pkoi quels sont les risques? J'ai 2 ou 3 pieds de skunk #1 feminisee et 4 ou 5 de o-mix, tous ca de chez sensi weed!!! Tous ca dans la meme box en croissance!!!the-doors a écrit :fais attention au stretch en debut de floraison,ne pas remplir ton placard de culture rien qu en croissance,apres je connais pas ta variete,regarde sur les jdc indoor,tu trouveras surement
Besoin de conseils : culture interieur en terre !!!!
Re: Besoin de conseilles : culture interieur en terre !!!!
ben les risques sont que ce soit la foret vierge dans ton placard,que tes sommites collent ta lampe,qu il y a un surplus d humidite aussi si c est l amazonie
quand tu vas passer en floraison,tes plantes vont encore grandir pour faire court,et certaines varietes plus que d autres,surtout pendant les deux premieres semaines de floraison
quand tu vas passer en floraison,tes plantes vont encore grandir pour faire court,et certaines varietes plus que d autres,surtout pendant les deux premieres semaines de floraison
oui lol pour le moment les ptiots ont kan mm 2 semaines voir 3 pour les plus grands et je les trouve pas enorme!!!! C aussi du aux problemes que j'ai rencontre certe alors jv les laisser encore un peu en flo et on verra!!!the-doors a écrit :ben les risques sont que ce soit la foret vierge dans ton placard,que tes sommites collent ta lampe,qu il y a un surplus d humidite aussi si c est l amazonie
vingt-diediousse
promis j'ai tous lu
.
tas grande question c'est"comment faire pousser"
.
hum!!bin c'est tout bète,tu potasses le sujet sur le fofo.
là déjà tu vires les friables,
-t'apprends le paramètre de l'eau
-le paramètre de l'air
-le paramètre de lux
-etc etc....
l'apical c'est ds etc etc
.
good vibe man
.

promis j'ai tous lu

tas grande question c'est"comment faire pousser"

hum!!bin c'est tout bète,tu potasses le sujet sur le fofo.
là déjà tu vires les friables,
-t'apprends le paramètre de l'eau
-le paramètre de l'air
-le paramètre de lux
-etc etc....
l'apical c'est ds etc etc

good vibe man

Une seule cfl 125 watts çà fait léger pour tout ce monde.
- papy83
- Membre des FCF
Et s'il te plait, tu peux enlever la faute à c*nseil dans le titre ça pique les yeux
Et pour 2-3 semaines elles ont une bonne taille.

Et pour 2-3 semaines elles ont une bonne taille.
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
- elrindell
- Membre des FCF
Classe, toujours autant d'effort de recherche par soi-même.belleh a écrit :Et juste pour info la croissance ca dure combien de temps a peu pres? Et la flo?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
me
ba ecoute c'est dit dans les tutos mais pas clairement!!!! donc oui, il ya de la recherche... si j'avais eu une reponse clair je n'aurais meme pas poser la question... mais poster pour faires des commentaires a 2 balles, ca certain sont winners!!!!!elrindell a écrit :Classe, toujours autant d'effort de recherche par soi-même.belleh a écrit :Et juste pour info la croissance ca dure combien de temps a peu pres? Et la flo?
- elrindell
- Membre des FCF
Si tu veux, je peux même renchérir : soit tu mets un s à certain, soit tu n'en mets pas à winners.
Pis 2 balles, c'est début de la fortune, nan ?
Pis 2 balles, c'est début de la fortune, nan ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)

Jean Meslier (1664-1729)
:@ mais serieu c enervant, apres j'suis ok sur le faite que le francais ce n'est pas forcement mon fort!!!!elrindell a écrit :Si tu veux, je peux même renchérir : soit tu mets un s à certain, soit tu n'en mets pas à winners.
c'est le tow's qui a raison... t'as qu'une question en fait... c'est comment faire pousser?
la periode de cro, c'est de 0 jours a.... autant que tu veux....
c'est a toi de juger selon ton espace , install etc....
la periode de cro, c'est de 0 jours a.... autant que tu veux....
c'est a toi de juger selon ton espace , install etc....
Mode "Ame charitable" ON !!
Bon, la croissance, comme dit plus haut, de 0 à 1 mois (voir 2 mois pour ceux qui aiment les BaoBaB).
Si tu fais du One bud, tu peux passer directement en Flo, si tu fais des grandes plantes, 2 semaines, 1 mois ... A toi de voir ce que tu veux en taille de plantes.
Pour la Flo, ca dépend des strains que tu fais pousser. Si tu vois sur ton strain qu'il faut récolter au moins a FLo+45/55 jours, tu peux te dire que c'est 65 à 70 jours (on ne compte pas les 10 premiers jours de Flo car c'est la période de Stretch). De plus, il te faudra étudier les Trichomes si tu veux être sur que ta plante soit vraiment mûre.
Mode "Ame charitable" OFF
Je te conseille de lire un max de JDCs en plus des tutos. La plupart du temps, y a de bonnes infos.
Pour le reste, fait pas gaffe aux taunts de certains, sont pas méchants, on aime bien titiller sur FCF et on aime surtout les gens qui font de gros efforts de recherche !!!
PS : Pour l'orthographe, si tu fais des efforts ca se verra, le but étant de ne pas écrire en "SMS Stylz"
Bon courage pour la suite
Bon, la croissance, comme dit plus haut, de 0 à 1 mois (voir 2 mois pour ceux qui aiment les BaoBaB).
Si tu fais du One bud, tu peux passer directement en Flo, si tu fais des grandes plantes, 2 semaines, 1 mois ... A toi de voir ce que tu veux en taille de plantes.
Pour la Flo, ca dépend des strains que tu fais pousser. Si tu vois sur ton strain qu'il faut récolter au moins a FLo+45/55 jours, tu peux te dire que c'est 65 à 70 jours (on ne compte pas les 10 premiers jours de Flo car c'est la période de Stretch). De plus, il te faudra étudier les Trichomes si tu veux être sur que ta plante soit vraiment mûre.
Mode "Ame charitable" OFF
Je te conseille de lire un max de JDCs en plus des tutos. La plupart du temps, y a de bonnes infos.
Pour le reste, fait pas gaffe aux taunts de certains, sont pas méchants, on aime bien titiller sur FCF et on aime surtout les gens qui font de gros efforts de recherche !!!
PS : Pour l'orthographe, si tu fais des efforts ca se verra, le but étant de ne pas écrire en "SMS Stylz"
Bon courage pour la suite
oui c est clair,faut que tu les laisses encore en croissance,la-dessus il n y a pas photo
laisse faire les choses(imperatif :p)
pour l instant la seule chose d apres moi que tu dois faire attention c est le sur-arrosage,surtout quand c petit comme ca

laisse faire les choses(imperatif :p)
pour l instant la seule chose d apres moi que tu dois faire attention c est le sur-arrosage,surtout quand c petit comme ca
Je ne sais pas si cela t'a déjà été signalé , mais tu stockes tes photos de weed chez un hébergeur francais .... ce n'est pas sans risque ...
GROS +1 ...
En plus il n'est pas difficile pour les autorités de faire le lien entre ton compte sfr et ta vraie identité...
A la limite si un modo passe par là ça serais lui rendre service que de retirer les tofs de ses posts !!!
En plus il n'est pas difficile pour les autorités de faire le lien entre ton compte sfr et ta vraie identité...
A la limite si un modo passe par là ça serais lui rendre service que de retirer les tofs de ses posts !!!