dans c'est dimension cité !

que me conseiller vous comme ampoule en supplément !
je suis perdu ...

JamGrow

Re: besoin d'aide svp

#2 Message non lu par JamGrow »

pikkawhite a écrit :Bonsoir a tous
je débute demain ma premiere session en aérogarden seul bemolle c'est le classic donc 2x26w ... no comment mais pas inutile car entre les deux ampoules jai un espace vide de longueur 16,5cm et de largeur 9cm ce qui me laisse une place pour mettre une troisième ampoule dans c'est dimension cité !

que me conseiller vous comme ampoule en supplément !
je suis perdu ...

Sorry je suis un profanne apparemment, mais

tu es avec des néons ? tu as un espace vide ?? omg wired

Si tu débutes, tu vas faire quoi avec quelles plantes, quelle config ?, quelle box(es)?, quelle budget ?, quelle place ?, etc, etc ???

pikkawhite

#3 Message non lu par pikkawhite »

humidité 79%
temperature piece de 2m2 24°
type de plant : white ice (régulière ) !!sensi
mode de culture aérogarden classic
connaissance debutant

le seule souci que j'ai c'est l'eclairage mais mon budget me permet pas d'opter pour plus que j'ai deja investi a part
du bricolage dans le chapeau de l'aerogarden pour y placer une ampoule MH je pense mais je me permet de demander l'avis d'un expert pour m'orienté sur un ampoule n'excedant pas les 16cm de longueur peu importe la consommation !

budget :sérré lol
Dernière modification par pikkawhite le 15 sept. 2010, 10:56, modifié 1 fois.